Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique du debut de l'ile de la tentation

Lilou215, le mercredi 13 août 2008 à 15:43:34
Bonjour ;

Je recherche la musique du generique de debut ! ( Attention : Pas de fin de debut )

Car je veux faire un montage et cette musique irait bien avec les images =)

Aiidez moi SVP !!!
Répondre à Lilou215  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
sisi51, le mercredi 13 août 2008 à 15:51:25
Si on parle bien de la même chose, je crois que c'est Craig Armstrong, ce morceau fait partie de la BO de Roméo et Juliette (le film) et s'intitule "O Verona"
Tu n'as plus qu'à la télécharger... ;)
J'espère que je t'ais aidé.
Répondre à sisi51

2

Lilou215, le mercredi 13 août 2008 à 15:57:20
Mercii bcp c'est celle la =)
Répondre à Lilou215

3

tabbadi, le lundi 24 novembre 2008 à 21:04:03
fastoche, c'est un titre de Romeo and Juliet Soundtrack Volume 2 : Escape From Mantua, tu installe LimeWire et tu le recupère.
Lus
Répondre à tabbadi
Téléchargement (Résolu) Problème de mon 1er téléchargement musical.Après plusieurs tentatives(Virgin) on me signale que j'ai utilisé le nombre de téléchargement autorisé... donc ? Il faudrait qu'on m'explique. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4404252-telechargement
Titre de chanson NRJ (Résolu) bonjour je chercher le titre et l auteur d une chanson ke jenten tou les jour sur nrj le matin entre 8h et 9h puis l apres midi jai retenue quelque parole et ces un homme ki chante en francais un style un peu zouk dance un pti melange vraimen sympa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8679681-titre-de-chanson-nrj
Cherche "titres" de vieux films aventure (Résolu) Bonjour, Je recherche à assouvir, non pas un fantasme :) , mais une passion naissante pour les vieux films d'aventure... du style : "voyage au centre de la terre" d'henry levin par exemple. Si vous pouvez me donner des titres et tout autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4979216-cherche-titres-de-vieux-films-aventure
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
L'ile de la tentation (Résolu)rebonjour! est ce qlqun sait ou je peux trouver la musique de l'emission "l'ile de la tentation"? et plein d'autres musiques de ce genre... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8529510-l-ile-de-la-tentation
Musique pour streap tease (Résolu)Bonjour a tous dans une heure je vais faire un streap tease a ma copine et jaimerai specialement une musique je sais pas si vous connaissais l'ile de la tentation dans le retour de shawn ya une musique qui fait nin nin nin nin nin nin nin nin si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8293424-musique-pour-streap-tease
Musique de film (Résolu)Bonjour, Je cherche à savoir si les Chieftains ont sorti un album comprenant les musiques du film l'ile au trésor (v.o: treasure island) avec charlton eston. Pouvez vous m'aidez à trouver où je peux acheter ces musiques? D'avance merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450138-musique-de-film
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger
Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3