|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
Salut
c'est pour quel modèle d'Acer ??? |
Salut, désolé pour le retard. C'est pour un Acer Aspire 7720. |
Merci du site, mais c'est en Anglais, et pour télécharger mon logiciel, je fais comment? AAArgh |
tu choisis 'notebook'
puis dans la liste déroulante aspire 7720 2 clic dessus tu choisis le drivers en cliquant dessus 'sera surligné en bleu' et en dessous tu auras download sélection |
Merci beacoup pour ton aide. J'ai trouvé et installé Acer Eye Crystal webcam et il bien sur mon ordi. Mais décidemment mon ordinateur n'est pas de cet avis! Une fois installé j'ai voulu l'ouvrir, et...tadam! Camera not found! génial! (je crois que je vais faire des scéances de Yoga psk ça commence sérieusement à m'énerver... j'ai cherché des problèmes similairs sur le forum, ils fallait vider le dossier "images" ce que j'ai fait...héhé, vous allez rire: j'ai voulu réouvrir et...re-tadam! "camera not found"!! aaaaaaargh je vais cracké aidez-moi svp je suis au bord de la crise de nerfs!!!
L'informatique, une bonne arme pour faire chier les gens! |
tu as installé en
en 1 "Acer Crystal Eye Webcam Drivers v7.96701.09c" et en 2 "Acer Crystal Eye Webcam Application v2.0.0.8 |
tout est dispo sur site acer
|
c'est un bon site il m'a souvent aidé et comme je suis Acer depuis 3 pc entre autre |
Bon... après avoir longuement réfléchi, je pense que je vais attendre le retour de mon cousin de vacances (un expert en informatique, comme certains d'entre vous)... je sais pourquoi le logiciel refuse de s'ouvrir: c'est un Windows Vista que j'ai, et le logiciel est sous xp. Donc, je l'ai supprimé, désinstallé. Mais j'ai carrément supprimé mes images! Pas de panique, je vais les récupérer ;) donc, merci tout de même pour votre aide et je vous souhaite une très bonne continuation à tous! |
Résultats pour Acer Eye Cristal webcam téléchargement