|
|
|
|
|
tu ne peut pas avoir un ordi portable qui fasse tourner a fond les derniers jeux du moment
avec un pc fixe oui mais pas avec un pc portable a part a plus de 2000€ et la carte graphique tu l'a oublié? (si c'est une 9400GS c'est de la grosse merde pour les jeux recent) je te conseillerai aussi une ram pc6400 Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
Merci d'avoir répondu si vite .
Euh oui la carte que j'avais prévue était une 9400GS. En gros le pc que j'avais choisi est pas terrible . Avec un budget det 1100 euros je peux espérer avoir quoi alors ? Quels genres de jeux tourneront pour avoir une idée svp .
|
|
pour jouer je te conseillerais
celui ci 1178,90 € TTC (9600GT) : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40650-Megabook_GX720_003.html ou celui ci 1289,90 € TTC (9700GT) : http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40239-G50V_AK029K.html Vive Linux Oubliez les autres navigateurs, passez à opera! |
D'accord, et encore merci pour avoir répondu si vite.
Je vais chercher mais le probleme est que souvent vista est inclus et que le prix de cet os n'est pas négligeable donc en achetant un pc "en kit" j'esperais économiser le prix de vista. Mais bon je n'aurai eut etre pas le choix pour le coup.
|
Ok merci pour les liens.
On peut faire tourner de bons jeux dessus ?
|
Désolé question un peu bête.
Bon alors je vais me lancer sur un de ces 2 ordinateurs, le MSI Megabook GX720-003 je pense. En tout cas merci à toi pour tout. |
euh désolé derniere petite question ;
Pourquoi y a t il plus de 100 euros de différence entre les 2 pc que tu m'as proposés alors que le moins cher est en 17" ?Juste à cause de la 9600GT au lieu de 9700GT ? Et il parait que les 17" ont une faible autonomie. Tu en penses quoi ? Désolé je sais que je pose bp de questions mais je veux être sur en l'achetant.
|
Ok eh bien merci pour toutes ces infos.
Je ne sais pas encore lequel des 2 choisir je vais y réfléchir. En tout cas merci pour ton aide, je clos le sujet. |
Résultats pour Ordinateur portable de jeu (config)