Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Torrent jeux PC

tartelet, le vendredi 8 août 2008 à 22:07:06
Bonjour,

quelqu'un connait-il un site de telechargement Torrent gratuit pour jeux pc?

connaissez vous egalement un programme qui permet d'installer un jeu telechargé sans avoir a le graver au préalable?

merci ;)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico-81, le vendredi 8 août 2008 à 22:08:06
c'est illégale

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kal0mpee, le vendredi 8 août 2008 à 22:08:12
hum,hum...

3

• 5
paglop !!!, le vendredi 8 août 2008 à 22:08:50

5

nico-81, le vendredi 8 août 2008 à 22:09:21
ahaha j'adore ton lien xD extra

6

gueuledange35, le vendredi 8 août 2008 à 22:12:40
Pas mal. mdr Proc: E8200 @3.4 ghz /Ventirad: zalman 9500 /CM: P5n-d nforce 750i sli / Ram: 2*2go OZC ddr2 / CG: Ecs 8800 gt OC 676/955 /Alim: Corsair 450W / DD: Samsung 500go / Ecran: 22" / souris: razer copperhead / Boitier: Advance Turboboost

No fate but what we make....

7

• 1
 tartelet, le vendredi 8 août 2008 à 22:13:07
merci aux moralisateurs... illégal ou pas, cela existe. je cherche juste a en profiter et dans un but purement perso et non commercial ;). et pui si on va par là, pourquoi avoir créé les graveurs? ;) et les pseudo sauvegarde de donnée: MDR...

bref merci paglop. d'autre idée notemment sur ce logiciel d'installation direct?

Résultats pour torrent jeux PC

Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu) salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu) bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Probleme de [configuration] pour jeux pc (Résolu) bonsoir a tousse voila mon probleme,jait acheter un jeux pc (supreme commander)je l instal sur mon pc tout se passe bien o moment de linstalation mai des que je lensse le jeux il me marque un rapore d ereur: (veiller verifier la configuration minimum... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752862-probleme-de-configuration-pour-jeux-pc

Résultats pour torrent jeux PC

Jeu pc pas assez memoire virtuelle (Résolu)bonjour, j'ai un xp familiale AMD athlon xp 2000+ 1.67 GHz, 512Mo quand je mais un jeu pc tel que l'entraineur 6 ca me marque pas assez de memoire virtuelle. pourtant j'ai que 2 jeu sur mon pc quelqu'un peu m'aider ? je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178843-jeu-pc-pas-assez-memoire-virtuelle
Jeu pc cd rom introuvable (Résolu)bonsoir je viens d'installer je jeu pc les experts et quand je clique pour jouer il me marque cd rom introuvable (insérrer un autre cd)je voulias savoir pourquoi et si vous pourriez m'aider pour résoudre mon problème je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2110093-jeu-pc-cd-rom-introuvable
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc