Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php/Excel] Macro Excel lancée automatiquemen

FirstStepOnTheRoad, le lundi 11 août 2008 à 16:36:57
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y a moyen de lancer une macro Excel avec un script PHP automatiquement après l'export de données sur un document Excel et donc juste au moment de l'ouverture du document Excel

En effet, je réalise un export de fichier Excel dans le but de l'imprimer et donc je veux que l'impression se lance juste après l'ouverture du fichier. Je génére mon fichier Excel par un script php en utilisant Writeexcel.

Merci d'avance.
Répondre à FirstStepOnTheRoad  Signaler ce message aux modérateurs
Lancement automatique de macro excel (Résolu) Bonjour à tous, J'ai 3 questions pour faire fonctionner des macros Excel en automatique. 1 - Peut-on lancer automatiquement selon un timer une macro excel ? 2 - Peut-on lancer automatiquement une macro par le contenu d'une cellule ? le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3240803-lancement-automatique-de-macro-excel
Lancement automatique script php (Résolu) Bonjour, je souhaiterais programmer le lancement automatique d'un script php tournant sous unix tous les jours à minuit. comment faire? j'ai essayé avec une commande at mais sans succ"s Merci d'avance, Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1551411-lancement-automatique-script-php
Lancer automatiquement des applications (Résolu) Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue? www.commentcamarche.net/forum/affich-2218579-lancer-automatiquement-des-applications
Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Lancer un programme automatiquement au login sous UbuntuLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7945-lancer-un-programme-automatiquement-au-login-sous-ubuntu
Problème lancement automatique au démarrage (Résolu)Bonjour, J'ai depuis quelques temps beaucoup de programmes qui se lancent automatiquement au démarrage. J'ai bien regardé en faisant msconfig dans démarrage mais je ne sais pas identifier ce qui est nécéssaire du reste. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6291669-probleme-lancement-automatique-au-demarrage
Lancement automatique (Résolu)Bonjour, a tous, un petit trou de mémoire, ou dois-je plaçé un raccourci pour que amsn se lance automatiquement au démarrage de Mandriva?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4133525-lancement-automatique
[lancement automatique] (Résolu)bonsoir , comment puis je faire pour faire en sorte qu'un programme ce lance automatiquement au demarrage de windows , sans passer par le menu démarrage du menu démarrer? www.commentcamarche.net/forum/affich-2948142-lancement-automatique
Télécharger EasyFacturesEasyfactures est un logiciel capable de gérer les factures et les devis, il a été développé sur Excel. Easyfactures montre un état de paiement de chaque facture, les enregistre dans des fichiers Excel séparés, crée automatiquement la base de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055426-easyfactures
Télécharger XP-AntiSpyXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-252-xp-antispy
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso