Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour accelerer mes d ouverture

picatchout, le vendredi 15 août 2008 à 19:58:39
Bonjour,

jai une question je voudrais savoir comment faire pour que mes pages d'ouverture ouvre plus vite parce que cest lent un peu merci a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à picatchout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crac, le vendredi 15 août 2008 à 20:02:41
tu nettoie ton ordinateur de temps en temps ?
Répondre à crac

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 picatchout, le vendredi 15 août 2008 à 20:03:32
re cest fait mais j'ai toujour le meme probleme
Répondre à picatchout
Accelerer les pages internet de mozilla.Svp. (Résolu) Bonjour, je trouve que mon navigateur préféré Mozilla Firefox est assez lent.Lors il est question de l'ouvrir il est rapide mais des qu'il faut changé de page il est lent.Donc je vous poses la question comment faire pour accélérer Mozilla... www.commentcamarche.net/forum/affich-5759554-accelerer-les-pages-internet-de-mozilla-svp
Accélerer la fermeture de window (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-la-fermeture.html Et me dire où se trouve HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Control Dernier problème : Où se trouve la base du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567661-accelerer-la-fermeture-de-window
PROBLEME OUVERTURE DE FIREFOX (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai installer la nouvelle Mozilla Firefox 2.0.0.15 avant ouverture du navigateur un message me dit Trying to lead a non-local URI. donc je clic sur ok au démarrage mais comment enlever s'il vous plait es ce problème de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7189454-probleme-ouverture-de-firefox
[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ?Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1272-comment-ouvrir-un-fichier-pps-presentation-powerpoint
Gestionnaire internet orange (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faut il faire pour faire paraître l'icône "gestionnaire internet" sur le bureau de mon ordi. Car pour consulter mes mails, il faut que j'ouvre Internet Explorer ensuite que je tape "orange", messagerie et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6497023-gestionnaire-internet-orange
Ouverture de session longue (Résolu)Bonjour, Est que quelqu'un pourrai me donner des conseil pour acceler kl'ouverture d'une session hormis supprimer des programmes de demarage car ma session est longues a s'ouvrir Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4386362-ouverture-de-session-longue
Msn 120 wizz+ouvrir des sessions illimités!! (Résolu)voici le patch speeder version 2006 ou tu peux faire exploser ton contact avec 120 wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et tu peux ouvrir jusqu'a 42 sessions en meme temps et beaucoup de chose accelerer la cam +les emotions extraordinaires je l'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-2282868-msn-120-wizz-ouvrir-des-sessions-illimites
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3