Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur portable Asus avec webcam integree

miss green, le mercredi 13 août 2008 à 21:12:27
Bonjour,
j ai un ordi portable Asus avce une webcame intégrée mais je ne sais pas comment la faire fonctionner =/ si tu sais aide moi stp !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à miss green  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lady_lili, le jeudi 14 août 2008 à 12:19:39
Bonjour ^^
J'ai moi aussi un portable Asus avec une webcam. Normalement elle doit fonctionner dès l'achat (enfin c'était le cas pour moi) Va voir dans poste de travail tu devrais avoir un icone concernant ta webcam où tu pourras y faire des photos et des films. Tu n'as pas eu de cd d'installation avec?
Sinon pour être sûre que ta webcam est bien installée et prête à l'emploi et si tu as msn, essaye de la mettre avec un de tes contact, tu seras de suite fixé.

Voilà j'espère que ça pourra t'avancer un peu... Bonne journée ^^
Répondre à lady_lili
BLUETOOTH INTROUVABLE sur ordi portable ASUS§ (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X50RL. Je ne savais pas, en l'achetant, si il y avait ou pas le Bluetooth. Il y a bien un voyant avec le signe Bluetooth, mais je n'avais jamais réussi à l'allumer. Le Bluetooth... www.commentcamarche.net/forum/affich-5859272-bluetooth-introuvable-sur-ordi-portable-asus
Ordi portable sans wifi intégré non connecté (Résolu) Bonjour, J'essaie de connecter un ordinateur portable sans wifi intégré (avec une PC Card) à une Livebox, sans succès. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3904894-ordi-portable-sans-wifi-integre-non-connecte
Webcam ordit portable ASUS (Résolu) Bonjour, Voila J'ai un ordit Portable ASUS et sans le faire exprés j'ai désinstallé ma webcam incorporé a mon écran comment puisje la réinstaller www.commentcamarche.net/forum/affich-6682649-webcam-ordit-portable-asus
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Comment choisir son ordinateur portable ?Le marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
Webcam et nombre de mégapixels (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable avec webcam intégrée. J'hésite entre deux modèles. L'un avec 0.3Mpixel et l'autre 1.3Mpixel. Lequel des deux aura la meilleure qualité vidéo ? Je remercie les internautes pour leurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-9668008-webcam-et-nombre-de-megapixels
Probléme avec msn (Résolu)Bonjour, impossible d' afficher ma webcam en conversation vidéo sur msn on m' entend mais on ne me voit pas c' est un ordinateur portable avec webcam intégré que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-5512964-probleme-avec-msn
Portables asus (Résolu)bonjour à tous, j'aimerais m'acheter un ordi portable asus de préférence car c'est une marque de confiance. je veux un bon ordi qui tienne assez longtemps (je ne veux pas qu'il soit depassé dans 2anss!!!) je voudrais 80DD minimum,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035902-portables-asus
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus vend plus à La Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-vend-plus-a-la-fnac-5847363-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Asus surtout vendu à la Fnac(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-asus-surtout-vendu-a-la-fnac-5847745-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Sony, Asus et Toshiba en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-sony-asus-et-toshiba-en-tete-5847412-actualite.php3
Ordinateur portableRelégué il y a quelques années au seul usage de bureautique, l'ordinateur portable possède aujourd'hui des capacités de traitement et de stockage proches de l'ordinateur de bureau, lui permettant aisément d'assurer des fonctions multimédia de pointe... www.commentcamarche.net/contents/pc/ordinateur-portable.php3