Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai un problème avec RPG Maker 2003

Frison-dans-la-boite, le jeudi 14 août 2008 à 10:33:33
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'ai quel que question, il a quel que chose avec RPG Maker 2003
Depui que je connait RPG Maker 2003 je ne c'est pas comment ça marche par exemple j'ai 2 autre RPG Maker j'ai RPG Maker XP et le classique ou il faut payé il a des truc la il a les objet, les monstre, les arme, les map, est tout et dans le 2003 il na rien, déjâ que je ne c'est pas comment on télécharge les skin je ne cest pas ce qui ce passe avec le 2003 ?
il faut télécharger les perso ? ou allor fair des truc spéciale ? je veu une réponse S.V.P merci d'avance

Frion-dans-la-boite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Frison-dans-la-boite  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Khaos82, le jeudi 14 août 2008 à 13:14:31
En fait si tu as installé le RTP (les librairies graphiques et sonores) je ne vois pas trop le probleme, tu cree une map tu défini ou dois se placer ton héro (position de départ) et puis tu peins ton décor avec les chipsets etc...Sinon il faut installer les RTP pour le 2003.
Répondre à Khaos82

2

Frison-dans-la-boite, le jeudi 14 août 2008 à 19:11:43
Mici ^__^
Répondre à Frison-dans-la-boite

3

nackto, le samedi 13 septembre 2008 à 08:54:21
pouvez vous maidez car moi je l'ai et quand je fais nouveau projet la carte est noir rien n'apparait (pourttant le logiciel de beug pas je peux sélectionner des choses invisibles !! qui pourrait m'aider (et pour rpg maker je n'arrive pas à l'avoir cela m'arrangerait si quelqu'un avait un lien)

Merci d'avance ;)
dsl pour les fautes
Répondre à nackto

4

nackto, le samedi 13 septembre 2008 à 08:56:28
excusez moi de double poster mais dans mon explication j'ai oublier de dire que c'était Rpg maker xp que je recherchais mais les versions que je télécharge contiennent un trojan.
Répondre à nackto

5

Frison-dans-la-boite, le dimanche 5 octobre 2008 à 10:14:40
Umh enfête j'ai le mime problème que toi nackto
Répondre à Frison-dans-la-boite

6

lulu, le jeudi 23 octobre 2008 à 19:34:23
frison tu va dan EV en haut dan les barre ou ya le crayon la diskette et tou tu clic sa fera une grille tu clic double ou tu ve placer ton evenement et tu choisi voila
Répondre à lulu
Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu) Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
RPG' 2003 (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé RPG Maker 2003 par Bodom-Child et caetera... J'avais espoir que c'était une version complète, malheureusement il n'y a pas les fichiers dans cette version ! C'est tout noir ! Je dois télécharger quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9420834-rpg-2003
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
RPG Maker XP Problème. (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
Jeu rpg maker lisible sur ps2? (Résolu)Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le lire sur playstation 1ou2 . merci! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6564691-jeu-rpg-maker-lisible-sur-ps2
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Guild Wars : PropheciesOnline enabled, Genre:Online RPG, Avis ESRB:Teen 13+, Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design, while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique