Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Finaliser avec nero ?

Mentek, le dimanche 6 juin 2004 à 00:10:57
Bonjour tlm,
voila depuis que j'ai installé une nouvelle version de nero j'ai nero smart et nero express que je deteste.
Je voudrai savoir comment revenir au nero bien complexe ^^ car sur nero smart et nero express je narrive pas a finaliser un cd ou bien a faire un cd en multi session.
Merci
Répondre à Mentek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le dimanche 6 juin 2004 à 00:55:09
Bonjour,

Le Nero Smart est incontournable (à partir de la version 6). Par contre, tu peux basculer de Nero (complet) à Nero Express dans les 2 sens. Un bouton est prévu.

A moins que je cerne mal le problème. Même avec le Nero Smart, je choisi sans problème Nero (complet). Il est vrai que lors de l'install, j'ai demandé Nero complet.

Nero Express va bien pour les gens pressées et / ou ignorants. Pas assez compliqué "mon fils" ! ;-))))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

Mentek, le dimanche 6 juin 2004 à 13:09:13
merci j'ai reussi a l'activer now c parfait
Répondre à Mentek

3

teutates, le dimanche 6 juin 2004 à 21:41:57
Parfait ;-)))

Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour finaliser avec nero ?

Nero (Résolu) Bonjour, Je n'ai pas finalisé un DVD comment puige le faire après coup avec Nero 8 Merci d'avance pour vos infos Lucien www.commentcamarche.net/forum/affich-8922190-nero
Nero 6 (Résolu) Bonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n'y a pas d'espace disponible pour graver cette compilaton, sauf si le cd est finalisé après... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926095-nero-6
Graver 3 DVD 1.4 Go sur un DVD 4.7 Go (Résolu) Bonjour, J’ai filmé un spectacle avec une suite de trois DVD-RW Sony de 30min (1.4GB) chacun, « finalised ». Je veux maintenant les graver sur un DVD+RW TDK de 4.7GB. Mais impossible d’avoir la commande pour le faire. Voici comment je procède : Nero... www.commentcamarche.net/forum/affich-4904871-graver-3-dvd-1-4-go-sur-un-dvd-4-7-go

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero

Comment graver une image (Résolu)bonjour que je vous explique mon probleme j'ai un jeux ps2 qui ne passe plu sur ma console et je voudrai le graver sur un DVD RW mai je ne veu pas qu'il finalise le dvd. j'utilise Nero StartSmart et j'ai bien regarder dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901827-comment-graver-une-image
Lecture divx impossible sur lecteur divx (Résolu)Bonjour, j'ai un lecteur divx de la marque seeltech SE500DVD. Dans le manuel est marqué qu'il prend le format mpeg4. J'ai plusieurs fois gravé en finalisant avec nero 6 sur un dvd+rw des fichiers avi,mp4, mpeg4. au moment de la lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786913-lecture-divx-impossible-sur-lecteur-divx
Finaliser un dvd+r sur pc,... (Résolu)salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038284-finaliser-un-dvd-r-sur-pc

Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Nero WMA Plug-in Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055816-nero-wma-plug-in

[Brève] Free finalise le rachat d'AliceIliad, maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free, a finalisé l'acquisition d'Alice, filiale française de l'opérateur italien Telecom Italia. Pour 775 millions d'euros, Iliad s'offre donc quelque 850.000 d'abonnés qui viennent s'ajouter aux 4... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-finalise-le-rachat-d-alice-5847239-actualite.php3