Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment xp dans dofus quand on est pas abo ?

fetafeta, le vendredi 15 août 2008 à 09:51:01
Bonjour,

Je suis un sram lvl 3O sur dofus (non abo), et, j'aimerais xp en attendant de me réabo.

Je cherche aussi des bons ékkip ( je suis sram terre ) et pas tres riche ( 60000k environ ). G pano bouf et anno fortifiant.

Mci bocou de m'aider.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à fetafeta  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TiM10, le vendredi 15 août 2008 à 11:16:47
Salut, envoi moi ton msn si tu en as un je peux te trouver des contacts intéréssant...
Répondre à TiM10

8

daumazanais, le mardi 9 décembre 2008 à 18:24:58
moto.09@hotmail.fr

mci bcp rep stp trop bsoin d"xp parse ke sa m enerve
Répondre à daumazanais

2

vaiakfiable, le vendredi 15 août 2008 à 16:02:17
lu a tous moi aussi jai un féca feu lvl 25 et je em demande ou le faire xp(autre ke els chafer dastrube c tjr rempli) pck ca mgave de mabo tt ltemps
merci de maider
Répondre à vaiakfiable

3

TiM10, le vendredi 15 août 2008 à 21:17:01
J'ai de sérieux contact (niv 120 à 180) pour des lieux ou xp il vous aideront ;)
Répondre à TiM10

4

leieudu69, le vendredi 22 août 2008 à 18:29:42
si vous vouler xp le meilleur moyen c'est de s'abonner surttout ver le lvl 30 sinn il vs reste la foret d'astrub mais sa reste des cbt de noobi ou alor vs fair le dj des champ en boucle
Répondre à leieudu69

5

caca, le jeudi 28 août 2008 à 18:22:13
moi ou j'xp bien c au craqueboules pas au chafer d'astrub parceque tout le monde y va en premier alor il m'expulse il faut avoir de la chance
Répondre à caca

6

kibadd, le mercredi 5 novembre 2008 à 09:26:16
Bonjour moi je trouve que le meilleure endroit pour xp c'est la taniere ais tout seul l'de l'homme ours (xel lvl 27) tu le fais tout seul l'homme ours
Répondre à kibadd

7

kibadd, le mercredi 5 novembre 2008 à 09:33:45
Desolé pour le mesage juste avant j'etais un peu presser donc enfaite moi je trouve que le meilleure endroit pour xp quand on est pas abo c'est la taniere de l'homme ours . pour bien xp tu te le fai tout seul .Et crois moi je sui un xelor lvl27 air pas abo au revoire
Répondre à kibadd
Boot mandriva xp (Résolu) Bonjour, j'ai installé mandriva sur un disque dur sata, et windows xp sur un disque dur hd, je n'arrive pas à booter sur mandriva, je boote automatiquement sur xp, (d'abord, il ne met posé aucun choix) lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5900022-boot-mandriva-xp
Reglage modem fast 800 de sagem (Résolu) bonjour, je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl. mon modem sagem fast 800 est installé correctement. je n'arrive pas cependant à me connecter. y a t il des réglages particuliers à effectuer ? bernie www.commentcamarche.net/forum/affich-1331126-reglage-modem-fast-800-de-sagem
Problème avec mon défragmenteur de disque (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon défragmenteur de disque. J'ai Windows XP. D'abord, quand je vais dans les propriétés du disque et que je met "vérifier maintenant" ça m'écrit : Windows n'a pas pu terminer la vérification du... www.commentcamarche.net/forum/affich-9781080-probleme-avec-mon-defragmenteur-de-disque
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Petite astuce (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai windows xp familly,abonné chez neuf telecom. Depuis quelques temps, je suis infesté de logiciels espions avec beaucoup de mal à les trouvés et les supprimés. En fait ce n'est pas trop compliquer:il suffit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483477-petite-astuce
Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister) (Résolu)Bonjour, je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque. et pandant que vous y ete indiquer moi ou xp a diferent stade de niveau svp ex: -nv 0 a 10 ....... -nv 11 a... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967588-sacri-nv30-ou-xp-dofus-serveur-allister
Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus) (Résolu)Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf au faite je suis dans le serveur allister sous le pseudo de : xelmen ( je suis souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7785182-ou-xp-avec-un-xelor-feu-nv40-dans-dofus
Kingston Data Traveler 100 4 Go USB 2.0USB, 4096 Mo, Divers:Windows Vista, Windows XP (SP1 and above), Windows 2000 (SP3 and above), Mac OS (10.x and above), Linux (2.4 and above), Mémoire:4096 MB, Type:USB, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-4-go-usb-2-0-978962-fiche-technique
Imation Atom Flash Drive 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Fiche produit au format PDF:Anglais, Divers:Windows® 98SE, 2000, ME, XP, Vista, Macintosh Mac OS 9.x and above, Linux® 2.4, Software compatible with Windows 2000, XP, Vista, Mémoire:8192 MB, Type:USB, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/imation-atom-flash-drive-8-go-usb-2-0-1139305-fiche-technique
Kingston Data Traveler 100 8 Go USB 2.0USB, 8192 Mo, Type:USB, Mémoire:8192 MB, Divers:Windows Vista, Windows XP (SP1 and above), Windows 2000 (SP3 and above), Mac OS (10.x and above), Linux (2.4 and above), Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-100-8-go-usb-2-0-978960-fiche-technique