Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur antivirus

Fredo, le jeudi 3 juin 2004 à 18:31:52
Bonjour, je voudrais savoir quel était selon vous le meilleur antivirus disponible actuellement. J'ai installé Viguard XP mais le problème est qu'il me bloque l'ordinateur et me détecte des fichiers virals qui ne le sont pas (mais ne nécessite pas de mise a jour).
J'ai aussi Norton 2002. Pensez-vous que si je le remet bien à jour il soit suffisant ? Et quelle est la fréquence conseillée des mises a jours?
Autrement est-ce que les antivirus dispo sur le net gratuits sont très efficaces (plus que les miens quoi)?

Merci pour vos réponses
Répondre à Fredo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le jeudi 3 juin 2004 à 18:34:53
Sujet déjà abordé et discuté de nombreuses fois.

Norton --> bof, poubelle.

Autrement est-ce que les antivirus dispo sur le net gratuits sont très efficaces (plus que les miens quoi)?

http://sebsauvage.net/safehex.html#r014b
Répondre à sebsauvage

2

RUNESTAFF, le jeudi 3 juin 2004 à 20:03:35
Fredo contacte moi
on va te regler Viguard ;-)

MSN : ecrivez moi par mail ...
Répondre à RUNESTAFF

3

wael, le jeudi 3 juin 2004 à 20:06:28
Salut
Kaspersky sans aucun doute mais payant.Faut ce qui faut!
Répondre à wael

4

BmV, le jeudi 3 juin 2004 à 20:12:21
Pour un usage "normal" , les AV gratos sont laaaaaaargement suffisants !
Après avoir eu un AV payant (pas vraiment facile d'utilisation et pas trop fiable malgré son prix), j'ai essayé ces deux dernières années trois AV gratos ; résultat : zéro infections depuis.

Cela dit, je n'empêcherai personne de payer si ça peut le rassurer .... ;-)

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

5

darkcrystal33, le jeudi 3 juin 2004 à 20:18:09
ne reprends pas norton, si tu envisage de payer pour changer...

vas voir ici pour les meilleurs résultats au niveau détection:
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=62&mnu=62
et là:
http://www.av-comparatives.org/seiten/comparativew.html

(ps: ce n'est pas la seule chose a prendre en compte, mais c'est quand même a la base ce que l'on demande a un antivirus, aprés tu peux prendre aussi en compte: le prix, la facilité d'emploi, la traduction, l'intégration, la vitesse, la configuration nécessaire, la fréquence des mises a jour, la propention a planter ou à être rendu inopérant par les virus, les failles, l'effacité de la fonction nettoyage, l'éradication dans les fichiers compressés etc...)

en gratuits, c'est avast le meilleur.(pour la détection)
et en payants tout ce qui est a base de kaspersky. (pour la détection)
Répondre à darkcrystal33

6

Fredo, le jeudi 3 juin 2004 à 21:24:43
Merci tou le monde. Pour te contacter je fai commen RUNESTAFF?
Au fait c combien Kaspersky ? Pour Norton j'hésitais vraiment bcp a cose de toutes les mises a jours vraiment trop longues. Mais bon j'envisage ou bien de garder viguard ou alors de télécharger un antivirus gratuit a partir du net.
Répondre à Fredo

7

wael, le jeudi 3 juin 2004 à 21:34:31
En general pas plus de 300 frf pour Kasperky
Répondre à wael

8

RUNESTAFF, le jeudi 3 juin 2004 à 21:46:58
contacte moi par e-mail

runestaff@wanadoo.fr

MSN : ecrivez moi par mail ...
Répondre à RUNESTAFF

Résultats pour Meilleur antivirus

Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Antivirus en ligneCette page recense les principaux anti-virus en ligne : BitDefender Computer Associates F-Secure Trend Micro BitDefender BitDefender en ligne Computer Associates Computer Associates en ligne F-Secure F-Secure Trend Micro www.commentcamarche.net/faq/sujet-8877-antivirus-en-ligne

Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu)bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu)merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Sondage Meilleur Antivirus ? (Résolu)Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2346682-sondage-meilleur-antivirus