Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installé linux sur ps3

dift666, le samedi 16 août 2008 à 03:16:03
Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver linux pour ps3 et comment l'installé... Peut-on me dire aussi si tout les logiciel linux fonctionneron comme sur un pc?? je vise particulierement les logiciel pour crée des iso ou autre?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à dift666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le samedi 16 août 2008 à 03:21:28
Salut,

La documentation sur le sujet est très très abondante :
http://www.plugeek.com/...
http://www.ps3camp.info/2008/01/06/174-installer-ubuntu-710-­sur-votre-ps3
http://psubuntu.com/

...

Et sinon oui les logiciels pour gérer les isos et tout et tout marcheront, comme sur un ubuntu classique sur un pc.

squea-oogle vous remercie de votre recherche.
Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

dift666, le samedi 16 août 2008 à 03:36:54
je te remercie mais j'avais deja vue ces liens... le truc c'est que j'ai peur de metre ma ps3 en panne esce possible??? comment enlever hunbutu ensuite???
Répondre à dift666

3

squeak, le samedi 16 août 2008 à 03:54:29
Salut,

Tu n'as dans tous les cas aucun moyen de faire tomber en rade la playstation du fait que l'OS s"installe sur le disque dur, il ne va rien traficoter et accomplir des actions qui pourront mettre en danger les composants de la console. ( Tu as déjà vu XP qui fait du simple fait qu'il soit installé, griller un pc ?) Dans le pire des cas si l'OS ubuntu t'embête tu n'as qu'à formater et comme ça tu auras ta playstation toute neuve comme au premier jour.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

Résultats pour installé linux sur ps3

Linux ps3 sur cles usb (Résolu) Bonjour voila je voudrais installer linux sur ma ps3 mais je n'est pas de lecteur graveur donc je ne peut pas graver linux yellow dog sur un cd je voudrais savoir si c'etais possible comme le fichier linux fait 3.7go environ et que jai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5366533-linux-ps3-sur-cles-usb
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Comment installer linux avec windows installé (Résolu) Bonjour Je voudrais installer linux (j'ai deja telecharger mandriva et fedora je ne sais pas lequel installer encore) sur mon ordi en même temps que mon Windows. XP est installer sur un DD en sata et j ai encore un disque dur que je veux mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644300-comment-installer-linux-avec-windows-installe

[Linux] Débuter sous LinuxDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3360-linux-debuter-sous-linux

Je veux installer linux sur mon pc (Résolu)salut, je voudrais installer linux sur mon pc, mais 2 questions que je me pose. tous les logiciels que j'avais avec xp vont-il etre compatible, est ce que ma neufbox va fonctionné ??? j'ai entendu dire que linux était beaucoup plus stable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3069414-je-veux-installer-linux-sur-mon-pc
Installer Linux Sur mon ordinateur portable (Résolu)Bonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique mais j'aimerais etre sous linux pour le choix d'action et le fun de linux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097084-installer-linux-sur-mon-ordinateur-portable
Installer linux sur SD (Résolu)Bonjour, Comment installer linux sur une carte SD et demarrer au choix sous windows ou linux. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5931502-installer-linux-sur-sd