Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Trouver des applications pour Ipod touch

Graffix, le dimanche 10 août 2008 à 14:49:26
Bonjour, je voudrais savoir si une personne ne saurait pas où je pourrais télécharger des applications gratuite pour mon Ipod touch.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Graffix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sas444, le mardi 12 août 2008 à 20:02:59
Quel genre d'application???
comme des jeux,MSN,thème.......
Répondre à sas444

18

audrey, le samedi 27 septembre 2008 à 18:00:00
bonjour je viens d'acheter un ipod touch version 2.1 et c'est un 16GB. mais par contre je ne n'y connais pas trop donc j'ai un peu de mal. je n'arrive pas a metteres des film sur mon ipod, le format doit pas etre le bon mais je ne sais comment faire. et j'aimerai aussi mettre des jeux gratuit mais je ne sais pas ou et comment faire. pourrais tu m'aider? merci audrey
Répondre à audrey

41

satix, le jeudi 1 janvier 2009 à 13:09:15
salut, alors deja je peu t'aider pour les films car enfaite il faut avoir un logiciel pour convertir le forma des fichier le logiciel s'apelle Ipod videora conveter
jte donne un lien pour pouvoir le telecharger
et la sur la page de clubic tu peu telecharger 2 version du logiciel la 4.04 et la 3.07 prend la 3.07 et si tu arrive pa a utiliser le logiciel contacte moi sur mon adresse msn voila a+ et j'espere t'avoir aidé
Répondre à satix

48

Thibault, le mercredi 7 janvier 2009 à 21:16:40
Salut, j'aimerai bien mettre des films sur mon ipod car moi, sur itunes, je n'arrive pas à les mettres. Que faire?!!! Et j'aimerai aussi pouvoir mettre des jeux gratuitement sur mon ipod touch s'il vous plaît. Merci d'avance :)
Répondre à Thibault

49

powerpomme, le mercredi 7 janvier 2009 à 23:33:36
Pour tes films :

Tu utilise quel ordinateur ? un PC ? un mac ?

pour mettre des films sur ton iPod (touch je suppose ???) il faut les convertir au format MPEG-4 avec un codec type H.264

Il y a des tonnes de logiciels qui font ça sur mac, QuickTime Pro (payant) , Handbrake, iSquint, MPEG Streamclip... pour les PC je n'en connais pas, je ne suis pas utilisateur.
mais une simple recherche Google t'orientera.

Aucun iPod ou iTouch, ou iPhone nr'accepte le format Divx, Avi, ou Xvid.

VLC sur Mac ou PC te permet cette conversion via l'option "assistant de diffusion/transcodage" de son menu "fichier" (une fois VLC ouvert sur ton ordi bien sur)

Pour les jeux :

certains jeux bien sympa ne sont pas cher sur l'APP store, voir même gratuit, tu devrais déjà commencer par là... vu leur prix dérisoire, je trouve ça con de les pirater ! enfin c'est toi et ta moralité...

Si tu veux installer des jeux piratés, tu dois d'abord Jailbreaké ton iTouch. pour cela tu passe par PWNage Tool.
D'excellents tutos sont dispo sur le net, fais une recherche. Je te conseille fortement de passer en firmware 2.2 avant d'attaquer le Jailbreak. pour cela fais la mise à jour via itunes (payante pour le Touch selon modèle)

Une fois le jailbreak réalisé, tu installe MobileInstallation Patch en passant par cydia, et ensuite tu va chercher tes jeux pirates en bit torrent.

Nota : il ne marche pas tous, loin de là, comme Ferrari GT, ou Brothers in Arms, dernier hit du genre.

Pour le jailbreak d'un iphone c'est expliqué ici :

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,29267.msg364313.html#msg364313

cherche dans les forums si tu n'as pas le même modèle, en l'occurence un iTouch pour toi si j'ai compris.

Pour l'installation des jeux c'est expliqué dans les forums ici, ils ont même des liens bit torrent pour télécharger directement las jeux :

http://worldissmall.fr/applications-iphone/

Bon courage
Répondre à powerpomme

2

Graffix, le mardi 12 août 2008 à 21:43:17
oui c'est sa et je voudrais Firefox aussi siouplé
Répondre à Graffix

3

sas444, le mardi 12 août 2008 à 22:08:01
Pour avoir des jeux et des applications gratuite il faut que ton ipod soi "JAILBREAKÉ".
Répondre à sas444

4

Graffix, le mardi 12 août 2008 à 22:29:16
comment on fait
Répondre à Graffix

5

sas444, le mercredi 13 août 2008 à 00:03:43
TRÈS IMPORTANT à tu haute-vitesse sans-fil??????
Répondre à sas444

30

franco67 , le mercredi 26 novembre 2008 à 01:52:27
slt peut tu me dire si il est possible de jaibreak son itouch 1.1.5 et si oui quel est la manip? merci davance pour ta reponse !
Répondre à franco67

6

Graffix, le jeudi 14 août 2008 à 13:04:08
si c le wifi non j'ai le bas débi
Répondre à Graffix

7

sas444, le jeudi 14 août 2008 à 17:04:08
Pour Jailbreaké ton ipod il te faut absolument haute-vitesse et Wi-Fi. Si ta haute vitesse sé un bon debut.
Pour le Wi-Fi tu peut le capter À beaucoup d'endroit dans ta ville.

Il te faut trouver quelqu'un qui a Haute-vitesse!!!!!

Dit le moi si tu trouve quelqu'un! Je t'expliquerait quoi faire après!
Répondre à sas444

8

Graffix, le samedi 23 août 2008 à 17:04:09
Autrement c'est possible de rajouter des applications sans le "JAILBREAKÉ"
Répondre à Graffix

28

cspsgs, le vendredi 14 novembre 2008 à 22:11:46
sy vous voulez avoir des aplications sur votre itouch il faut qu'il sois en 2.0 ou plus même si vos avez pas le wifi dessus il faut telegarger les aplications sur Apple store dans iTunes cairtennes sont gratuite
Répondre à cspsgs

9

sas444, le samedi 23 août 2008 à 19:58:48
oui si tu installe App Store mais il faut que ton ipod soit enversion 2.0 et en plus sur app store la moitier des applications coûte de l'argent et c'est les plus fun.
Répondre à sas444

10

Graffix, le mardi 2 septembre 2008 à 20:49:37
é avec une version 1.1.3
Répondre à Graffix

11

sas444, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:31:14
Alors tu n'as pas le choix pour mettre des applications tu dois le jaibreaké!!!!
Répondre à sas444

12

Graffix, le vendredi 5 septembre 2008 à 18:32:49
même si je fé lé mise à jours du logicielle avec Itune
Répondre à Graffix

13

sas444, le samedi 6 septembre 2008 à 15:55:43
non iil faudrait que tu aille la version 2.0
Répondre à sas444

14

Graffix, le samedi 6 septembre 2008 à 20:08:47
ok bon ben c cool merci d'avoir répondu à tt mes questions
Répondre à Graffix

15

arthurlelovers-_-@hotmail.fr, le mardi 23 septembre 2008 à 16:41:22
Le tuto complet s’adresse à ceux qui ont déjà le firmware 2.0. Si vous êtes en 1.1.3 ou en 1.1.4, commencez directement à l’étape 4 !

En Route ! :

Pré requis :

1) iTunes 7.5 (lien)

2) iTunes 7.7 (lien)

3) Le Custom Firmware de Percuss : (lien)

4) Le Firmware 1.1.3 ou 1.1.4, que vous devez en théorie déjà avoir dans sur votre machine, à localiser dans le dossier C:/Documents And Settings/Nom D’utilisateur/Application Data/Apple Computer/iTunes/iPod Software Update/Firmware 1.1.3/4). Sinon, téléchargez le 1.1.4 via ce lien.

1) Downgrader iTunes 7.7 en 7.5

Pour commencer, désinstallez iTunes 7.7. Une fois désinstallé, installez iTunes 7.5 dont le lien a été donné plus haut, lancez celui-ci.

2) Restaurer le iPod Touch en 1.1.3/4

Une fois iTunes 7.5 lancé, branchez votre iPod Touch à l’ordinateur, puis mettez le en Mode DFU pour que iTunes détecte votre iPod en mode de récupération (restauration), puis cliquez sur Shift+Restaurer et choisissez le firmware 1.1.3 ou 1.1.4 via le chemin évoqué plus haut.

Puis le iPod se restaurera en 1.1.3/4, laissez-le faire.

3) Upgrader iTunes 7.5 en 7.7

Une fois que la restauration sera complète, débranchez le iPod de votre ordinateur et passez à la version 7.7 d’iTunes, en l’installant tout simplement (lien donné plus haut).

Vous avez maintenant : -iTunes 7.7 - iPod Touch Firmware 1.1.3/4

4) Pwnage du iPod Touch avec le Firmware de Percuss :

Téléchargez le firmware custom de Percuss (lien donné plus haut) et mettez le dans un lieu sûr. (Bureau par exemple).

Lancez iTunes 7.7, puis branchez votre iPod, et mettez le en Mode DFU pour que iTunes détecte votre iPod en mode de récupération (restauration) puis cliquez sur Shift+Restaurer et choisissez le firmware custom de Percuss que vous avez enregistré au préalable.

Votre iPod devrait maintenant se restaurer avec le firmware Custom de Percuss ! Laissez faire iTunes, quelques minutes… Une fois l’opération terminée votre iPod Touch reviendra sur iTunes normal, mais ce n’est pas tout ! Regardez sur le springboard de votre iPod Touch, il y a non seulement le 2.0 (App Store par exemple) mais aussi Cydia !

Bravo, vous avez réussi !
Répondre à arthurlelovers-_-@hotmail.fr

16

bendu42, le mardi 23 septembre 2008 à 18:44:53
tes liens napparaisse pas.
remet les stp.
Répondre à bendu42

17

kiol98, le samedi 27 septembre 2008 à 13:21:51
salut , depuis le temps si ca t' intéresse toujours , il existe une nouvelle méthode plus rapide et automatique . il suffit de télécharger un logiciel , de brancher l' ipod et votre ipod ets jailbriqué en quelques clics . ( ziphone )

mais il faut avoir la version 1.1.4 ( bien que j' y suis parvenu en 1.1.5 )

Sinon , encore plus simple il parait qu' il existe des sites sur lesquels on va depuis l' ipod touch qui sont sensés le jailbriqué mais je n' ai pas essayé cela encore
Répondre à kiol98

21

Sacha, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:13:58
Hey !! moi j'ai Ipod touch 1.1.5
comment tu fait pour le jailbreaker ?
merci
Répondre à Sacha

29

cspsgs, le vendredi 14 novembre 2008 à 22:16:57
naisaye pas de jailbreaker ton iPod j'ai essayer et le résulta mon iPod est casser ne le faites surtout pas!!!!
Répondre à cspsgs

31

franco67 , le mercredi 26 novembre 2008 à 01:54:13
as tu reussi a jaibreak ton itouch 1.1.5 ?
Répondre à franco67

19

SRRRR, le lundi 29 septembre 2008 à 10:32:24
VOUS ETES TOUS DES CON !!!!!!
Répondre à SRRRR

20

kerba, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:43:59
C'est clair !!!! et puis pour un Ipod Touch 2G le JAILBREAK n'est pas encore disponible!
Répondre à kerba

27

labrosse, le vendredi 31 octobre 2008 à 00:11:06
mais lol tenez un bon tuto je suis passer de firmware1.1.5 a 2.1 jailbreaker donc tien lien: http://fr.youtube.com/watch?v=jAOC18s_hzU&feature=related
Répondre à labrosse

32

alex, le samedi 20 décembre 2008 à 12:28:07
bonjour tout le monde quelqu un a t il des jeux pour ipod touch 8gb enregistrés dans son ordinateur si oui peut il me les envoyer a l adressse suivante : alexauloy@hotmail.fr
Répondre à alex

33

Lemon55, le dimanche 21 décembre 2008 à 17:46:14
Répondre à Lemon55

34

Mister touch, le dimanche 28 décembre 2008 à 12:46:20
Alors je vous explique a tous une bonne fois pour toute comment mettre des jeux gratuit sur iPod touch il y a deux solutions soit vous vous creer un compte itunes et a ce moment la vous pourrez telechargez des applications gratuites sur l'apple store!
Sinon il existe un autre moyen il vous faut mettre votre iPod peut importe la version que vous avez au depart (1.1.4 1.1.3 1.1.5) en 2.2 et a partir de cette base vous devez jailbreaké votre ipod avec un logiciel nommé quickpwn vous le decompressez pui tout est indiquer vous suivez les instructiiosn donnez il est demander un minum d'anglais pour le jailbreak car le logiciel est en anglais a la fin du jailbreak le fond d'ecran Pod deviendra blanc ne paniquez pas c'est normal bien sur avant il faudra choisir cydia et installer (il faudra cocher deux cases) a aprtir de la votre iPod est jailbreaké ensuite il vous suffit d'ouvrir cydia vous installez la source open ssh et a partir d'ici vous pouvez installez des jeux en .ipa! Les jeux sont sur le site Worldissmall vous pouvez les telecharger librement! Si on vous demande un mot de passe c'est worldissmall sans espace ! Vous telecharger l'application puis vous l'ouvrez en .ipa iTunes laissera l'application s'installer sur itunes ensuite il vous suffit de la cocher dans la rubrique applications lorsque vous synchroniser votre iPod touch!
Pour telecharger un eapplication vous deveez la posseder cette phrase est noté sous les 805 applications du site world is small
Répondre à Mister touch

36

citronelle, le lundi 29 décembre 2008 à 18:11:19
eu excuser moi, je n'y connais vraiment rien mais comment vous faites pour savoir en quelle version est votre ipod ? (1.1.5,2.2 et tout le reste)
Répondre à citronelle

37

lamiliedu34, le lundi 29 décembre 2008 à 18:42:27
bonjour, moi j'ai un problème car je sais pas du tout comment faire pour mettre internet sur mon ipod touch ... comment on capte wi-fi ? c'est gratuit ?? aidez-moi svp . merci d'avance ...
Répondre à lamiliedu34

38

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lamiliedu34, le lundi 29 décembre 2008 à 18:48:37
lorsque tu dis que l'apple store est gratuit c'est sur itune ?? parce que moi c'est payant ...
Répondre à lamiliedu34

40

powerpomme, le mercredi 31 décembre 2008 à 19:17:46
<