Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gossip Girl Sous-titres

lejut91, le jeudi 14 août 2008 à 22:28:08
Bonjour,
Je voudrais m'acheter le coffret de la saison 1 de Gossip Girl mais je ne suis pas sûr que les sous-titres français sont présents car la personne à qui je veux l'offrir n'est pas bilingue^^.
J'aimerai savoir si quelqu'un est sûr qu'ils y soient.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à lejut91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
avianton, le vendredi 15 août 2008 à 13:32:03
Répondre à avianton

2

lejut91, le vendredi 15 août 2008 à 18:12:33
Merci mais je veux savoir si les sous-titres français sont disponibles sur les dvd^^.
Mais merci quand même.
Répondre à lejut91

3

popote, le samedi 6 septembre 2008 à 11:37:25
je suis dans le mm cas que toi
Répondre à popote

4

Corbin69, le samedi 6 septembre 2008 à 12:14:04
Salut les Gossip Girls ! lol Là ils y sont, si on en croit le site : http://www.amazon.com/Gossip-Girl-Complete-First-Season/dp/B­000W6ZUUC
Répondre à Corbin69

6

Leia, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:34:09
Si tu veux, tu peux également trouver les sous-titres ici : http://www.gossipgirlsub.net

C'est un des seuls site qui traduise encore la nouvelle saison :)

Bien à toi :)
Répondre à Leia

8

mapoulette85470, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:50:01
moi je peux juste te dire que sais pas toute la saison 1 sais un peu près la moitié y sorte lotre moitié plus tard
Répondre à mapoulette85470

9

maryshe, le jeudi 25 décembre 2008 à 19:49:49
Oui il y a un soutitrage en francais sur les dvd :-) .
Répondre à maryshe

10

300595, le jeudi 1 janvier 2009 à 17:21:14
cc je viens de lire ton méssage et je te confirme qu il y a les soutitres parce que je l ai mais la saison 1 est coupé en 2 morceau de 9 épisodes. il y a la partie 1 et la partie 2.
Répondre à 300595

Résultats pour Gossip Girl Sous titres

Recherche gossip girl en français (Résolu) salut je recherche la saison 1 de gossip girl en français tous les sites que j'ai faiis étaient en anglais alors si quelqu'un pouvaiit m'aider ce s'raiit gentil mercii d'avance =D www.commentcamarche.net/forum/affich-8522889-recherche-gossip-girl-en-francais
Gossip Girl 2 (Résolu) Bonjour, Ou regarder Gossip Girl (saison 2) sur le net en français please ? C'est dur de maté et lire les sous-titres.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9575235-gossip-girl-2
Gossip girl saison 2 épisode 9 (Résolu) bonjour tout le monde ! j'ai besoin de votre aide svp !! je cherche partout par vos site (ex : culteciné ou serie streaming) mais ou que j'aille pour chercher gossip girl saison 2 épisode 9 je ne le trouve pas ! alors svp si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9761126-gossip-girl-saison-2-episode-9

[VLC] Mes sous titres apparaissent une fois sur deuxMes sous titres apparaissent une fois sur deux Vous avez une vidéo et son sous-titre en deux fichiers distincts mais, lors de la lecture, il arrive que des sous-titres n'apparaissent pas. Il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7237-vlc-mes-sous-titres-apparaissent-une-fois-sur-deux
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
SkyBlog - Titre transparent ou invisibleIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g] www.commentcamarche.net/faq/sujet-5782-skyblog-titre-transparent-ou-invisible

Gossip gril (Résolu)vou savé pas par hasard la musque raggae a la fin de l episode 4 saison 2 de gossip girl... le titre de la chanson??? www.commentcamarche.net/forum/affich-8627944-gossip-gril
Recherche musique serie (Résolu)bonjour je recherche la musique qui passe dans l'épisode 10 de la saison 1 de gossip girl, pendant le bal des débutantes. merci bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-8047687-recherche-musique-serie
Musique Gossip Girl Saison 2 Episode 4 (Résolu)Bonsoir, je recherche la musique ki passe a la fin de l'episode 4 de la saison 2 . Elle passe quand Dan é seul contre tous , rejeté merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8687420-musique-gossip-girl-saison-2-episode-4

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1

Harvest Moon Boy & GirlOther Names:Harvest Moon Boy and Girl, Harvest Moon: Boy and Girl, Bokujou Monogatari Harvest Moon Boy & Girl (JPN), Genre :R.P.G, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:Everyone 6+, Développeur:Marvelous Interactive, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/harvest-moon-boy-girl-1070875-fiche-technique

Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
Le groupe Queen présente un nouveau titre en téléchargement gratuit(Paris - Relax news) - Le groupe Queen revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre intitulé Say It's Not True. Ce morceau, le premier en dix ans, est disponible à l'écoute et téléchargeable gratuitement sur le site Internet officiel de la... www.commentcamarche.net/actualites/le-groupe-queen-presente-un-nouveau-titre-en-telechargement-gratuit-4213974-actualite.php3

Niveaux de titres en HTMLNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltitres.php3