Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info

clubber42, le jeudi 14 août 2008 à 00:34:25
Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoir si je pouvai avec les pages perso acceder au serveur ftp de la freebox

A partir dun otre ordi connecté a eur ke la free
et acceder a mon disque dur externe connecter a la free

merci !
Répondre à clubber42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
drogba7213, le jeudi 14 août 2008 à 00:41:10
Donc si j'ai bien compris se serai avec un ordi qui est dans ton reseau personnel.
Si c'est bien ca alors tu fais ftp://ton ip local et tu ddevrais trouver ce qu'il te faut
Répondre à drogba7213

2

Franzux, le jeudi 14 août 2008 à 00:42:59
Non, les pages persos te permettent d'accéder à un serveur ftp sur internet destiné à stocker un site web, pas à la FreeboxHD. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

3

drogba7213, le jeudi 14 août 2008 à 00:44:17
donc j'avais rien compris a la question dsl
Répondre à drogba7213

4

clubber42, le jeudi 14 août 2008 à 00:50:32
a til un moyen de se connecter sur ses doné en vac en te connectan par le compte fre perso soi si le disque dur est connecté sur la free ou sr lordi de cher moi
Répondre à clubber42

5

Franzux, le jeudi 14 août 2008 à 00:51:51
Oui, bien sûr, tu peux te connecter à distance en créant un serveur ftp. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Répondre à Franzux

6

nicos2101, le jeudi 14 août 2008 à 00:52:23
oulah, c'est compliqué tout ça .... mdr....
Répondre à nicos2101

7

clubber42, le jeudi 14 août 2008 à 00:53:25
On peu avec la free si nn tu peu me dire comment le cree le serveur
Répondre à clubber42

8

Franzux, le jeudi 14 août 2008 à 00:53:56
Google est ton ami (le Bescherelle aussi...). Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Répondre à Franzux

9

piratedunetàpleinnez, le jeudi 14 août 2008 à 00:55:22
Mais c'est qu'on aime être pirate internet ici.
Je croyais que ce forum n'aidait pas à pirater ?
Ca sent le piratage à plein nez les gars.
Après je peux me gourer, mais bon...
@+
Répondre à piratedunetàpleinnez

10

Franzux, le jeudi 14 août 2008 à 00:56:40
En quoi est-ce du piratage que de vouloir accéder à ses données persos à distance ??? O_o? Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 64 bits// Debian Lenny // Gentoo
Répondre à Franzux

11

clubber42, le jeudi 14 août 2008 à 00:58:04
ok merci
Répondre à clubber42

12

gg, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:34:04
Bonjour,
peut-être un rapport avec les serveurs Free ftp et dl
http://ftpperso.free.fr : cette nouvelle interface est en test chez Free. Avant-hier et hier (1er et 2 septembre 2008), avec Filezilla, je n'avais aucune difficulté à transférer des fichiers pour des installations tests. Depuis hier soir, c'est impossible. Filezilla me délivre le message suivant :

Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Erreur : Connexion au serveur impossible !

alors, que pour le même compte/sous-compte, je n'ai aucune difficulté à me logger à partir de la console de Free http://ftpperso.free.fr, ni à transférer des fichiers; Mais je souhaite continuer à utiliser Filezilla ou FireFtp/Firefox pour effectuer mes envois.

D'autres Freenautes ont-ils les mêmes soucis actuellement, ce qui serait peut-être en rapport avec la phase de test de la nouvelle interface de Free.
Répondre à gg

13

Cmoiii, le mercredi 17 septembre 2008 à 19:10:14
Même problème pour moi actuellement
Répondre à Cmoiii

15

gg, le mercredi 17 septembre 2008 à 23:53:45
ça continue...depuis au moins 10 jours, et cela COMMENCE A M'EXASPERER, parce que l'interface ftpperso développée par Free, c'est sympathique, mais le chargement de fichiers 3 par 3, avec un maximum de 2 Mo par fichier, cela me fait doucement sourire, ou plutôt cela me fait sourire aigre. Pour faire des installations tests de CMS, j'ai 4000 (Joomla par exemple) plus de 4000 fichiers à charger...

Bonjour,
http://ftpperso.free.fr : cette nouvelle interface est en test chez Free. Avant-hier et hier (1er et 2 septembre 2008), avec Filezilla, je n'avais aucune difficulté à transférer des fichiers pour des installations tests. Depuis hier soir, c'est impossible. Filezilla me délivre le message suivant :

Statut : Échec lors de la tentative de connexion avec "ECONNREFUSED - Connection refused by server".

alors, que pour le même compte/sous-compte, je n'ai aucune difficulté à me logger à partir de la console de Free http://ftpperso.free.fr, ni à transférer des fichiers; Mais je souhaite continuer à utiliser Filezilla ou FireFtp/Firefox pour effectuer mes envois.

D'autres Freenautes ont-ils les mêmes soucis actuellement, ce qui serait peut-être en rapport avec la phase de test de la nouvelle interface de Free.
Répondre à gg

14

gg, le mercredi 17 septembre 2008 à 23:50:24
ça continue

Bonjour,

Répondre à gg

16

JPL1948 , le mercredi 29 octobre 2008 à 07:58:57
Bonjour, j'ai également les même soucis
Depuis qq jours j'ai modifié mon mot de passe pour rentrer sur le serveur distant de mon site. Pour cela, je suis passé par ftpperso.free.fr; j'ai bien eu confirmation de la prise en compte du nouveau mot de passe, en me disant qu'il serait effectif dans 2 h, depuis impossible de me connecter par mon logiciel d'exploitation Dreamwever, pas plus qu'avec FileZilla ?
A cette heure, es tu débloqué ?
Merci de ta réponse.
Répondre à JPL1948

17

alekxxx, le jeudi 30 octobre 2008 à 10:18:24
oui moi aussi j'ai la même chose d'indiquée ... ça commence à me prendre la tête ... qqn a une solution?
Répondre à alekxxx

18

VengeurMasqué69, le mercredi 12 novembre 2008 à 22:28:45
Même souci également depuis Septembre. Je viens de refaire un test mais tjs sans succès. Du coup je suis venu sur le forum.

Je pensais qu'il y avait un truc que je faisais mal, mais manifestement, c'est plutôt au niveau de free! Quelqu'un a t'il progressé sur le sujet?
Répondre à VengeurMasqué69
Problème de connexion aux pages perso (Résolu) Bonjour, J'ai activé mon compte pour les pages perso chez free, mais je n'arrive pas à me connecter, Le logiciel que j'utilise c'est filezilla. Je tape : Hôte : ftpperso.free.fr utilistaeur: mon login mot de passe: ***** port: 21... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966188-probleme-de-connexion-aux-pages-perso
Perte du password de ma page perso free (Résolu) hello je ne suis pas un abonné free. mais j'ai un site de page perso chez free. j'ai demandé un nouveau password chez free. il doit m'arriver par la poste... je n'y croyais pas.. et j'avais raison, j'attend toujours.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415969-perte-du-password-de-ma-page-perso-free
Référencement annuaire pages perso free (Résolu) Bonjour, Je me pose peut être beaucoup de droles de questions mais j'aurais voulu savoir comment marchait le référencement dans l'anauaire de pages perso de free? Qu'est ce qui fait qu'on monte dans leur classement? Merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8377664-referencement-annuaire-pages-perso-free
Pb Index of (parent Directory) sur page perso (Résolu)Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème. Je me lance dans la création d'un site perso. N'y connaissant pas grand chose et après quelques recherches sur internet, j'ai activé une page perso sur Free. J'ai ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-5956574-pb-index-of-parent-directory-sur-page-perso
Activation de la page perso (Résolu)Bonjour, si quelqu'un peut y repondre je lui en serai très reconnaissant, j'ai fais l'activation pour ma page perso sur free, je souhaiterai savoir comment elle se presente lorsqu'elle sera activée car je ne sais pas du tout.merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774838-activation-de-la-page-perso
"index of" sur free.fr (Résolu)Bonjour, Je viens d'envoyer par ftp ma page perso sur free.fr crée sur frontpage et lorsque je rentre l'adresse de ma page au lieu de tomber sur ma page d'acceuil (ma 1ere page nommée index.htm) je tombe sur une page nommée "index of"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1312152-index-of-sur-free-fr
Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3
[Brève] Free porte plainte contre France Télécom(Paris - Relaxnews) - D'après une information révélée par le Nouvel Observateur, Free aurait décidé d'assigner France Télécom devant le Conseil de la Concurrence. Le FAI reproche à l'opérateur historique de lui limiter l'accès aux infrastructures du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-porte-plainte-contre-france-telecom-3388027-actualite.php3