Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Licence OEM

magicoposs, le samedi 16 août 2008 à 13:08:18
Bonjour,

Je voudrais en savoir un peu plus sur la licence OEM : si je change le disque dur (qui a rendu l'âme par exemple), est-ce qu'elle est toujours valable ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à magicoposs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheTROLL, le samedi 16 août 2008 à 13:10:49
la licence est attaché a la carte mère !!
et non pas au disque dur ! « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!
Répondre à TheTROLL

2

• 1
pascalaur, le samedi 16 août 2008 à 13:14:21
bonjour si tu change de carte mere la ta version n'est plus bonne mais bon tu telephone a microsoft et la il te demanderont un numero (id) c'est une serie de 9x6 chiffres et eux il t'en redonne un autre voila tous mais pense pas de rectivation de windows pour un dd!!!!
la licence oem et une licence destine a un seul et unique materiel donc si changement de cm;cpu la tu doit rezactive ton windows msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax
Répondre à pascalaur

3

• 1
 magicoposs, le lundi 25 août 2008 à 18:12:15
OK merci pour l'info !
Répondre à magicoposs

Résultats pour Licence OEM

Achat/Installation pack office pro 2007 OEM (Résolu) Bonjour, j'ai environ une quinzaine de postes informatiques et aujourd'hui, j'ai besoin d'acheter des licences office pro 2007 mais étant donné le prix, j'ai pensé acheter des licences OEM même s'il ne s'agit pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8389671-achat-installation-pack-office-pro-2007-oem
Dual Boot en Version OEM (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer Windows XP ( Version OEM avec HP ) et Linux Ubuntu en Dual Boot? Enfaite... j'ai déja fait du dual boot mais jamais avec une licence OEM et je me demandais si c'était risqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5946557-dual-boot-en-version-oem
Bootcamp et xp (Résolu) Bonjour, Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard). 1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) marchera sachant que je l'installerai uniquement sur le mac ? 2) Est-ce qu'avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7071690-bootcamp-et-xp

[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
La Licence GPLOn parle énormément du logiciel libre, et de la licence GPL (General Public Licence). Voici cette fameuse licence : Sur le site opensource.org, la GPL version 2 : http://www.opensource.org/licenses/gpl-license.php Sur le site gnu.org, la GPL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7230-la-licence-gpl

Problème avec licence oem windows xp famillia (Résolu)Bonjour, j' ai dû changer de carte mère sur un pc acheter en hyper marché, équipé d' une licence windows xp famillial version oem. le problème c' est que du coup ma licence n' est plus valable, puisque d' après ce que j'... www.commentcamarche.net/forum/affich-5356463-probleme-avec-licence-oem-windows-xp-famillia
Licence OEM??? (Résolu)Bonjour, Peut-on me donner quelques infos sur les Windows OEM? On m'a dit que si j'achètait une version OEM de Vista, que je ne pourrais l'utiliser sur un autre PC? Est-ce seulement une quesiton légal ou est-ce si j'essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4607953-licence-oem
Licence OEM (Résolu)Bonjour, internautes ma question est la suivante, suite à un "grillage" du proc, j'ai du changer de carte mère etc...tout ça chez surcouf, jme souviens qu'apres avoir tout remplacé, le technicien avait appellé microsoft pour réactiver ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6059352-licence-oem

[Brève] 4ème licence 3G : pas avant 2012 selon Le FigaroSelon une information dévoilée par le site du Figaro, le gouvernement aurait décidé de repousser à 2012 l'attribution de la quatrième licence 3G, synonyme d'un nouvel opérateur mobile en France, aux côté d'Orange, SFR et Bouygues Telecom. Selon le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-4eme-licence-3g-pas-avant-2012-selon-le-figaro-5847523-actualite.php3
4ème licence mobile : une décision début 2009(Paris - Relax news) - La décision concernant l'attribution de la quatrième licence de la téléphonie mobile de troisième génération (3G) sera prise début 2009, a annoncé le Premier Ministre François Fillon dans un entretien aux Echos (édition du... www.commentcamarche.net/actualites/4eme-licence-mobile-une-decision-debut-2009-5847446-actualite.php3
La licence pour un quatrième opérateur mobile 3G en France ouverte(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) annonce ce lundi 22 septembre, qu'une procédure d'appel à candidatures à une quatrième licence de téléphone mobile 3G sera prochainement ouverte.... www.commentcamarche.net/actualites/la-licence-pour-un-quatrieme-operateur-mobile-3g-en-france-ouverte-5847384-actualite.php3