Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de cours de dut r&t ou bts iris

nathanael, le vendredi 8 août 2008 à 23:42:48
slt les internautes, j'ai effectué un BTS nommée NTIC en cote d'ivoire mais j'ai pas été satisfait des cours qui y sont dispensés et je ne pense pas d'accorché un job avec une telle formation c'est pourquoi je lance ce sos à tout etudiant ayant effectué un dut reseau & telecoms ou un bts iris de bien vouloir me passer ces cours , ces tps, et ces tds concernant ces formations sur les 2 années afin que je puisse me former véritablement.
merci pr votre compréhension.
Répondre à nathanael  Signaler ce message aux modérateurs
Recherche titre d'une chanson (Résolu) Bonjour à tous, j'espère que vous saurez m'aider avec le refrain de la chanson française que je recherche ? le début de la chanson commence : un taxi t'emporte .... refrain : tant que passerons les jours , les semaines et les années,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126796-recherche-titre-d-une-chanson
Recherche de code ir pour recepteur tnt (Résolu) salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser que ce recepteur on le trouve aussi avec la marque castorama. ma telecommande universelle est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2322015-recherche-de-code-ir-pour-recepteur-tnt
Robots.txt, un fichier importantSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10609-robots-txt-un-fichier-important
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable
Regrouper tous mes mails à un endroit ? (Résolu)Bonjour, Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit. Je recherche quelque chose d'efficace et qui a fait ses preuves car je reçois des mails très importants et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8006588-regrouper-tous-mes-mails-a-un-endroit
Relais téléphoniques (Résolu)Bonjour à tous, A titre d'informations personnelles et professionnelles, je cherche à connaitre les relais téléphoniques (appelés BTS) autours de moi, leurs positions et/ou références, voire même les opérateurs. J'ai appris par un ami que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578167-relais-telephoniques
Disque dur se remplit tout seul sous vista (Résolu)bonjour tout le monde j'ai une question pourquoi mon disque dur se remplit tout seul sous vista home premium? depuis que je l'ai installé le disque dur se remplit tout seul il a dut prendre peut etre 12 go depuis environ quinze jours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2940664-disque-dur-se-remplit-tout-seul-sous-vista
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool
Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran(Paris - Relaxnews) - Le jeu vidéo Return to Castle Wolfenstein va être adapté à l'écran, selon le magazine Variety.La réalisation est confiée à Roger Avary (Les Lois de l'attraction), qui s'est livré à un exercice comparable lors de l'écriture du... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-return-to-castle-wolfenstein-va-etre-adapte-a-l-ecran-3359077-actualite.php3
Robots.txtPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi... www.commentcamarche.net/contents/web/robots-txt.php3
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3