|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
a tu un coompte Playstation Network ? si oui il te faut des jeux en Online genre BattleField Bad Company des jeux jouable en Online et la tu sera parmis les Classement du Playstation Network Ps : mon Pseudo Playstation Network : DJ_LUCK |
oui j'ai un compte au nom de fredren1806 justement... J'ai le jeu uncharted, parait qu'il est compatible, alors je joue et c'est tout? Ma console doit-elle etre connecté au net quand je joue? |
Ouais !
Configuration : Windows Vista Basic
Internet Explorer 7.0 |
meme pour gagner les trophées????????? |
Ben oui !
Internet Explorer 7.0 |
ok merci pour tes renseignements, je note DJ_LUCK alors, bye et encore merci? |
Preferable ^^ :-)
Internet Explorer 7.0 |
ben non tu nes po obliger d'etre connecter |
bonjour, moi j'ai une simple question : si on suprime la sauvegarde du jeu ou la mise a jour d'un jeu ,les trophées reste ou disparaise? |
sur Uncharted j'ai déja rempli une trentaine de trophées avant de m'inscrire sur ps network
Maintenant que je peux me connecter en ligne la liste des trophées a remplir est mise en ligne mais aucune de mes récompense y figure... Bisard un peu d'aide serai la bienvenue
|
bonjour a tous et bonne année je chercher quelque joueurs pour play en ligne a GTA IV , LBP , COD 4
voila mon pseudo : devil189 A bientot sir ps3 |
Tu n'est pas obliger dêtre connecté pour avoir des trophées par contre pour les voir sur ton PS Network il faut les synchroniser avec le serveur (être en ligne et allez dans tes trophées ou sur ton compte dans ta liste d'amis).
Ensuite même si tu revend ton jeu ou tu supprime ta sauvegarde si tes trophées ont été mis à jour par la synchro ils ne seront pas supprimer. Voila je ne pense pas me tromper mais je suis presque sur que ce que je viens de dire est exacte. |
Résultats pour trophées ps3