Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Google toolbar impossible a effacer...

gokkill, le lundi 7 juin 2004 à 18:51:06
Bjour a tlm voila j ai un pitit probleme avec google toolbar qui refuse de s'effacer meme avec ajout et suppression de programmes...... j ai cherher ds progammes files mais en vain..... Est-ce que quequ'un parmi vs a eu le meme pb? si oui comt a t il fait.. Merci d 'avance :)
Répondre à gokkill  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cyril, le lundi 7 juin 2004 à 20:11:56
salu, j'ai google toolbar
regarde dans programmes files google ( je crois kc ca)
pourkoi tu veu suppr google toolbar c cool ca arete les pub a la con
Répondre à cyril

10

AK, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:19:06
I 'M NOT INTERRECE D TOOLBAR
Répondre à AK

2

ThL, le lundi 7 juin 2004 à 20:23:14
Slt,

Tu fais un clik droit après avoir placé ton pointeur souris sur ta barre d'adresse en haut de ton écran et tu désectionnes la toolbar, dommage je la trouve bien pratique pour le blocage des fenetres pop up

A+
ThL
Répondre à ThL

3

rocache, le lundi 7 juin 2004 à 20:49:39
Salut
Tu peux la désinstaller par Ajout/suppr programmes dans le panneau de configuration, mais comme les autres je trouve que c'est dommage

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

4

gokkill, le lundi 7 juin 2004 à 22:00:12
moi je trouve c super ciant c ralentit ma connection.... en plus je peux pas l effacer a partir de ajout et suppression de programmes y refuse de l effacer je sais pas pkoi? a chaque fois que le desactive y se remet automatiquement a chaque changement de page.... lOOl
Répondre à gokkill

5

gokkill, le lundi 7 juin 2004 à 22:01:54
et oui encore plus marrant je l avais deja effacer dans programme files......
Répondre à gokkill

6

hourrrah, le mardi 8 juin 2004 à 12:14:27
Salut gokill,
C'est normal que tu ne puisses plus la désinstaller avec ajout-suppr car en l'effaçant de program files, tu as supprimé l'utilitaire de désinstallation.
NE JAMAIS désinstaller un programme en le supprimant de program files. Il reste alors des dll dans system32 et le régistre continue à gérer, comme il peut, l'appli...
Pour essayer de finir proprement la désinstallation, utiliser suppress plus.
Téléchargeable avec le lien:
: http://www.framasoft.net/article1324.html

Dommage de l'enlever...car la barre google mobilise que dalle en ressources et constitue le meilleur des anti pop ups.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Répondre à hourrrah

7

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
luchte, le jeudi 12 juillet 2007 à 14:11:23
Plus simple pour ceux qui connaisse un peux l'ordinateur :

aller dans Programme File => Mozilla Firefox => Extension et vous devrez trouver 2 ficher du genre : {986846-5846... } C'est deux fichier sont la source de l'impossibilité d'enlever google toolbar!!! Il faut donc les supprimer puis pour être sur déradicter cette saleté vous devrez aller dans le registre puis chercher google et effacer Google tool bar (pas obligatoire)

voili voilà!!!!!
Répondre à luchte

9

google intrusive, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:07:17
Merci pour l'astuce, ça fonctionne avec ceci.

cetait une fraiche installation de firefox v2.0.0.11 et pourtant cette ***** de toolbar de merde apparait par magie. Je la desinstalle et elle reapparait sans cesse. Je me dis que ça doit venir du profile pouvant etre verolé alors je la desinstalle a nouveau et je crée un nouveau profil firefox tout en supprimant l'ancien mais elle reapparait. Quelle chiotte !

De google je n'ai seulement que google earth qui je pense va aussi passer aux ordures.
Répondre à google intrusive

8

ll, le lundi 20 août 2007 à 19:30:02
J'ai plus simple :

A droite de la Google toobar, y a un petit bouton tout rond, vous cliquez dessus et op!

Il vous propose de la désinstaller! ;-)
Répondre à ll

13

anthony1996, le mardi 25 novembre 2008 à 18:59:10
mais ou a droite de la Google toobar
Répondre à anthony1996

11

sanrom1, le lundi 17 novembre 2008 à 21:02:10
Salut !!

Essaie ça :

vas dans outils

clique sur Modules supplémentaires

il y aura une liste de tout les options que tu as téléchargé

il y aura Toolbar dans cette liste

tu auras Options, Désactivé et Désinstaller, clique sur Désinstaller et il te diront s que ce module se désinstallera tout seul à la prochaine connexion de Mozilla Firefox

Si ça ne marche pas redémarre ton ordinateur et normalement ça marchera

Voilà
Bonne soirée

Ps : dis moi si ça a marché ;)
Répondre à sanrom1

12

anthony1996, le mardi 25 novembre 2008 à 18:43:54
vous ete super simpas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à anthony1996
Google toolbar (Résolu) Bonjour, Voila j'ai google toolbar est il y a marquer 290 page pop pup bloquer comment faire pou vidé sa est le remettre a 0 merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4330245-google-toolbar
Toolbar (Résolu) Bonjour, pour les utilisateurs de Firefox est t-il utile d'utiliser les deux toolbar suivantes: - Yahoo Toolbar - Google toolbar Si une seule suffit laquelle? La Programmation! www.commentcamarche.net/forum/affich-4333849-toolbar
[google] instalation persistante 2 (Résolu) bonjour, suite à un probleme(le programme d'installation de google toolbar revient sans cesse à chaque demarage),j'ai fait diferents scans. si quelqu'un pouvait me renseigner,........ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2283833-google-instalation-persistante-2
Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Google (Résolu)Bonjour, Je suis sous IE 7. J'ai télécharger Google toolbar et pourtant elle ne s'affiche pas. Je vais dans affichage - barre d'outils- et Google n'est pas en surbrillance. Comment faire ? Barres de menus et d'outils sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-6715243-google
Incopatibilité hotmail/google (Résolu)Bonjour, lorsque j'essaye de transferer des photos par hotmail la page hotmail se ferme et est remplacée par la page d'accueuil google.de plus j'ai eté obligé de desinstaler google toolbar pour pouvoir ouvrir hot mail. quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9656359-incopatibilite-hotmail-google
Fenetre intempestive (Résolu)Bonjour, Quand je suis sur internet, il y a toujours de fenetre intempestive qui s'affiche (pub : pour des antivirus, site de rencontre, ... plein de connerie comme sa). J'ai Google Toolbar et PopKiller pour bloquer tous sa mais sa ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994689-fenetre-intempestive
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Télécharger Google Toolbar pour FirefoxLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox
Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3