Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La Meilleur Carte Graphique

Red-Falcon, le mercredi 13 août 2008 à 17:41:48
Salut' tout le monde .
Je vais surement bientôt m'acheter un nouveau PC et je voudrait savoir qu'elle serait la meilleur CG ??(pour les jeux biensur^^)
Pour moi c'est la GeForce GTX280mais je ne suis pas sur.

La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
La Pire Des Machines Que Nous Possédons Et Aussi Le Cerveau.­
Alors La Plus Raisonnable Est L'Ordinateur Non?
Configuration­: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Red-Falcon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj_morph, le mercredi 13 août 2008 à 17:43:28
alors la entierement daccord avec toi moi jai sa petite soeur la gtx260 et deja tout mes jeux tourne a fond
Répondre à dj_morph

2

laurent005, le mercredi 13 août 2008 à 17:45:37
Salut,

Lit bien sa http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4870-X2-22807/ La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci ­sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP / AMD Athlon 64 3000+ / /1 Go ­ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Répondre à laurent005

3

Red-Falcon, le mercredi 13 août 2008 à 17:45:38
Ok donc c'est surement la meilleur non ?? La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
Répondre à Red-Falcon

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dj_morph, le mercredi 13 août 2008 à 17:46:49
ah voué de chez nvidia mais si tu veu un test complet tape sur google test complet gtx280 et tu va avoir des test qui compare plusieur carte et tu pourra juger par toi meme la meilleure
Répondre à dj_morph

5

Red-Falcon, le mercredi 13 août 2008 à 17:47:40
Ok merci beaucoup je vais allez les comparez ^^ La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
Répondre à Red-Falcon

6

Red-Falcon, le mercredi 13 août 2008 à 17:58:52
Tiens je vois que dans plusieurs jeux la 280GTX se fait battre par la 9800GX2 et ce que je pourrait alors jouer a des jeux récents confortablement avec une 9800GTX et un moniteur TFT 21"ou22" La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
La Pire Des Machines Que Nous Possédons Et Aussi Le Cerveau.
Répondre à Red-Falcon

7

RogerRodriguez, le dimanche 24 août 2008 à 13:22:31
Cherche meme pas , la nVidea GTX280 est moins bien que la ATI 4870 x2 ^^ ...
Donc achete un 4870....
Répondre à RogerRodriguez

8

Red-Falcon, le samedi 6 septembre 2008 à 22:30:31
ok merci La Meilleur Machine Que Nous Possédons Et Le Cerveau.
Répondre à Red-Falcon
Quel est la meilleure carte graphique ? (Résolu) Bonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, quel etait la meilleur carte graphique entre la Geforce 3 et la Geforce Fx 5200! Plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336238-quel-est-la-meilleure-carte-graphique
Meilleur carte graphique du moment ? (Résolu) Bonjour, je voulais savoir quelle était la meilleur carte graphique du moment ché Nvidia Geforce pour jouer à des jeux video ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7198582-meilleur-carte-graphique-du-moment
Meilleur carte graphique pour linux ubuntu? (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour linux ubuntu hardy que nous pouvons télécharger sur internet et le site svp Merci à vous tous! www.commentcamarche.net/forum/affich-7618133-meilleur-carte-graphique-pour-linux-ubuntu
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Quell est la meilleure carte graphique. (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir quell est la meilleure carte graphique pour jouer a des gros jeux comme chrysis avec les grphisme au maximum, merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-7761867-quell-est-la-meilleure-carte-graphique
Quelle et la meilleur carte graphique (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique pour moins de 200 euro. Il me faut une carte graphique surtout pour un jeux GTA 4 ,car j'ai une ati radeon hd 2400 pro ce tres nul, ( Info: je doit acheter une carte graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-9218484-quelle-et-la-meilleur-carte-graphique
La meilleur carte graphique (avec port HDMI) (Résolu)Bonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je veu juste le port hdmi compatible direct X10/10.1 www.commentcamarche.net/forum/affich-9763493-la-meilleur-carte-graphique-avec-port-hdmi
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3