|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
alors la entierement daccord avec toi moi jai sa petite soeur la gtx260 et deja tout mes jeux tourne a fond |
Salut,
Lit bien sa http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4870-X2-22807/ La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir. ASUS A8N-SLI Premium / Win XP / AMD Athlon 64 3000+ / /1 Go ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo) |
Ok donc c'est surement la meilleur non ??
La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
La Pire Des Machines Que Nous Possédons Et Aussi Le Cerveau. Alors La Plus Raisonnable Est L'Ordinateur Non? |
|
ah voué de chez nvidia mais si tu veu un test complet tape sur google test complet gtx280 et tu va avoir des test qui compare plusieur carte et tu pourra juger par toi meme la meilleure |
Ok merci beaucoup je vais allez les comparez ^^
La Pire Des Machines Que Nous Possédons Et Aussi Le Cerveau. Alors La Plus Raisonnable Est L'Ordinateur Non? |
Tiens je vois que dans plusieurs jeux la 280GTX se fait battre par la 9800GX2 et ce que je pourrait alors jouer a des jeux récents confortablement avec une 9800GTX et un moniteur TFT 21"ou22"
Cherche meme pas , la nVidea GTX280 est moins bien que la ATI 4870 x2 ^^ ...
Donc achete un 4870.... |
ok merci
Résultats pour La Meilleur Carte Graphique