Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier d'aide helpctr.exe introuvable

Christou231, le lundi 11 août 2008 à 11:23:55
Bonjour,

En voulant activer un pilote Bluetooth inopérant, j'ai cliqué le fichier d'aide XP. Message: Windows ne trouve pas le fichier helpctr.exe...Mercin de m'indiquer comment récupérer ce fichier sans réinstaller XP.

Cdlt

CHT
Configuration: Windows XP Sp3
Internet Explorer 7.0
Répondre à Christou231  Signaler ce message aux modérateurs
Aide et support de microsoft (Résolu) bonjour a tous. dans le menu demarrer quand je veux avoir acces au service aide et support de microsoft help and support centre c est plus possible. le message d erreur affiche que le fichier helpctr.exe n a pas ete trouve. comment reinstaure ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1252968-aide-et-support-de-microsoft
Je suis victime d'un malware !!!!!! (Résolu) Hi, J'ai un problème avec ma machine lors du démarage!!! Il me met toujours fichier ssvichosst.exe introuvable...j'ai essayé plusieurs solutions qui avait été publiées par de gentil personnes sur commentsamarche mais sans succès ! J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3901589-je-suis-victime-d-un-malware
A l'aide: pc infecté (Résolu) Bonsoir à tous, mon pc est virusé: Mon Zonz lab a été desctivé. Et je n'arrive pas à le réinstaller: un message du type "fichier vsmon.exe introuvable" l'empêche. Ci-joint le log de HijackThis Merci ........ par avance Kisei P.S. Scan saved... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351099-a-l-aide-pc-infecte
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagéSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3798-windows-sndvol32-exe-absent-ou-endommage
Sauvegarder/restaurer les associations de fichiersN'avez-vous jamais été embêté lorsque l'installation d'un logiciel modifie l'association des fichiers ? (Par exemple l'installation de QuickTime qui s'attribue les extensions .TIFF et .JPEG). Il y a un moyen d'effectuer une copie de sauvegarde des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5655-sauvegarder-restaurer-les-associations-de-fichiers
Perte du fichier explorer.exe (Résolu)bonjour, je rencontre un mega pb, je viens de m'apercevor que mon fichier explorer.exe a disparus, de plus je n'ai plus rien sur mon bureau sf fond d'ecran, je ne peux acceder a aucun fichier sf gestionnaire des taches, kelk'1 pe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2367349-perte-du-fichier-explorer-exe
Le fichier specifié est introuvable (Résolu)salut a tous! Voila j'ai decidé de faire un peu le menage dans mon disque et malheuresement j'ai un dossier que windows refuse de supprimé avec un message "le fichier specifié est introuvable" "verifier que le chemin et le nom de fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1765668-le-fichier-specifie-est-introuvable
Navapsvc.exe introuvable ???????? (Résolu)Bonjour, voila mon probleme a chaque fois que j'allume mon ordi et que j'arrive sur le bureau, une fenetre s'ouvre ou c'est marqué fichier ou un de ces composant de NAVAPSVC.EXE introuvable? apres petite enquete, j'ai vu que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256407-navapsvc-exe-introuvable
Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Helpctr - helpctr.exehelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3