Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Images par paint shop pro

steeroma, le vendredi 8 août 2008 à 23:13:29
Bonjour,

J'ai réalisée des bannières sur paint shop pro et je voudrais savoir s'il est possible que lorsque la résolution d'un écran change celles-ci s'adaptent???
En fait, j'ai réalisé un site en pourcentage et ma bannière fait tout beuger sur d'autres résolutions.

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à steeroma  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dreamofdevil68, le vendredi 8 août 2008 à 23:24:05
Bonsoir,
Quelles tailles font tes bannières ? © DreamOfDevil68 Production
Répondre à dreamofdevil68

2

• 1
steeroma, le vendredi 8 août 2008 à 23:31:37
la plus petite fait 950 et la max est à 1100.
le problème c'est que c'est le site qui s'adapte à la bannière et pas l'inverse malheureusement.
Y'a t'il une solution?

Merci encore
Répondre à steeroma

3

• 1
dreamofdevil68, le vendredi 8 août 2008 à 23:38:51
:S
Tu visualise ton site uniquement sur Internet Explorer ?

Pour la taille des éléments de ta page, je te conseille d'apprendre le CSS Ici par exemple :
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-­site-web.html

© DreamOfDevil68 Production

4

• 1
steeroma, le vendredi 8 août 2008 à 23:43:17
Oui je le regarde que sur internet explorer. Pourquoi il ne faut pas?
Répondre à steeroma

5

• 1
dreamofdevil68, le vendredi 8 août 2008 à 23:44:10
As-tu essayer avec d'autres navigateurs?
Du style Mozilla Firefox ?
Safari?

6

• 1
steeroma, le vendredi 8 août 2008 à 23:49:18
Non mais ca pourrai résoudre mon problème de bannière?

Merci pour le site ça à l'air bien?
Je vais voir si je trouve une solution dessus.

Merci encore ;-)
Répondre à steeroma

7

• 1
dreamofdevil68, le vendredi 8 août 2008 à 23:53:16
Je ne sais pas mais tu peux essayer pour les autres navigateurs ;)

Oui un très bon site pour apprendre ! =)

Utilise le CSS comme je te l'ai dit auparavant, c'est plus pratique. ;)

8

• 1
steeroma, le vendredi 8 août 2008 à 23:55:34
Merci encore pour tes réponses je vais lire le site et je vais voir si je trouve une solution.

Merci encore et bonne nuit
Répondre à steeroma

9

• 1
 dreamofdevil68, le vendredi 8 août 2008 à 23:56:33
Je t'en pris ;)

Bonne nuit à toi aussi. © DreamOfDevil68 Production
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9
Paint Shop Pro (Résolu) Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organismeMythe Réalité Explications Une alternative Mythe Pour qu'une œuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité FAUX Explications Le droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4945-mythes-copyright-il-est-necessaire-de-deposer-a-un-organisme
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi
Animation shop (Résolu)Bonjour J'ai paint shop pro 8.10 et j'aimerais télécharger l'animation mais pas la 3.05 car elle est en anglais , si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une version en français ce serais bien sympa de sa part , j'attends... www.commentcamarche.net/forum/affich-756712-animation-shop
Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger PhotobiePour pouvoir travailler vos photos et vos images comme les pros, il n'est pas toujours nécessaire de payer une somme astronomique pour acquérir les programmes de renom. Photobie est une application d'édition d'images qui combine des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056086-photobie
Toshiba Regza 37CV505DCV 505 37 CV 505D 505D, 93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Toshiba Pixel PROcessing IV, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Toshiba Pixel PROcessing IV, Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-37cv505d-1078188-fiche-technique
Toshiba REGZA 32CV505DGCV 505 32 CV 505DG 505DG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Toshiba Pixel PROcessing IV, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Toshiba Pixel PROcessing IV, Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-regza-32cv505dg-1080192-fiche-technique
Panasonic Viera TH-42PZ86PZ 86 42 PZ, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:Plasma, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-42pz86-1155749-fiche-technique
[Brève] "Pro Evolution Soccer 7" dévoilé le 23 juin à Tokyo(Paris - Relaxnews) - Le titre attendu chaque année par tous les fans de football et de jeux vidéo pourrait être dévoilé lors d'un show organisé par Konami à Tokyo le 23 juin prochain. Les premières images disponibles de Pro Evolution Soccer 7... www.commentcamarche.net/actualites/breve-pro-evolution-soccer-7-devoile-le-23-juin-a-tokyo-3028091-actualite.php3
Imapi - imapi.exeimapi - imapi.exe Le processus imapi.exe (imapi signifiant Image Mastering Applications Programming) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au gravage des CD via l'interface série IMAPI (Image Mastering Applications... www.commentcamarche.net/contents/processus/imapi-exe.php3