Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème avec vista glazz et rundll32

Jess Master, le samedi 9 août 2008 à 18:24:51
Bonjour,
N'aimant pas particulièrement les thèmes proposés de vista, j'ai décidé d'aller en chercher d'autres sur internet.
De là, le forum windows m'a conseillé le logiciel 'Vista Glazz' qui était sensé m'aidé à changer de thème. Problème, j'ai effectuer le changement et ... et ... le thème 98 est sortit ! -_-
Alors j'ai essayer de revenir en arrière avec succé.
En fait, le VERITABLE problème est que j'ai crue comprendre qu'il fallais, pour avoir d'autres choies, effectuer l'action "Shows the status of your System DLLs". Après un redémarrage de mon systeme, je n'ai vue que le style 98 et rien d'autres... j'ai alors tenté de remettre l'original sans aucun succé. Et depuit, je galère pour retrouver le thème vista par défaut et ne plus avoir ce "98" qui me fait mal au yeux !
Bien sur, quand j'essai de changer le thème par le panneaux de config. un message d'erreur apparait me disant "Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner"
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Bien sur je n'ai jamais eu de solution ...
Un petit coup de pousse serai le bien venue !!!
MERCI d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jess Master  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kizsteella, le mercredi 20 août 2008 à 17:57:16
Ecoute jess j'ai eu le meme probleme que toi dernierement et je ne sais pas si tu a trouver une solution mais moi jen est une pour toi si tu veux ravoir au moins ton theme vista tu n'a qu'a aller sur se lien et faire se qu'il te dit http://forum.windows.free.fr/vista/themes/patch/sp1/. mais avant assure toi d'avoir installer le service pack 1 car sinon tu va rempirer ton cas.....

kizsteella
Répondre à kizsteella

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Jess Master, le vendredi 22 août 2008 à 03:08:00
Merci bien,
Mais en réalitée, je me suis acheter un disc dur externe et j'ai réinstaler Vista !
Et oui, ne trouvant pas de réponse sur le forum et n'ayant personne pour me répondre, j'ai craquer et ai réinstaler.
Je ne voulais pas en arriver à cette extrémitée mais j'y ais été forcé par mes yeux ! ^^
Merci encore et bonne continuation,
amicalement
Répondre à Jess Master

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 yourynho, le mercredi 5 novembre 2008 à 06:31:17
merci beaucoup kizsteella après une longue soirée de recherche je sui tombé sur ton post et sa fonctionne merci bcp
Répondre à yourynho
"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu) Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp
Virus oiu autre (Résolu) bonsoir, alors voila, j'ai telecharger vista glazz j'ai cliquer, et sa ma changer ma barre des taches et tous le reste en windows 98 ( apparence) et quand je veut remettre en vista classique il me met processus hote Windows ( rundll32) a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9050698-virus-oiu-autre
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Message Rundell 32 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC maintenant j'ai Vista familial à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce message : Microsoft windows Processus hôte (Rundll 32) a cessé de fonctionner ensuite je ferme nouveau message :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039178-message-rundell-32
Vista 32 ou 64 bit ? (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement Windows Vista Edition Familiale Premium 32 bits sur mon PC portable, et j'aurais voulu savoir si il y avait un avantage à passer en 64 bits ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8478476-vista-32-ou-64-bit
Mauvais arret de windows vista (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un pc portable de marque ASUS(vista edition familiale premium 32 bits sp1;dd 160 go partitionné,intel core 2 duo t5250;memoire 2go etc...)et j'en suis satisfait a part le petit soucis de vista que j'ai depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886453-mauvais-arret-de-windows-vista
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits
Creative I-Trigue 3220 2.123 Watt Watt, 80 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer, Page web du produit:Anglais, Télécommande:Yes (Wired), Rapport signal sur bruit:80 DB, Subwoofer, Puissance de sortie:23 Watt, Formats audio numériques supportés:464905, Bande de fréquences:40... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-i-trigue-3220-2-1-464905-fiche-technique
Canon CX-320Bubble Jet, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, USB, Vitesse d'impression noir et blanc: , Vitesse d'impression couleur: , Résolution maximum:600.0 dpi, Connexion:USB, Type d'imprimante:Bubble Jet, Format papier:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-cx-320-920061-fiche-technique
Rundll32 - rundll32.exerundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/contents/processus/rundll32-exe.php3