Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Samsung player style

Helenoux15, le mardi 12 août 2008 à 20:21:30
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ce portable... J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. Tout d'abord j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient des problèmes avec le son de ce portable, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans ce cas. De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Helenoux15  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titoune77, le mardi 12 août 2008 à 21:12:59
slt
moi ossi je comptait l'acheter mais d'après les rumeur je me suis acheter le samsung U600V tu parle tu "samsung player syle" mais le "samsung player" a l'aire bien d'après les rumeur et oui la qualité photo est bonne.
Tu peu toujours l'acheter il n'y a pas tant de probleme que ça esperons que tu tombe sur un bon modele ! : )
Répondre à titoune77

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Loustiksfr, le mardi 12 août 2008 à 21:22:01
Salut,

il est d'enfer je me régale je pense même en offrir un à ma femmemais je pense attendre un petit peu car il va y avoir le Player addict car 8Go.

f480 joli style magnifique rien à dire.

Cordialement.
Répondre à Loustiksfr

3

Helenoux15, le mardi 12 août 2008 à 21:47:57
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais réfléchir encore quelques jours avant de me décider et voir d'autres avis.
Répondre à Helenoux15

4

malcom94, le mardi 12 août 2008 à 21:54:18
Jtrouve que c'est un bon très bon portable pour ce qui est de la qualité d'image. En plus il y a un éditeur de photo qui à mon gout et pour mes besoins assez puissant. Pour ce qui est du son je le trouve assez bien parce que contrairement au LG KG800 que j'avais le son ne crache pas trop quand on monte le son au maximum mais je te conseille quand même l'utilisation d'un casque ou écouteurs supplémentaires car ceux du Samsung sont court.
Répondre à malcom94

5

CamiOnette85, le mardi 12 août 2008 à 22:28:46
est ce que il a une bonne autonomie ??
Répondre à CamiOnette85

6

Helenoux15, le mardi 12 août 2008 à 23:52:35
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir combien de jours il tient à peu près au niveau de la batterie, enfin suivant l'utilisation biensur.
Répondre à Helenoux15

7

Loustiksfr, le mercredi 13 août 2008 à 00:17:45
en moyenne 3jours
Répondre à Loustiksfr

43

gege07, le samedi 20 décembre 2008 à 22:12:29
Bonjour,

j ai un samsung player style depuis 2 jours...pour l instan je l ai pas tro en main (cé mon 1er tactile!!!) mais j ai surtout du mal à configurer certain paramétres sur le mobile...
Tu peux m aider????

1/ j arrive pas à attribuer une sonnerie pour la réception de texto
2/ je ne trouve pas ou regler la fonction "sonnerie + vibreur" pour les appels
3/ j ai réussi à définir un fond d ecran (trés simple dailleurs) mais pas à définir un écran de veille

par avance Merci Beaucoup
Répondre à gege07

44

DRISANA, le samedi 20 décembre 2008 à 23:15:59
Salut, on est dans la meme merde!!!!!!!
Répondre à DRISANA

8

CamiOnette85, le mercredi 13 août 2008 à 10:34:51
ok ! c plus ou moin bien, tout est tactile, pour les sms c pas trop la galère ?
Répondre à CamiOnette85

9

Helenoux15, le mercredi 13 août 2008 à 14:16:04
3 jours c'est pas top, mais bon je pense et j'espère que ne n'est qu'un détail par rapport au reste. D'autres avis?
Répondre à Helenoux15

10

CamiOnette85, le mercredi 13 août 2008 à 21:49:50
est ce que les defilement dans les menus c la galère ou pas? Ca se fais avec le stylé ???
Répondre à CamiOnette85

11

Joffrey, le mercredi 13 août 2008 à 22:51:38
Il n'y a pas de stylet, tout se fait au doigt, c'est très sensible, une fois qu'on s'est habitué c'est un plaisir.
Répondre à Joffrey

21

goloup, le vendredi 5 septembre 2008 à 08:50:31
c
Répondre à goloup

12

CamiOnette85, le jeudi 14 août 2008 à 12:29:35
ok merci beacoup !
Répondre à CamiOnette85

13

Loustiksfr, le jeudi 14 août 2008 à 19:35:13
Salut,

c'est que du bonheur on s'y fait très vite et le menu est très agréable en soit-même

soit l'autonomie en moyenne 3jours j'ai dit car je l'utilise énormément pour les photos et j'ai le bluetooth constamment allumé et beaucoup d'appel donc ces largement raisonnable.

Cordialement.
Répondre à Loustiksfr

14

CamiOnette85, le jeudi 14 août 2008 à 19:48:13
Merci beaucoup, en ce ki me concerne tu m'eclaire beaucoup dans mon choix !!
Répondre à CamiOnette85

15

fenugrec, le jeudi 14 août 2008 à 20:03:18
salut

perso je le trouve de mieux en mieux il manque plus que le probleme avec sfr resolu et ca ne sera que du bonheur

le son est de bonne qualité la photo ca va et l'autonomie est bonne c'est mon 1er tactile est ce n'est que le 1er je pourrais plus revenir au touche classique

le fais de na pas avoir de stilet ne gene pas l'ecran est tres intuitif
Répondre à fenugrec

16

CamiOnette85, le jeudi 14 août 2008 à 20:08:47
c koi le pb avec sfr parce que c mon operateur !!
Répondre à CamiOnette85

17

fenugrec, le jeudi 14 août 2008 à 20:15:17
la tv ? impossible

l'option musique ?? impossible

les 2 sur le portail vodafone live biensur
Répondre à fenugrec

18

CamiOnette85, le jeudi 14 août 2008 à 20:18:07
ha ok! ben ca va alors parce que je ne vai pas sur le wap !! MDR
Répondre à CamiOnette85

19

Super le Player style, le mardi 2 septembre 2008 à 17:30:59
Bonjour bon ba j'ai eu la samsung f480 player style et je peu dire c pour moi un très bonne investissement :Excellente qualité photo,touche sms asse grosse pour lé adepte des sms (comme moi),barre de raccourcis a gauche qui donne un éffé de windows vista,Son audio magnifique et un éditeur de photo et de vidéo pas mal du tout.Une chose qui é asse enbetente pour moi c que windows live messenger né pa encore accessible sur ce téléphone Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autre solution??
Répondre à Super le Player style

20

Lilly636, le mercredi 3 septembre 2008 à 01:07:24
bonjour a tous,
Pour ma part je suis assez déçue par ce téléphone, acheté hier... Qualité photo? bonne? Mon ancien téléphone (nokia E65) a un appareil 2MP et fait des photos de meilleure qualité, rien a voir non plus avec celui de mon copain (nokia N95) en plus, ne pensez pas a changer la sonnerie des messages, il n'y en a qu'une et une seule, pas le choix...
En prime je me retrouve avec un pixel mort en plein milieu de l'écran, un détail certes mais ennervant tout de même, bref à part ces PETITS détails, tout baigne.
Répondre à Lilly636

22

edeline, le mardi 9 septembre 2008 à 15:32:30
lilly tu peux changer la sonnerie des sms !! il y en a plusieurs, et tu peux egalement en rajouter !
va dans parametre --> profil du telephone --> modifier et en haut tu verra l'enveloppe qui correspond aux sms ! clic dessus et tu pourras changer !
Répondre à edeline

23

just married, le mardi 30 septembre 2008 à 11:19:30
trop fort je croyai qu'on ne pouvai pas changer la sonneri des messages merci beaucoup samsung a fait de gros effort
je suis vraimen contente de ce telephone!!!
Répondre à just married

29

popiette, le lundi 13 octobre 2008 à 20:48:17
si si tu peux changer la sonnerie des sms. apres bcp de recherche jai reussi a trouve heureusment parce que leur vieille sonnerie merci quoi^^
Répondre à popiette

41

mamastyler, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:22:53
tu me fait peur quand tu a dit que ton ancien nokia fait de meilleure photo parce que ma mere va me lacheter demain alors tu pe mexpliquer plus clairement parce que il et tro tro bo!!
Répondre à mamastyler

Résultats pour Samsung player style

Samsung Player Style??? (Résolu) Bonjour, Pour mon nouveau portable, j'ai craqué sur le samsung player style, avant de l'acheter, je voulais savoir si vous en étiez content ( avantage, inconvénient ). Merci à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-8966672-samsung-player-style
MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE (Résolu) Bonjour, Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ? Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ? Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8489668-memoire-samsung-player-style
LG ou samsung ? (Résolu) Bonjour, je vais bientot pouvoir acheter un nouveau portable ,et j'ai le choix entre 2 : le samsung player style ou le LG ku990 viewty black lequel me conseillez vous ? une petite precision : je veux une bonne qualité vidéo et que le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8905284-lg-ou-samsung

Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

Micro sd 4 et 8 gb (Résolu)Bonjour, j'ai le gsm samsung player style, le f480 et je voulais savoir si il supportait les cartes micro sd 4gb et 8gb. J'ai envie de mettre une 8gb, sauriez vous me dire si il peut la lire et la 4gb aussi svp!!! Aussi j'ai entendu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808364-micro-sd-4-et-8-gb
Wifi et 3G+, la différence???? (Résolu)Bonjour, Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence entre 3G+ et wifi?? Je souhaite acheter le samsung player style mais celui ci n'a pas la fonction wifi contrairement au samsung player addict... si quelqu'un peut m'éclairer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123897-wifi-et-3g-la-difference
Samsung SGH-F480 problème MTP Device (Résolu)Bonjour, Je post ce message pour aider ceux qui ont eu le même problème que moi. J'ai voulu synchroniser mon portable Samsung Player Style SGH-F480 avec mon PC via le logiciel Samsung PC Studio 3. La première fois que j'ai essayé, le PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-9059789-samsung-sgh-f480-probleme-mtp-device

Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger Zoom PlayerZoom Player est un lecteur de CD/DVD Il a été conçu pour être simple à première vue. Pourtant, il est remarquablement dynamique et flexible une fois utilisé. Zoom Player fonctionne en deux modes. Un mode « média » qui peut lire n'importe quel fichier ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055414-zoom-player
Télécharger Evil PlayerEvil Player est un lecteur média rapide, puissant et flexible pour Windows. Il supporte la plupart des formats standards notamment WAV, OGG, MP1, MP2, MP3, MOD, XM, IT, S3M, MTM, UMX, MO3. Evil Player possède une interface simple permettant une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056166-evil-player

Samsung LE-32A676A 676 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, Samsung DNIe Pro, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro, Compatible 1080p24, Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a676-1096956-fiche-technique
Samsung YP-S5JCW 8 Go WhiteS 5 5 JCW 5JCW 5JCW ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Fabricant:Samsung,Page web du produit:Français,Poids:78.7 g,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Autonomie:25.0 heures,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-s5jcw-8-go-white-1037261-fiche-technique
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, 3G, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, 3G+ (ou HSDPA), Bluetooth, Connexion USB, E... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique

[Brève] Samsung Player F490Le "Player" de Samsung apporte une interface entièrement tactile à technologie "VibeTonz" qui envoie de légères vibrations sur le doigt lorsque l'on appuie sur l'écran. Fin (11,8 mm d'épaisseur) et léger (120 g), cet appareil panoramique est dédié à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-player-f490-5846461-actualite.php3