Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu en .BIN daemon tools lite

-NaNy-, le mardi 12 août 2008 à 09:03:30
Bonjour,
j'ai télécharger commandos 3 en 3 parties et elle sont toutes en .BIN et j'ai dis que en .BIN ya pas .CUE
j'aimerai savoir comment y jouer et j'ai DAEMON tools lite et je ne sais pas comment l'utiliser
si quelqu'un peut m'expliquer les procédures a suivre svp
merci d'avance
---Red Bull Donne Des Ailes---
                                                            ­ ---PlayMobile En Avant Les Débiles---
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à -NaNy-  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-yomin-, le mardi 12 août 2008 à 09:57:59
Deja pour utiliser deamon tools lite il faut un fichier iso. (cd)
Répondre à -yomin-

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LinkCart00n, le mardi 12 août 2008 à 09:59:26
Bizarre qu'elles soient en .BIN, puisque c'est normalement l'extension des images CD. Qui sait si la vie n'est pas la mort et si ce n'est pas la m­ort que les hommes appellent la vie ?

LinkCart00n =3
Répondre à LinkCart00n
Télécharger Daemon Tools Lite Daemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools-lite
Daemon tool lite (Résolu) Bonjour, bon voila mon probleme avec daemon tool lite je lai installé sans probleme mai qaund je veu le lancé on me dit d'utiliser le compte administrateur pour pouvoir lancé le logiciel alors que c'est bien moi l'administrateur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6443641-daemon-tool-lite
Probleme daemon tool (Résolu) Bonjour, quand je lance daemon tool lite et que je lance le jeu il y a un message qui apparait et qui dit que: "un emulateur CD/DVD a été détecté. Désactivé tous les emulateur CD/DVD et redémarrer le jeu www.commentcamarche.net/forum/affich-8703126-probleme-daemon-tool
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUELes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2963-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-bin-cue
Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video
Daemon tools lite 4.12.3 (Résolu)Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharger daemon tools .mai pouver vous me dire comment sa marche? dois-je creer un CD image ? ou c;est daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765305-daemon-tools-lite-4-12-3
Comment jouer a un jeu avec daemon tools?? (Résolu)Bonjour, voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135906-comment-jouer-a-un-jeu-avec-daemon-tools
Privilèges admistrateur daeom tools (Résolu)Bonjour, Voile je possède vista 32bits et je n'arrive pas à installer daemon tools lite 4.30.1 avec le message suivant: " Vous devez avoir les privilèges d'admistrateur." Le même message s'affiche pour tout lecteur vurtuel. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8909389-privileges-admistrateur-daeom-tools