Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem Connection IE

yoann40, le mardi 12 août 2008 à 14:47:26
Bonjour,

Je suis Sous Vista édition familiale prenium et la dernière version d'IE. Je viens sur ce forum car depuis quelques jour je cherche sans résultat probant une solution miracle a mon problème mystérieux. J'ai une livebox orange et je suis connecter a celle-ci par cable ethernet. internet et reconnu et je pue naviguer sur la toile quand je suis sur Firefox. mais seulement voila : j'essai de faire marche run jeu qui necessite une conection internet, lors du lancement un code d'erreur saffiche et sur le forum de ce jeu une solution est proposé : ouvrir les port de la livebox, autoriser l'acces de ce programme par mon firewall mais rien y fait cela ne marche toujours pas.

Puis je m'apercois aussi que les lmise a jour de vista pas Windows Udapte ne veulent pas se telecharger. que se passe t-il ? j'ouvre IE et la horreur ! page web introuvable ! sa me dit :
- "Cette erreur (HTTP 400 Requête incorrecte) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au serveur Web, mais que la page Web est introuvable en raison d’un problème avec l’adresse."

Or l'adresse est bonne donc le problème vient d'autre part.
De plus les gadgets vista que j'ai télécharger ne fonctionne pas non plus : erreur de connexion !

Je sollicite votre aide car je n'ai trouver aucune réponse sur la toile.

merci d'avance,

Yoann
Configuration: Windows Vista familiale preniul
Firefox 2.0.0.16
Répondre à yoann40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
firehc, le mardi 12 août 2008 à 14:51:53
Salut,

Et bien si t'as connexion internet fonctionne sous FireFox, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas avec IE, pour cela tu va dans les options de connexion de firefox, tu regarde les paramètres de connexion et tu les recopie dans l'onglet connexion de IE7, cela devrait fonctionner.
Répondre à firehc

2

yoann40, le mardi 12 août 2008 à 15:02:45
Non, cela ne marchera pas mais je vai essayer quand meme, rappel toi que windows udapte n'arrive pas a se connecter non plus !
Répondre à yoann40

3

yoann40, le mardi 12 août 2008 à 15:07:49
De plus j'ai oublier de préciser que MSN messenger ne marche pas non plus, il me prétexte erreur du pare feu qui même désactiver ne fait rien
Répondre à yoann40

4

yoann40, le mardi 12 août 2008 à 18:08:36
help
Répondre à yoann40

5

eric068, le mercredi 19 novembre 2008 à 07:56:02
essaye en configurant ou en suprement ton control parental.
j'ai eu le meme probleme quand je l'ai suprimé tout es rentré dans l'ordre
Répondre à eric068

Résultats pour Problem Connection IE

Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu) Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Pas de tonalité avec IE (Résolu) Bonjour, Je galère depuis hier soir avec ma connexion IE. Je suis sur Free, j'ai donc appelé pour voir avec eux...Ma connexion est ok. Seulement voilà, impossible de me connecter: dès que je veux ouvrir ma page IE, il m'ouvre une fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3425501-pas-de-tonalite-avec-ie
Connexion Internet HS, livebox OK (Résolu) Bonjour, J'ai un PC relié en Wifi à une Livebox. Ping de google OK Connexion livebox OK Pas de parefeu Pas d'anti virus je n'arrive plus à connecter IE, Thunderbird ou tout autre logiciel. Est ce que quelqu'un aurait une soluce?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712659-connexion-internet-hs-livebox-ok

Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire

TROJAN TENACES (Résolu)Bonjour, Avant tout ce post est une 1ere pour moi... qui manque de compétences en informatique ! Mon PC semble infecté par des virus que je n'arrive pas à enlever avec Norton 2002 ou Ad-aware : A chaque connexions IE un message apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752825-trojan-tenaces
Pubs intempestives (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme concernant les pubs intempestives qui m'agacent de plus en plus sur mn ordinateur lorsque je me connectea IE. J'ai essayer de monter le niveau de blocage de moyen a haut rien ni fait. Sur un otre forum... www.commentcamarche.net/forum/affich-6872804-pubs-intempestives
Kaspersky (Résolu)Bonjour, J ai achete kapersky en ligne, mais des que je l installe, ma connex Ie saute !!!! je desintalle et ca refonctionne. Si qq1 à une idée. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4427810-kaspersky

Kyocera FS-1000Laser, A4, 600 dpi, 10 pages/mn, Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur: , Résolution maximum:600.0 dpi, Connexion:IEEE- 1284 compliant high speed bi-directional parallel, Type d'imprimante:Laser, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-1000-38363-fiche-technique
Sitecom CB-005 GigaLAN 10/100/1000 CardBus (CB-005)Type:Interne sans-fil, Interface :PC Card, Nb. de connecteurs réseau:1, Vitesse de transfert max. LAN:1000.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Connectique:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.3ab www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-cb-005-gigalan-10-100-1000-cardbus-cb-005-616768-fiche-technique
ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless Cardbus Adapter (WL-107G)IEEE 802.11 107 g 802.11g 802.11g, Type:Internal wireless, Interface Connection:PC Card, Miscellaneous:Encryption Algorithm 128-bit WEP, 64-bit WEP, WPA, Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits), Wireless Network... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-107g-ieee802-11g-wireless-cardbus-adapter-wl-107g-506260-fiche-technique

Connecteur FirewireConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-firewire.php3
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3