|
|
|
|
salu, j'ai google toolbar
regarde dans programmes files google ( je crois kc ca) pourkoi tu veu suppr google toolbar c cool ca arete les pub a la con
|
Slt,
Tu fais un clik droit après avoir placé ton pointeur souris sur ta barre d'adresse en haut de ton écran et tu désectionnes la toolbar, dommage je la trouve bien pratique pour le blocage des fenetres pop up A+ ThL |
Salut
Tu peux la désinstaller par Ajout/suppr programmes dans le panneau de configuration, mais comme les autres je trouve que c'est dommage Tiens nous au courant Rocache Neige en Novembre, Noël en Décembre |
moi je trouve c super ciant c ralentit ma connection.... en plus je peux pas l effacer a partir de ajout et suppression de programmes y refuse de l effacer je sais pas pkoi? a chaque fois que le desactive y se remet automatiquement a chaque changement de page.... lOOl |
et oui encore plus marrant je l avais deja effacer dans programme files......
|
|
Plus simple pour ceux qui connaisse un peux l'ordinateur :
aller dans Programme File => Mozilla Firefox => Extension et vous devrez trouver 2 ficher du genre : {986846-5846... } C'est deux fichier sont la source de l'impossibilité d'enlever google toolbar!!! Il faut donc les supprimer puis pour être sur déradicter cette saleté vous devrez aller dans le registre puis chercher google et effacer Google tool bar (pas obligatoire) voili voilà!!!!!
|
J'ai plus simple :
A droite de la Google toobar, y a un petit bouton tout rond, vous cliquez dessus et op! Il vous propose de la désinstaller! ;-)
|
Salut !!
Essaie ça : vas dans outils clique sur Modules supplémentaires il y aura une liste de tout les options que tu as téléchargé il y aura Toolbar dans cette liste tu auras Options, Désactivé et Désinstaller, clique sur Désinstaller et il te diront s que ce module se désinstallera tout seul à la prochaine connexion de Mozilla Firefox Si ça ne marche pas redémarre ton ordinateur et normalement ça marchera Voilà Bonne soirée Ps : dis moi si ça a marché ;)
|
Résultats pour Google toolbar impossible a effacer...