Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec cherie fm

cara, le dimanche 10 août 2008 à 20:11:45
Bonjour,
je n'arrive pas à écouter la station cherie fm depuis leur site, le widget ne fonctionne pas non plus
je peux écouter d'autres radios et dvd.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à cara  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour pb avec cherie fm

Ecouter la musique sur pc (Résolu) Bonjour à tous est ce que l'on peut ecouter cherie fm ou rfm sur un pc portable? ma chaine hifi est en panne et en attendant j'aimerais ecouter la musique Si oui comment? je suis connectée en ethernet merci d'avance pas de questions... www.commentcamarche.net/forum/affich-6660456-ecouter-la-musique-sur-pc
Pb sur lecteur windows média player 10 + (Résolu) Bonjour, J'ai fait une réinstallation système sur mon ordi avant-hier et depuis, je n'arrive plus à écouter les radios (rfm, europe 2, chérie fm, etc...) via le net ! Aucun message d'erreur de s'affiche. Le cadre indiquant que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1726238-pb-sur-lecteur-windows-media-player-10
Musique qui passe sur chéri FM ou RFM (Résolu) bonjour à tous, voila, je recherche le titre d'une chanson anglaise chantée par un homme, il s'agit d'un slow ou d'une ballade.Voici quelques fragments de paroles qui correspondent au refain afin de pouvoir vous aider : Why... www.commentcamarche.net/forum/affich-9877396-musique-qui-passe-sur-cheri-fm-ou-rfm

Chanson sur NRJ en ce moment (Résolu)Quelle est cette chanson qui passe sur NRJ actuellement chanté en français par une fille anglophone. Je ne connais pas le titre. Elle parle de bourgois sui boivent... Désolé c'est tout ce que j'ai retenue. je ne l'ai écouté qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7790281-chanson-sur-nrj-en-ce-moment
Parametre station ripper (Résolu)bonjour Je viens de telecharger StationRipper 1.13. Je l'ai installé, ça enregistre bien les musiques mais il y a un problème . Mes morceaux de mp3 sont de quelques ko seulement. J'ai pourtant bien mis les parametres. J'utilise winamp... www.commentcamarche.net/forum/affich-1369580-parametre-station-ripper
Iphone + radio FM ? (Résolu)Bonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourrait me préciser si la radio FM marche sur les iphones ? J'ai du mal à trouver une réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167374-iphone-radio-fm

Télécharger Last FMLast.fm est un lecteur d'un nouveau genre, permettant de lire aléatoirement des musiques en streaming selon vos propres goûts musicaux. En bref, il agit telle une radio qui diffuse des musiques proches de celles que vous appréciez, ce qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055435-last-fm
Télécharger FloAt's Mobile AgentFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités. FMA permet la gestion des Phonebook, à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056181-float-s-mobile-agent
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio

Avermedia AVerTV Hybrid+FM CardbusEntrée S-vidéo, Télécommande, Standard:Numérique, Radio FM, Interne/Extrene:Externe, Connexion:PCMCIA, Analogique/Numérique:DVB-T, Page web du produit:Anglais, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/avermedia-avertv-hybrid-fm-cardbus-616977-fiche-technique
Hauppauge WinTV-USB-FMConnexion:USB 1.0, Interne/Extrene:Externe, Radio FM, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Fabricant:Hauppauge www.commentcamarche.net/guide-achat/hauppauge-wintv-usb-fm-146986-fiche-technique
Avermedia AVerTV Hybrid+FM PCI (A16D)A 16 16 D 16D 16D, Analogique/Numérique:DVB-T, Connexion:PCI, Interne/Extrene:Interne, Radio FM, Standard:NTSC/PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/avermedia-avertv-hybrid-fm-pci-a16d-847245-fiche-technique