Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash player sur psp slim 4.05

psp_slim, le jeudi 14 août 2008 à 11:56:22
Bonjour,je voudrer savoir comment avoir flash player sur ma psp slim v4.05 pour regarder des video sur youtube et autre.

merc d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à psp_slim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nikoallemagne, le jeudi 4 décembre 2008 à 18:49:44
j ai le meme problem aider nous pour me conctacter : nikolalleagne@hotmail.fr
c urgent svp que far our aller sur youtube dailymotion ....
Répondre à nikoallemagne

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mad569, le jeudi 4 décembre 2008 à 19:28:57
Le flash player est déjà activé sur la slim.Pour regarder des videos de youtube tu les convertis en mp4 pour pouvoir les lire avec ta console.Pour lire des vidéos sur ta console directement à partir du site via ton wifi il faut une psp crackée. La psp avec ça tu peux tout faire...
Répondre à mad569
Installé un custom firmware sur psp slim 4.05 (Résolu) Bonjour,avec ma psp slim 4.05 officiel ,j'ai crée une battery pandora (coupé tranche) et ai crée une ms pandora avec easy pandora ,mais je ne sais pas quoi faire aprés ,(j,ai le custom firmware 4.01 m33 sur le pc , mais je ne sais pas quoi faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8363956-installe-un-custom-firmware-sur-psp-slim-4-05
Flash player psp (Résolu) Bonjour, je cherche un flash player psp capable de lire les vidéo de youtube dalymotion goolge video... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9013696-flash-player-psp
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Downgrader psp version 4.5 (Résolu)Bonjour, je possede une psp slim, 4 gb j aimerai downgrader ma psp en 1.5 si possible ou en autre firmware x.xx je suis disposer a acheter du materiel si besoin merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8547568-downgrader-psp-version-4-5
Pb flash player psp (Résolu)Bonjour, je voulais regarder une video sur you tube avec ma psp mais on m'informait que la dernière version de flash player n'était pas installée. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3681874-pb-flash-player-psp
PSP PHAT (Résolu)Bonjour, je cherche depuis hier sur google comment fonctionne un Kit DDC v7 mais dans certain site il marque diferent que dans autres.. Alors je voulais savoir comment faire un Kit DDC v7. J'ai une PSP Phat 4.05 et j'ai un ami qu'a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8238142-psp-phat
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3