Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Videos sur psp

exanium, le lundi 11 août 2008 à 17:12:40
Bonjour,
j'ai télécharger PSP videos 9 pour convertir des videos pour psp mais arrivé a un certain moment il bug et il s'arrete que doit-je faire

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à exanium  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maher03, le lundi 11 août 2008 à 17:14:44
utilise le logiciel any video converter c'est le meilleur Qui veut la paix, prépare la guerre ! www.br01-forum.tk
Répondre à maher03

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pirate, le mardi 2 décembre 2008 à 20:58:16
bjr enfite le seule moyen de regarder des video sur psp c'est psp video 9 ou psp tube moi g telecharger psp video 9 mais je parle pas trop anglais donc j'ai demander a mon père il a reussi et jarive a regarder des video de youtub ou autre sit meme les video sur mon ordi. voila =)
Répondre à pirate

Résultats pour videos sur psp

Logiciel video psp (Résolu) Bonjour,je cherche un logiciel pour psp pour convertir les video (merci de me passé le logiciel le plus simple) www.commentcamarche.net/forum/affich-4636714-logiciel-video-psp
Video psp internet (Résolu) Bonjour, comment lire une video telecharger sur internet par ma psp car cela me met "fichier endommagé" merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7843348-video-psp-internet

Redimensionner une vidéoPour redimensionner une vidéo, il suffit d'utiliser le logiciel Virtualdub. La procédure à suivre est la suivante : Cliquer sur Vidéo Choisir Filter Sélectionner Add, puis Resize Saisir la nouvelle taille Valider www.commentcamarche.net/faq/sujet-5325-redimensionner-une-video

Video psp (Résolu)Bonjour, J'ai cherché sur de nombreux topics mais aucun ne me donne la bonne réponse. Donc, je pose la question : comment mettre des videos sur sa psp sans passer par psp video 9 ou autre. Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6716781-video-psp
Vidéo psp (Résolu)Bonjour, je cherche comment mettre une vidéo sur ma psp comment é avec koi ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6593677-video-psp
Vidéo psp (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-vous me dire si il y a moyen de le créer sans passer par psp video 9. Un programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-9103753-video-psp

Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp

Sony PlayStation Portable Slim & Lite (PSP) Base Pack BlackUMD, 2 MIPS R4000 32 bit processors running at max 333 MHz bits CPU, 64.0 MB RAM, Connexion Internet, 17 x 7.1 x 1.9 cm cm, Page web du produit:Anglais, Dimensions:17 x 7.1 x 1.9 cm, Poids:189.0 grammes, Divers:Wireless Communication, CPUs: One ARM9 and.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-portable-slim-lite-psp-base-pack-black-1014310-fiche-technique
Tom Clancy's EndWarNb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Stratégie, Other Names:EndWar, Tom Clancy's End War www.commentcamarche.net/guide-achat/tom-clancy-s-endwar-1153097-fiche-technique

[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
Le jeu vidéo de Jackass arrive en septembre en France(Paris - Relaxnews) - Jackass, la célèbre bande de cascadeurs déjantée, sévira dès le mois de septembre dans un jeu vidéo baptisé Jackass The Game sur PlayStation 2, PSP et PC.Développé dans les studios de Red Mile Entertainment, Jackass The Game... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-jackass-arrive-en-septembre-en-france-2992139-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Naruto de retour sur la PSP(Paris - Relax news) - La console portable de Sony accueille dans son catalogue vendredi 11 juin le 2ème opus de la série Naruto Ninja Heroes baptisé The Phantom Fortress. Exclusivement développé pour la PSP, le titre se dote d'un scénario original.... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-naruto-de-retour-sur-la-psp-5847013-actualite.php3