|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
quel est ton pc ta config , ta carte graphique ? , ton ecran , sa taille etc...
ton modele de pc etc... a mon avis tu doit avoir un pc pas assez puissant Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
ok donc c'est normal que le jeu rame tu as une carte graphique entree de gamme pas terrible
alors que la config mini (sur jeuxvideo.com est une 8800!) soit tu baisse les graphismes et la resolution (= jeux moche) soit tu achete une carte graphique plus puissante (9600gt minimum ou ATI4850) Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!
|
|
Bonjour , je me permet de m'incruster dans votre conversation j'ai aussi sensiblement le meme pb le jeu démarre bien deplacement dans les menus ok.
Mais lorsque que je lance le jeu proprement dis ca rame un peu et l'image ne s'affiche pas entierement ( polygones sur environ la moité de l'ecran). Pour informations , voici ma config : Processseur: AMD 2.4 ghz Carte mere: ASUSTEK Computer INC ( A7N8X-LA) pas encore fais de mise a jour pilote ? Carte graphique : GEFORCE 7300 GT 256 Mo ( dernier pilote 175 19 ) Memoire vive : 1.5 Go Pouvez vous m'aider sur ce pb , merci !
|
|
Merci pour ta réponse mais pour installer ce genre de carte graphique il me faut changer ma carte mere aussi puique je suis en AGP uniquement et pas PCI .
Tant pis pour moi , en revoir le jeu sur PC . @+ |
bjr voici mon probleme !!
j ai un pc Hewlett-Packard Compagny Hp Pavillon amd AMD Athlon(tm) 64 Processor 2.19 GHz 2.00 GO de Ram carte RADEON x800 gto je lance le jeu et il me dit vertex shader 3.0 ?????? merci d avance
|
|
Je suis d'accord pour ma config viellissante mais la série 7 de NVIDIA est compatible avec shader 3 ( infos prises sur le site officiel ).
Allez @+ |
|
Je rajouterai juste que la configuration minimum décrite dans le livre du jeu est une geforce 6600 compatible shader 3.0.
Re@+ |
bonjour,
mon problème est que le jeu saccade seulement sur les menus lorsque je joue aucun problème jai pourtant essayer de baisser la résolution et la qualité rien n'a faire n'y aurai t'il pas un patch ? ma config intel puntium d 3 ghz ram 2.5 giga carte graphire ati radeon hd 3850 je ne pense pa que c'est ma config car tout les autres jeu récent fonctionne sans aucun problemes ! merci d avance |
Bonjour à tous,
mon frère qui est de la partie (informatique) et comme sa je lui ai posé la question et il m'a répondu tout jeu qui rame ou saccade c'est un manque de performance après les messages d'erreurs c'est autre chose. donc pratiquement tout ce que j'ai lu est du à une configuration pas assez performante pour un jeu gourmand comme celui ci Alicia Perso: j'ai un dualcore amd 4200 + avec une gforce 9600 GT et le jeu fonctionne à merveille, le feu d'artifice d'ouverture du jeu est magnifique
|
|
Bonjour ,
Le jeu démarre sans probleme le déplacement dans les menus c ok par contre des la mise en route des epreuves j'ai l'UC quasiment a 100 % et un pb d'affichage ( qui c'est réduit depuis un scan Avast en minutieux et suppression de quelques chevaux de trois ). En conclusion c mieux mais pas encore jouable , toujour coincé et je suis sur que ce jeu peux tourner sur ma config puisque chez un ami cela fonctionne avec quasiment la meme config seule difference avec moi ( la carte graphique est une geforce 6600 et moi une geforce 7300 GT ). Allez @+
|
j ai mis a jour mes drivers de la carte graphique sur le site d'asus(meme le drivers chez ati.com ca fonctionne en prenant radeon hd 3850) et le jeu tourne nickel par contre cest sur ca chauffe il est gourmand le salaud ....bonne continuation.... |
slt
zes que tu pourais me donner la cle pour debloquer le jeux beijing 2008 stp |
SLT, le jeux n accepte pas mon adresse email coment fer |
Résultats pour problème jeu beijing 2008 pc