Flux rss
A voir également Bad image the application or dll c:\winnt\system32\x is not valid inmage C:/windows/system32/mfc42.dll comment ça marche msconfig C:\windows\microsoft.net\framework\v.2.0.5072\mscorwks.dll xp C:\windows\system32\bidifetu.dll",s (user 'service local') C:\windows\system32\dibewori.dll C:\windows\system32\gemomume.dll C:\windows\system32\inetsrv\smtpsvc.dll Composant winhttp.dll Configuration: windows vista firefox 2.0.0.14 Créer un tableau html avec un script php Erreur c:\windows\system32\nvcpl.dll,nvstartup Error loading c:\windows\system32\reditika.dll Impossible d'installer live messenger 2008 car winhttp.dll est introuvable Modules complémentaires winsrc.dll Nerovision hklm\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\allocatecdroms : 0 (security option) O10 - unknown file in winsock lsp: c:\windows\system32\nvlsp.dll O2 - bho: e-carte bleue browser helper object - {2e03c0fd-4c48-43a7-9a54-00240c70ff16} - c:\windows\system32\bhoecart.dll Openoffice 3.0 cannot load dll Probleme c:\windows\system32\tuneyevi.dll Registry keys: hklm\software\microsoft\windows nt\currentversion\winlogon\allocatecdroms : 0 (security option) Rundll32.exe c:\windows\system32\nvcpl.dll,nvstartup Script 5.6 erreur d'inscription de la commande ocx c:\windows\system32\vbscript.dll Suprimé, virus c:\windows\system32\user32.dll Type de gif compatible windows live 09 Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de "c:\windows\system32\nvcpl.dll,nvstartup" [dla] c:\windows\system32\Plus
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C:\WINDOWS\dl.html->(SCRIPT0000) - JS/Lamedon

koum, le jeudi 3 juin 2004 à 22:55:34
Bonjour à tout le monde!
Je viens demander un petit service! J'aimerais savoir si qq'un connait ce trojan (dejà trés difficile à détecter) qui est JS/Lamedon.A* dans le fichier C:\WINDOWS\dl.html->(SCRIPT0000) parce que moi ce n'est pas la première fois que je l'ai et la seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est "format C:" et c'est tout de même embètant au bout d'un momment. Alors si qq'un a trouvé un moyen de s'en débarasser ce serait vraiment sympa de me donner la soluce parce que ras le bol.
Je tient quand même à préciser que j'utilise un firewall et 2 anti-virus mais que malgré tout ça je suis toujours infecté par le même virus qui déjoue toutes ces protections
Alors je vous dit merci d'avance et vous souhaiteà tous une très bonne nuit!
Répondre à koum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le jeudi 3 juin 2004 à 23:22:25
Répondre à darkcrystal33

2

Ka6, le jeudi 3 juin 2004 à 23:23:44
Bonsoir koum,

Tu devrais pouvoir régler ton problème en allant ici:
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VN­ame=HTML_LAMEDON.A#solution

Cordialement,
Répondre à Ka6

3

Ka6, le jeudi 3 juin 2004 à 23:25:30
Ah zut! une minute dans l'lac...
Répondre à Ka6

4

darkcrystal33, le vendredi 4 juin 2004 à 00:02:46
Répondre à darkcrystal33
Rapport RAV (Résolu) apres avoir lance 1 scan sur RAV j obtient le rapport suivant: Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\WINDOWS\secure.html->(SCRIPT0000) - JS/Harnig.A* -> Infected C:\WINDOWS\system32\msklive.dll - TrojanSpy:Win32/Mslagent ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716202-rapport-rav
Rapport RAV (Résolu) apres avoir lance 1 scan sur RAV j obtient le rapport suivant: Scanning memory... Scanning boot sectors... Scanning files... C:\WINDOWS\secure.html->(SCRIPT0000) - JS/Harnig.A* -> Infected C:\WINDOWS\system32\msklive.dll - TrojanSpy:Win32/Mslagent ->... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716199-rapport-rav
C:WINDOWSsystem32adspipe.dll ? (Résolu) bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour que le message : ERREUR c:\WINDOWS\system32\adspipe.dll ?ne s'affiche plus j'ai cru savoir que s'était un virus ??? merci pour toute vos réponse ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3127830-c-windowssystem32adspipe-dll
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Virus ds C:windowssystem32yayvtqp.dll (Résolu)Bonjour!!j'ai installée Vundofix et il a dectecté un virus ds C:\windows\system32\yayvtqp.dll Comment faire pour le supprimer????MERCI. www.commentcamarche.net/forum/affich-3651313-virus-ds-c-windowssystem32yayvtqp-dll
Inféctions de fichiers système dll (Résolu)J'ai été infecté par un virus (dont je ne connais pas le nom) qui a affécté certains fichiers système en .dll comme "winmm.dll" ou encore "unicows.dll". Ce qui fait que tous les programmes liés au son ou à la video ne s'éxécutent plus et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326238-infections-de-fichiers-systeme-dll
Windows live messenger probléme. (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon pc et quand j'essaye d'installer Windows live messenger impossible de l'installé.Un message apparé: Composant introuvable : "Cette application n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6735868-windows-live-messenger-probleme