Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Acer Eye Cristal webcam téléchargement

Frazerwar, le vendredi 15 août 2008 à 14:34:46
Bonjour,

Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Frazerwar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bobonne2008, le vendredi 15 août 2008 à 14:38:00
Salut
c'est pour quel modèle d'Acer ???
Répondre à bobonne2008

2

Frazerwar, le vendredi 15 août 2008 à 22:11:48
Salut, désolé pour le retard. C'est pour un Acer Aspire 7720.
Répondre à Frazerwar

3

bobonne2008, le vendredi 15 août 2008 à 22:32:00
pas de soucis :)
voila une Bonne Adresse
http://www.acerpanam.com/...
Répondre à bobonne2008

4

Frazerwar, le samedi 16 août 2008 à 11:57:18
Merci du site, mais c'est en Anglais, et pour télécharger mon logiciel, je fais comment? AAArgh
Répondre à Frazerwar

5

bobonne2008, le samedi 16 août 2008 à 12:06:26
tu choisis 'notebook'
puis dans la liste déroulante aspire 7720
2 clic dessus
tu choisis le drivers en cliquant dessus 'sera surligné en bleu' et en dessous tu auras download sélection
Répondre à bobonne2008

6

Frazerwar, le samedi 16 août 2008 à 14:20:16
Merci beacoup pour ton aide. J'ai trouvé et installé Acer Eye Crystal webcam et il bien sur mon ordi. Mais décidemment mon ordinateur n'est pas de cet avis! Une fois installé j'ai voulu l'ouvrir, et...tadam! Camera not found! génial! (je crois que je vais faire des scéances de Yoga psk ça commence sérieusement à m'énerver... j'ai cherché des problèmes similairs sur le forum, ils fallait vider le dossier "images" ce que j'ai fait...héhé, vous allez rire: j'ai voulu réouvrir et...re-tadam! "camera not found"!! aaaaaaargh je vais cracké aidez-moi svp je suis au bord de la crise de nerfs!!!

L'informatique, une bonne arme pour faire chier les gens!
Répondre à Frazerwar

7

bobonne2008, le samedi 16 août 2008 à 15:14:00
tu as installé en
en 1 "Acer Crystal Eye Webcam Drivers v7.96701.09c"
et en 2 "Acer Crystal Eye Webcam Application v2.0.0.8
Répondre à bobonne2008

8

oniz333, le samedi 16 août 2008 à 15:15:31
tout est dispo sur site acer
Répondre à oniz333

11

STABLEUR, le mardi 23 décembre 2008 à 22:28:08
YA3TIK BA9LA
Répondre à STABLEUR

9

bobonne2008, le samedi 16 août 2008 à 15:19:50
c'est un bon site il m'a souvent aidé et comme je suis Acer depuis 3 pc entre autre
Répondre à bobonne2008

10

Frazerwar, le samedi 16 août 2008 à 15:28:03
Bon... après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais attendre le retour de mon cousin de vacances (un expert en informatique, comme certains d'entre vous)... je sais pourquoi le logiciel refuse de s'ouvrir: c'est un Windows Vista que j'ai, et le logiciel est sous xp. Donc, je l'ai supprimé, désinstallé. Mais j'ai carrément supprimé mes images! Pas de panique, je vais les récupérer ;) donc, merci tout de même pour votre aide et je vous souhaite une très bonne continuation à tous!
Répondre à Frazerwar
Acer Eye Crystal webcam (Résolu) Bonjour à tous! J'ai comme ordinateur un Windows Vista Aspire 7720, et lorsque je l'ai acheté, il y avait le fameux Acer Eye Crystal webcam, ce logiciel qui permet la capture de photos en direct, très pratique. Or, il a eu quelques petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892165-acer-eye-crystal-webcam
Probleme Webcam (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, sur mon pc portable acer 9920 avec webcam intégré, j'ai un gros soucis : ma webcam ne fonctionne plus avec aucun logiciel comme msn par exemple car elle n'est même pas listée dans la liste des périphériques.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8472825-probleme-webcam
Eye toy webcam (Résolu) SALUT quelqu'un pourrait me dire si la webcam eye toy peut fonctionner avec window vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3253028-eye-toy-webcam
Pb webcam acer 7720G (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188214-pb-webcam-acer-7720g
Trouver le logiciel ahtcer crystal eye webcam (Résolu)Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstaller quelqu un peut m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5372355-trouver-le-logiciel-ahtcer-crystal-eye-webcam
Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très bien puis par la suite , le logiciel qui exploite la webcam , ne m'affiche rien , ecran gris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679223-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC1000NC/00Le webcam SPC1000NC/00 de chez Philips est un webcam pour réseau PC. Il intègre un type de détecteur d'images CMOS avec un interface USB. Il propose une résolution de 60 images par seconde avec un zoom numérique 5x.Ce modèle gère les logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057058-driver-webcam-philips-spc1000nc-00
Genius Videocam EYE 110USB,640 x 480,Compatibilité:Windows Vista / XP / 2000 / Me / 98SE,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:640 x... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-videocam-eye-110-1027839-fiche-technique
Trust Webcam WB-1400T USB1400 T, USB, Mode photographie: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Mise au point: , Logicels inclus: , Microphone: , Interface:USB, Images par seconde: , Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels, Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-1400t-usb-380922-fiche-technique
Creative WebCam LiveUSB, 30 fps, Mise au point: , Mode photographie: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Images par seconde:30 Fps, Divers:Works with Yahoo!® Messenger, AIM, MNS® Messenger, Windows® Messenger, and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
ASP - Implantation du codeInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspcode.php3