|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Quel genre d'application???
comme des jeux,MSN,thème.......
|
oui c'est sa et je voudrais Firefox aussi siouplé |
Pour avoir des jeux et des applications gratuite il faut que ton ipod soi "JAILBREAKÉ". |
comment on fait |
TRÈS IMPORTANT à tu haute-vitesse sans-fil??????
|
si c le wifi non j'ai le bas débi |
Pour Jailbreaké ton ipod il te faut absolument haute-vitesse et Wi-Fi. Si ta haute vitesse sé un bon debut.
Pour le Wi-Fi tu peut le capter À beaucoup d'endroit dans ta ville. Il te faut trouver quelqu'un qui a Haute-vitesse!!!!! Dit le moi si tu trouve quelqu'un! Je t'expliquerait quoi faire après! |
Autrement c'est possible de rajouter des applications sans le "JAILBREAKÉ"
|
oui si tu installe App Store mais il faut que ton ipod soit enversion 2.0 et en plus sur app store la moitier des applications coûte de l'argent et c'est les plus fun. |
é avec une version 1.1.3 |
Alors tu n'as pas le choix pour mettre des applications tu dois le jaibreaké!!!! |
même si je fé lé mise à jours du logicielle avec Itune |
non iil faudrait que tu aille la version 2.0 |
ok bon ben c cool merci d'avoir répondu à tt mes questions |
Le tuto complet s’adresse à ceux qui ont déjà le firmware 2.0. Si vous êtes en 1.1.3 ou en 1.1.4, commencez directement à l’étape 4 !
En Route ! : Pré requis : 1) iTunes 7.5 (lien) 2) iTunes 7.7 (lien) 3) Le Custom Firmware de Percuss : (lien) 4) Le Firmware 1.1.3 ou 1.1.4, que vous devez en théorie déjà avoir dans sur votre machine, à localiser dans le dossier C:/Documents And Settings/Nom D’utilisateur/Application Data/Apple Computer/iTunes/iPod Software Update/Firmware 1.1.3/4). Sinon, téléchargez le 1.1.4 via ce lien. 1) Downgrader iTunes 7.7 en 7.5 Pour commencer, désinstallez iTunes 7.7. Une fois désinstallé, installez iTunes 7.5 dont le lien a été donné plus haut, lancez celui-ci. 2) Restaurer le iPod Touch en 1.1.3/4 Une fois iTunes 7.5 lancé, branchez votre iPod Touch à l’ordinateur, puis mettez le en Mode DFU pour que iTunes détecte votre iPod en mode de récupération (restauration), puis cliquez sur Shift+Restaurer et choisissez le firmware 1.1.3 ou 1.1.4 via le chemin évoqué plus haut. Puis le iPod se restaurera en 1.1.3/4, laissez-le faire. 3) Upgrader iTunes 7.5 en 7.7 Une fois que la restauration sera complète, débranchez le iPod de votre ordinateur et passez à la version 7.7 d’iTunes, en l’installant tout simplement (lien donné plus haut). Vous avez maintenant : -iTunes 7.7 - iPod Touch Firmware 1.1.3/4 4) Pwnage du iPod Touch avec le Firmware de Percuss : Téléchargez le firmware custom de Percuss (lien donné plus haut) et mettez le dans un lieu sûr. (Bureau par exemple). Lancez iTunes 7.7, puis branchez votre iPod, et mettez le en Mode DFU pour que iTunes détecte votre iPod en mode de récupération (restauration) puis cliquez sur Shift+Restaurer et choisissez le firmware custom de Percuss que vous avez enregistré au préalable. Votre iPod devrait maintenant se restaurer avec le firmware Custom de Percuss ! Laissez faire iTunes, quelques minutes… Une fois l’opération terminée votre iPod Touch reviendra sur iTunes normal, mais ce n’est pas tout ! Regardez sur le springboard de votre iPod Touch, il y a non seulement le 2.0 (App Store par exemple) mais aussi Cydia ! Bravo, vous avez réussi ! |
tes liens napparaisse pas.
remet les stp. |
salut , depuis le temps si ca t' intéresse toujours , il existe une nouvelle méthode plus rapide et automatique . il suffit de télécharger un logiciel , de brancher l' ipod et votre ipod ets jailbriqué en quelques clics . ( ziphone )
mais il faut avoir la version 1.1.4 ( bien que j' y suis parvenu en 1.1.5 ) Sinon , encore plus simple il parait qu' il existe des sites sur lesquels on va depuis l' ipod touch qui sont sensés le jailbriqué mais je n' ai pas essayé cela encore
|
VOUS ETES TOUS DES CON !!!!!! |
C'est clair !!!! et puis pour un Ipod Touch 2G le JAILBREAK n'est pas encore disponible!
|