Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

COMPAQ PRESARIO C790 EF

suzette_47, le lundi 11 août 2008 à 22:15:32
Bonjour,
j'envisage d'acheter le pc portable cité en objet;
j'aimerai avoir des avis d'utilisateurs, et savoir si certains l'ont fait fonctionner avec Mandriva
merci pour votre aide
Cordialement
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.14
Répondre à suzette_47  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aiderlesautres, le lundi 11 août 2008 à 23:37:07
c'est un pc bas de gamme. Pas top en gros

Pour Mandriva, ça s'installera sans problème, c'est pas le souci
Répondre à Aiderlesautres

2

suzette_47, le mardi 19 août 2008 à 23:07:16
Bonjour,
en fait, j'ai acheté le compaq C790EF (je ne fais pas de jeux, juste bureautique et internet) et il tourne avec Ubuntu; mon souci c'est que le wifi ne fonctionne pas (pas moyen d'activer le bouton) et j'ai essayé pas mal de manips (sur le forum ubuntu, sur le wiki...rien ne marche!
merci de m'aider !!
Cordialement
Répondre à suzette_47

3

Fredd1, le dimanche 24 août 2008 à 00:19:00
Salut suzette,
Aujourd'hui, on a acheté un compaq presario c790 comme toi.
Nous avons réussi à la connecter à la live box en wifi au bout du 3ème essai.
En fait, nous avons tapé le N° wifi inscrit sur le côté de la livebox et mis la livebox juste à côté.
On a zappé les espaces entre les codes car autrement , cela ne le prenait pas.Et on a respecté les majuscules.
Détail mais forcément important.
Bien sûr, au préalable, il avait détecté la live box.

Bon courage
A +
Répondre à Fredd1

4

suzette_47, le dimanche 24 août 2008 à 20:40:42
Bonsoir Fredd1,
merci pour ta reponse!
moi, le pc ne détecte pas ma neuf box en wifi, mais par contre, quand je met une clé, ça marche ..
je pense qu'il me manque une commande pour faire fonctionner le wifi ..
je suis sous ubuntu !
merci pour ton aide
Répondre à suzette_47

Résultats pour COMPAQ PRESARIO C790 EF

ASUS A7V8X-LA, quelle RAM choisir ? (Résolu) Bonjour, On doit souvent vous poser ce genre de question, mais je voudrais quand même avoir l'avis d'initiés : J'ai un Compaq Presario avec carte mère ASUS A7V8X-LA, un AMD Athlon XP 3200+ 2,2 Ghz, et pour le moment 512 Mb de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9089563-asus-a7v8x-la-quelle-ram-choisir
Choix de pc portable +SAV (Résolu) Bonsoir , je veux acheter un pc portable sur Cdiscount, vous me consseillez quel pc celui là Toshiba Satellite A100-309 ou Compaq Presario Media Center V6115EA 2Go...pour une utilisation des jeux et tout... je veux aussi savoir si le SAV de Cdiscount... www.commentcamarche.net/forum/affich-3081205-choix-de-pc-portable-sav
Memoire ram (Résolu) Bonjour, voila, je voudrais m'acheter une carte ram http://www.rueducommerce.fr/... mais je sais pas si elle serais compatible avec mon ordi un Compaq Presario Media Center SR2005FR Desktop PC et ma carte mere : SMBios version 2.4 ASUSTek... www.commentcamarche.net/forum/affich-7923912-memoire-ram

Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ?Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9383-comment-utiliser-efficacement-les-moteurs-de-recherche

Je cherche le pilote compaq presario (Résolu)Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque le pilote ou le driver de la carte son (je n'y connais trop rien) je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5839072-je-cherche-le-pilote-compaq-presario
Bios compaq presario 700 (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur chauffe un peu trop et j'aimerais augmenter le ventilateur... si vous avez ma reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6966194-bios-compaq-presario-700
Driver compaq presario F700... (Résolu)Bonjour, Bonjour, hola, je suis la pour avoir de l aide c vous pouvez et merci je vien de formate mon pc portable compaq presario F700, et j arrive pas a trouve les driver pour lui de winxp, ces quelqu un peut m aide, et merci d avonce www.commentcamarche.net/forum/affich-7232164-driver-compaq-presario-f700

Télécharger EasyWare Shopping CartEasyWare Shopping Cart est une extension pour vos site web. Il permet d’ajouter à votre site un module d’e-commerce sans effort. Il suffit de comprendre les bases du HTML. Il s_intègre facilement à tout type de site web. Il s’intègre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056812-easyware-shopping-cart
Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall