Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nettoyer fichier internet avec bit defender

new86, le lundi 11 août 2008 à 12:06:35
Bonjour,
j'ai bit defender total security 2008 et lorsque je veux faire optimization et nettoyer les fichier internet il beugue !
je lence le nettoyage et a peine commencer il s'arrete en disant que "la tache a été annulée par l'utilisateur !" alors que je ne fait rien !!
comment faire pour supprimer les cookies et les fichier internet temporaire ?
merci d'avence
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à new86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le lundi 11 août 2008 à 12:07:19
lu

fait le manuellement dans ton navigateur.

+
Répondre à Laurent...

2

new86, le lundi 11 août 2008 à 12:09:18
comment puis-je faire ?
Répondre à new86

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
lemandujeu, le lundi 11 août 2008 à 12:11:19
Ben déja tu va dans panneau de configuration avec l'affichage des catégories.Quand les catégories sont affichées tu va
dans connexions réseau et internet puis options internet.Et dans l'onglet général on peut supprimer les fichiers internet et les cookies.
Voila.
Répondre à lemandujeu

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Laurent..., le lundi 11 août 2008 à 12:16:16
ie7 : outil -> supprimer historique

autre : cherche un peu dans le menu
Répondre à Laurent...

6

nari, le lundi 18 août 2008 à 22:28:43
salutations,

je constate le même problème que vous seulement il ne se résoud pas qu'avec l'effacement de l'historique d'internet explorer.

le problème est que bitdefender dis comme quoi c'est l'utilisateur qui a annulé la tâche alors que pas du tout.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème???

Merci d'avance.
Répondre à nari

7

litice, le mercredi 17 décembre 2008 à 18:23:06
Bonjour, j'ai le meme problème que toi, ça ne marche pas en passant par le panneau de cinfiguration: qd je clique sur supprimer cookies rien ne se passe...
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Répondre à litice

5

new86, le lundi 11 août 2008 à 12:22:37
ok c'est bon merci pour ta reponce rapide ^^
Répondre à new86
Mise a jour de bit defender (Résolu) Bonjour, jai installer bit defender internet security en version d'essai sur mon pc qui ne dispose pas d internet.jaiamerai comment je pe fer pour le mettre a jour merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7184454-mise-a-jour-de-bit-defender
Probléme Bit defender 2008 (Résolu) Bonjour, Voila mon probléme ,Jai vu ke mon anti-virus Kaspersky etait pu mise a jour alors jai desider de changer et je me suis payer Bit defender 2008 [Internet Security] Et le probleme ses ke apres l'instalation je mes ma clé et je menregistre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7804938-probleme-bit-defender-2008
Supprimer Bit Defender 9 (Résolu) Bonjour, Je souhaite supprimer bit defender 9 de mon pc pour installer kespersky 6, j'ai ces deux messages d'erreurs qui apparaissent et bloquent la suppression : 1° erreur survenue el lisant le fichier C:\WINDOWS\Installer\bdis.mse 2°... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016486-supprimer-bit-defender-9
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10Pour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.EXE Pour la version 10, suivre le lien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3735-desinstaller-proprement-bit-defender-9-et-10
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit Defender Nod 32 Kaspersk www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Bit defender internet security 2008 (Résolu)Bonjour, En installant BIT DEFENDER sur un second poste informatique, je n'arrive pas à changer la fenetre "securité réseau" du statut ALERTE CRITIQUE en statut PROTEGE. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-6251415-bit-defender-internet-security-2008
Bit defender ou avast ? (Résolu)Salut à tous, Actuellement, j'ai bit defender 8 free et zone alarm 6.5.737.000 free. On me dit que avast est mieux que bit defender. Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2495623-bit-defender-ou-avast
BIT DEFENDER 2008 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme pour supprimer Bit defender 2008. L'ancien propriétraire du PC a supprimé l'exe qui desinstalle le logiciel. Il n'apparait pas dans les programmes a desinstaller dans le Panneau de Configuration. Et quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-5258343-bit-defender-2008
Fichier PBFFormat PBF Un fichier PBF (abréviation de Portable Bitmap File) est un fichier graphique bitmap, c'est-à-dire l'équivalent d'un fichier BMP. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pbf.php3
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3