Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

*sims histoire de vie telechargement *

kelly-sims, le lundi 11 août 2008 à 20:21:22
Bonjour,Je m'appelle Kelly je joue a sims histoire de vie et j'aimerais savoir comment telecharger des truc exemples linge maquillage etc.. et des site où les retrouver ! S.V.P aider moi

je vous remercie en avance !

kelly
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à kelly-sims  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pandatte, le mercredi 20 août 2008 à 22:24:33
Salut! donc tu peux telecharger des objets ect sur les sites de telechargement sims 2 digitalperersion(style gothic) y a pleinde sites!
Répondre à pandatte

2

émo_boy_sims, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:47:40
Tu pe acheté Les sims tout pour les ados
tu trouvera des meuble goth les habille goth é des coiffure =}!!!!
Répondre à émo_boy_sims

3

gwenk, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:59:56
Sinon il y a modthesims il faut s'inscrire mais c'est gratuit et tu trouves de tout. Ca va des fringues aux maisons en passan tpar les sims célébrités et les objets genre seringue ou caméra. Voila ^^
Répondre à gwenk

4

émo_boy_sims, le dimanche 12 octobre 2008 à 12:00:40
Va sur www.bhmag.com ou fr é mé sexy pack pour sims2 tu installe é tu poura avoir les yeux violet rose jaune orange bleu tré clair gris é noir !!!!
Répondre à émo_boy_sims

5

kelly-sims, le lundi 3 novembre 2008 à 17:46:52
merci ! mais esce que si jen telecharge sa marche aussi pour les sims histoir de vie ??
Répondre à kelly-sims

6

kelly-sims, le lundi 3 novembre 2008 à 18:07:18
chek g de la misere tien mon msn kikicool100@live.ca ajoute moi
Répondre à kelly-sims
Sims histoires de vie (Résolu) Bonjour, se serai pour savoir si il éxiste des code pour les sims histoires de vie ? si oui pourrais vous me les donner (genr, : plus d'argent, ou avoir des jumeaux....) merci de votre réponse .... ps: j'ai un pc portable et windows vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-8272249-sims-histoires-de-vie
Les Sims : Histoires D'Animaux (Résolu) Bonjour, ou je peux telecharger ce jeux Les Sims : Histoires D'Animaux sur PC gratuitement. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8020977-les-sims-histoires-d-animaux
Probème sims histoires d'animaux (Résolu) Bonjour, je voulais poser une question, car j'ai installé les sims histoires d'animaux et quand j'ai voulu jouer, il y a eu un message d'erreur ( impossible d'activer u ). Comment faire pour règler ce problème? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3174518-probeme-sims-histoires-d-animaux
Sims histoires de naufragés + électricité (Résolu)Bonjour,pouvez vous me dire ou trouver le moulin a vent dans les sims histoires de naufragés pour faire de l'électricité Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5402598-sims-histoires-de-naufrages-electricite
Bloqué dans les sims histoire de naufragés (Résolu)Bonjour, Je suis bloquer dans les sims histoires de naufragés, à cause d'un moment d'inatention, je ne sais pas comment me lier d'amitier avec les un des 4 célibataires du marché au villages, Orama Herenui plus précisement (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5276711-bloque-dans-les-sims-histoire-de-naufrages
Les sims 2 vie en appartement (Résolu)Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur pui je clic pour jouer et sa mes disque non valide inseré dvd ou cd ressayer ou annuler www.commentcamarche.net/forum/affich-8793335-les-sims-2-vie-en-appartement
Télécharger Free&Easy Font ViewerFree&Easy Font Viewer est un simple logiciel qui s’avère très utile pour la visualisation des polices de caractères sur le système. La plupart du temps, trier ou chercher les polices de caractères se trouvant sur le disque dur est un travail... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055399-free-easy-font-viewer
Télécharger NoTraceNoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet, en utilisant un logiciel ou tout simplement en utilisant votre ordinateur, vous laissez des traces : sites visités, logiciels... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055056-notrace
Télécharger Ghostscript ViewerLe programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension .PS). Il peut également être utilisé pour voir les fichiers PDF, ou même pour convertir les Postscript (.ps) en PDF. Mise à jour effectuée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-17-ghostscript-viewer
Top des ventes PC : Les Sims Histoires de Vie est en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 28 août au 3 septembre 2007, Les Sims Histoires de Vie est en tête. World of Warcraft Expansion Burning Crusade est deuxième, suivi par Rayman... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-les-sims-histoires-de-vie-est-en-tete-3542455-actualite.php3
[Brève] Les Sims : Histoires d'Animaux arrive le 21 juin(Paris - Relaxnews) - Deuxième titre de la nouvelle série Les Sims Histoires optimisée pour les ordinateurs portables, Les Sims : Histoires d'Animaux propose un scénario indépendant des Sims 2. Dans le mode Histoire, le joueur devra relever plusieurs... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-histoires-d-animaux-arrive-le-21-juin-2986257-actualite.php3
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3