Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tableau Excel 2003 aidez moi je suisune bille

groumfette, le mardi 12 août 2008 à 13:07:50
Bonjour,

Je veux faire un tableau Excel regroupant des données journalières . Donc un classeur avec une feuille pour chaque jour, un même tableau pour chaque jour, seules les données insérées changent.
Je voudrais en fin de classeur avoir une feuille de synthèse hebdomadaire de toutes ces données....Euh....bin je sais pas comment faire....lol

Par ailleurs comme le dit mon titre je suis une bille sur excel, et je trouve mon tableau tout pourri, héhé, donc à votre bon coeur messieurs dames, si quelqu'un peut me secourir....!!!!

Ps: je fais comment pour vous envoyer ma base de tableau?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à groumfette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
trucfud, le mardi 12 août 2008 à 13:13:55
"et je trouve mon tableau tout pourri"

Donc tu as deja un tableau??

Pour ton tableau de synthese, Tu peux entrer les series manuellement.
a letape deux au lieu de data range, tu vas ds l onglet Series.

tu rajoutes tes series manuellement, sa te permet de les chercher sur differentes feuilles.
Répondre à trucfud

2

Denis.L, le mardi 12 août 2008 à 14:01:27
Bonjour,

tu vas sur:
http://www.cijoint.fr/index.php

et tu nous envoie le lien que cela aura créé

Denis
Répondre à Denis.L

3

groumfette, le mardi 12 août 2008 à 14:44:04
Tout d'abord merci à vous deux pour votre aide!

voici mon lien, SVP rigolez pas: je suis vraiment nulle sur Excel.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200808/cijFdQS1IV.xl­s

D'ailleurs n'hésitez pas: la mise en forme est pas terrible je sais, donc si vous avez des conseils...
Répondre à groumfette

4

Denis.L, le mardi 12 août 2008 à 15:40:30
Faudrait savoir ce que tu veux au juste dans ta synthèse

Denis
Répondre à Denis.L

5

groumfette, le mardi 12 août 2008 à 15:52:32
La même chose, mais les chiffres de la semaine...En gros (si c'est possible) le tableau de la feuille "synthèse hebdo" reprendrait la somme de toute les anomalies tracées sur la semaine ?

Merci de ton aide Denis.
Répondre à groumfette

6

Denis.L, le mardi 12 août 2008 à 16:09:20
c'est simple

tu te met dans ton onglet "Synthèse Hebdo" à l'endroit que tu veux,(par exemple en B2),
tu met = puis tu clique sur l'onglet "lundi" et sur "F21" et tu fais sur ton clavier "entrée" ou "valid"

voila tu as ton Total du lundi qui est dans "Synthèse Hebdo"

tu met le format "en gros" si tu veux

etc....pour mardi, mercredi ...

bien sur tu renseigne à côté à quoi cela correspond

Denis
Répondre à Denis.L

7

groumfette, le mardi 12 août 2008 à 16:37:40
Merciiiiiiiiiiiiii!

ça fonctionne.
Répondre à groumfette

8

Denis.L, le mardi 12 août 2008 à 16:39:05
de rien
stp met résolu,
merci

Denis
Répondre à Denis.L
Excel taux 10 % (Résolu) Bonjour, s'il vous plait je vous savoire comment realisé une formule qui calcule une remise de 10% sur les prix de sertain produits saisi dans un tableau EXCEL 2003 sans avoir recour a retaper les prix de nouveau comme suis : produit / prix /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111909-excel-taux-10
Mise en page tableau Excel (Résolu) Quelqu'un sait-il comment basculer les cellules d'un tableau Excel format 'paysage', en format 'portrait' ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-2934056-mise-en-page-tableau-excel
Inserer gif animé sur excel 2003 (Résolu) priere de m'aider a inserer une image et texte animé dans excel 2003, j'ai meme essayer vba (impossible) je voudrai bien avoir une aide bien detaillée merci BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-6435016-inserer-gif-anime-sur-excel-2003
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel
Affecter une macro à un bouton Excel 2003 (Résolu)Bonjour, Comment faire pour affecter une macro de tri à un bouton de commande dans Excel 2003 Avant, on pouvait afecter par un click droit Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5396193-affecter-une-macro-a-un-bouton-excel-2003
[Office]excel 2003<--->2007 (Résolu)bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel 2003 même après les différentes mises à jour ainsi que l'installation du convertisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676691-office-excel-2003-2007
Tableau excel tronqué dans word (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec un tableau excel inséré dans un document word. Je m'en sert pour faire mes factures et mes devis. Hier j'ai modifié le tableau (en rajoutant quelques lignes pour un devis un peu long) et depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8469143-tableau-excel-tronque-dans-word