Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WL LoginProxy.exe

loicvanessa, le samedi 9 août 2008 à 11:46:34
Bonjour,

Kerio me demande d'accepter ou de refuser la communication avec WL LoginProxy.exe mais je ne sais pas ce que s'est.
Pour l'instant j'ai refuser, mais est-ce que je dois accepter ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à loicvanessa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gigaga, le samedi 9 août 2008 à 11:59:15
WLLoginProxy est un fichier est un composant des services Windows Live
Répondre à gigaga

2

kant1, le samedi 9 août 2008 à 12:01:47
kant1: comme le di gigaga WLLoginProxy est un fichier est un composant des services Windows Live, tu peu donc l'accepter sans probleme, ce n'est pa dangeureux pour tn ordinateur =)
Répondre à kant1

3

loicvanessa, le samedi 9 août 2008 à 13:55:58
Merci
Répondre à loicvanessa

Résultats pour WL LoginProxy.exe

Win 32 Trojan- gen (Résolu) Bonjour, Avast détecte plusieurs fichiers infectés: C:\Documents and Settings\Carole\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\HS5AB3DD\WLoader[1].exe C:\WINDOWS\system32\secpol.exe C:\DOCUME~1\Carole\LOCALS~1\Temp\LongX911.Exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8401492-win-32-trojan-gen
Bootstrap.exe Windows live messeger (Résolu) Bonjour, J'ai windows 2000 professionnel et MSN Messenger 7.0. J'ai voulu installer Windows Live Messenger et j'ai eu ce message : "bootstrap.exe-ordinal introuvable, l'ordinal 730 est introuvable dans la bibliothèque de liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035354-bootstrap-exe-windows-live-messeger
[W.Live.Messenger] Scan Fichiers recu Avast ? (Résolu) Salut , J'utilise Avast et Windows live Messenger et je souhaiterais connaitre le chemin a mettre pour qu'il me scan les fichiers recus. Cela se trouve dans "Options"->"Transfert de fichiers"->"Detecter les virus dans les fichiers a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3212044-w-live-messenger-scan-fichiers-recu-avast

Chatter en utilisant deux comptes MSN simultanémentThéoriquement, il est impossible d'ouvrir deux sessions de MSN en simultané, car MSN Messenger empêche l'exécution de deux instances du programme ! Utiliser MSN et WLM La première parade consiste à ouvrir un compte avec MSN Messenger et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6582-chatter-en-utilisant-deux-comptes-msn-simultanement

Wlcomm.exe helppppppppppp (Résolu)Bonjour, j ai un probleme windows live 9. beta refuse de se connecter a cause d un processus arrière plan il s appelle wlcomm.exe et un message qui s affiche wlcomm.exe ..............la memoire ne pe pas etre ''written''... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807083-wlcomm-exe-helppppppppppp
WZCSLDR2.exe (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai installé sp3 j'ai se message d'erreur, WZCSLDR2.exe Point d'entrée introuvable le point d'entrée de procédure apsInitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique wlanapi.dll. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324736-wzcsldr2-exe
Wlancfg (Résolu)Bonjour, ai-je besoin de wlancfg.exe si j'utilise internet avec un cable ethernet ??? puis je le suprrimer ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7006129-wlancfg

Ctfmon - ctfmon.exectfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de... www.commentcamarche.net/contents/processus/ctfmon-exe.php3
Svchost - svchost.exesvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il... www.commentcamarche.net/contents/processus/svchost-exe.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3