Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acer Eye Crystal webcam

Frazerwar, le jeudi 14 août 2008 à 11:22:00
Bonjour à tous!

J'ai comme ordinateur un Windows Vista Aspire 7720, et lorsque je l'ai acheté, il y avait le fameux Acer Eye Crystal webcam, ce logiciel qui permet la capture de photos en direct, très pratique. Or, il a eu quelques petits soucis. Il n'arrêtait pas de s'éteindre sans prévenir, on a du l'amener chez Carrefour en réparation. Une fois réparer, tout fonctionnai parfaitement. Un jour l'envie m'a pris d'utiliser Acer Eye Crystal webcam... mais petit problème, dans la barre de recherche où je voulais le trouver, "aucun élément ne correspond à votre recherche"... Foutu ordi! Alors, j'ai cherché plus loin. Je suis allé dans "Démarrer, panneau de configuration" et là...surprise! Acer Eye Crystal webcam était là. Mais voilà le problème: on pouvait seulement le désinstaller, ce qui prouvait bien qu'il était sur l'ordinateur. Mais je n'arrive pas à le trouver! Aidez-moi svp! Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Frazerwar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le jeudi 14 août 2008 à 11:27:24
as tu regardé dans tout les programmes j'ai le même ordi que toi? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

2

Frazerwar, le jeudi 14 août 2008 à 11:33:14
C'est-à-dire que j'ai fouillé partout... j'ai même fait une recherche avancée...malheureusement, il ne trouve pas non plus. Je ne sais plus quoi faire! Et en cherchant dans tous les programmes, ça prendrait un bout de temps...
Répondre à Frazerwar

3

pimprenelle27, le jeudi 14 août 2008 à 11:42:31
non tu vas dans démarrer tout les programmes et la il y a un dossier cristal eyes webcam. regarde s'il est là par hazard car moi je l'ai. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

4

Frazerwar, le jeudi 14 août 2008 à 11:48:57
Désolé, je n'avais pas très bien compris... j'ai regardé, mais il n'y ai pas non plus. A croire qu'il a disparu sans laisser de traces...
Répondre à Frazerwar

5

pimprenelle27, le jeudi 14 août 2008 à 12:00:20
oui essaye sur le site d'acer voir si tu ne peux pas le réinstaller peut être. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci
Répondre à pimprenelle27

6

Frazerwar, le jeudi 14 août 2008 à 12:02:08
D'accord, j'irais voir. Mais peux-tu me donner le lien stp? Ce serait plus pratique, si tu l'as.
Répondre à Frazerwar

7

rorode, le lundi 18 août 2008 à 23:55:14
j'ai le meme soucis la webcam est bien installé mais je n'ai plus ce fameux logiciel, est ce votre probleme a été résolu, et comment? merci de votre aide!
Répondre à rorode

8

Frazerwar, le mardi 19 août 2008 à 11:17:16
Bonjour, et bien on peut dire qu'il a été en partie résolu: Il suffit d'aller sur le site d'Acer, et de télécharger le logiciel Acer Eye Crystal webcam en vérifiant bien de l'ouvrir sous xp ou Vista, selon votre ordinateur. Voici le site: http://www.acerpanam.com/... ensuite, il faudra faire ceci: -Aller dans Notebook, puis dans la liste déroulante ou vous choisirez votre type d'ordinateur, vous cliquez 2 fois dessus, choisir le drivers en cliquant dessus 'sera surligné en bleu' et en dessous il y aura download sélection. Et voilà!
Répondre à Frazerwar

Résultats pour Acer Eye Crystal webcam

Acer Eye Cristal webcam téléchargement (Résolu) Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7910749-acer-eye-cristal-webcam-telechargement
Probleme Webcam (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon pc portable acer 9920 avec webcam intégré, j'ai un gros soucis : ma webcam ne fonctionne plus avec aucun logiciel comme msn par exemple car elle n'est même pas listée dans la liste des périphériques.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8472825-probleme-webcam
Eye toy webcam (Résolu) SALUT quelqu'un pourrait me dire si la webcam eye toy peut fonctionner avec window vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3253028-eye-toy-webcam

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Drivers Acer CrystalEye webcam (Résolu)Bonjour, Beaucoup d'entre vous me dirigerons vers des sites que j'ai déjà parcouru. Néanmoins ma demande est assez rare. J'ai acquis un Acer Aspire 5920G et je souhaite installer Windows 2000 professionnel. Qu'on ne vienne pas me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6868552-drivers-acer-crystaleye-webcam
Pb webcam acer 7720G (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188214-pb-webcam-acer-7720g
Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus

Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack

Samsung PWC-7000 Crystal WebCameraUSB, 640x480 Pixels, Compatibilité:PC, Couleur: , Divers: , Images par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-pwc-7000-crystal-webcamera-568607-fiche-technique
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G, Intel Core 2 Duo, 1.5 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine, Acer Launch Manager, Acer Crystal Eye, Adobe Reader, CyberLink PowerProducer, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique