Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche driver samsung lecteur cd sc152

gerard, le lundi 7 juin 2004 à 17:14:53
bonjour a tous,
recherche driver samsung pour lecteur de cd SC152
Quelqu'un sait il ou le trouver????

cordialement

DG
Répondre à gerard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
L'électron libre informatique, le lundi 7 juin 2004 à 17:57:53
http://www.samsung.com/support/productsupport/download/query­.aspx?keyword=sc152
a toi de choisir s'il s'agit d'un sc152 de type A,L ou N.
;-)
Répondre à L'électron libre informatique

2

Behindthewhell, le lundi 7 juin 2004 à 20:25:46
Bonjour ou bonsoir,

Vas faire un tour sur le site :
www.touslesdrivers.com, tu trouveras peut-être ton bonheur...
Répondre à Behindthewhell

3

belkacem, le jeudi 17 janvier 2008 à 21:39:53
salut
j'ai un lecture CD-ROM SAMSUNG
peut vous me dit ou je trouve le pilote de ce lecture

belkacem.
merce
Répondre à belkacem
Pilotes et drivers pour mon Lecteur CD CDR-84 (Résolu) Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour mon Lecteur CD CDR-8482B . Merci d'avance de m'indiquer les liens . @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-6420534-pilotes-et-drivers-pour-mon-lecteur-cd-cdr-84
Samsung, driver unifiés sous Linux Ubuntu Bonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3
Scanner hp (Résolu) Bonjour Je recherche un pilote d'installation pour un scanner hp type scanjet 5370 c pour le reinstaller sur un pc 98 se et ceci afin d'aider un débutant. merci d'avance pour lui www.commentcamarche.net/forum/affich-5207403-scanner-hp
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
APRES FORMATAGE COMMENT LIRE UN CD (Résolu)Bonjour, Une question me taraude l'esprit, les drivers de mon lecteur CD eux ne se perdront pas? EN fait ce que je me demande c'est est-ce qu'après le formatage je pourrai lire le CD sur lequel j'aurai gravé les drivers dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975204-apres-formatage-comment-lire-un-cd
Drivers (Résolu)bonjour j'ai du formater mon ordinateur et tous les drivers de mon lecteur cdrom externe ont disparu comment faire pour installer ces drivers je cherche depuis 2 semaines quelle est la marche a suivre merci de votre reponse $ www.commentcamarche.net/forum/affich-1421097-drivers
POUR REDEMARRER UN VIEUX PC (Résolu)salut donc voila j'ai essayeraves une disquette boot il me demande apres pour unstaller donc pas de probleme mais juste apres il me dit qu il na pas les drivers pour le lecteur cd rom comment faire je ne suis pas un pro de l'ordi s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1514189-pour-redemarrer-un-vieux-pc