|
|
|
|
va voir dans ici tu trouveras peut être la réponse :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco |
Bonjour
Lis ça et tu verras que ta question obtiendra beaucoup plus de réponse: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Merci |
|
tien c bizarre on a les mêmes sources :-))
;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco |
Bonjour,
J'ai conçu un document sur le meteo comportant des fichiers word, des photos et graphiques; Ce dossier est actuellement enregistré sur mon disque dur. Je voudrais le graver sur un cdrom afin qu'il puisse être lu sur un lecteur de cd quelconque indépendemment de la lettre du lecteur. Je pense que la meilleure présentation est une présentation Web. Etant novice en ce domaine, comment et où dois-je enregistrer ce dossier avant de le graver sur un cdrom? Merci pour votre aide |
|
Salut,
En fait j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Je résume : --> tu as créé un ensemble de fichiers qui sont dans un dossier de ton disque dur --> tu aimerais les graver Il te faut un, programme de gravage (nero,...) et bien sur un graveur. Ensuite tu pourra mettre ce CD dans n'importe quel lecteur (même sur un autre ordinateur) et tu retrouveras tes fichiers. Bonne chance et n'hesite pas a redemander des explications si tu as pas compris ++ ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco |
bonjour,
il était possible avec Windows 98 de créer un disque virtuel au démarrage de la session en écrivant dans SYSTEM.INI une ligne de commande qui devait être du genre de celle-ci: device=D:RAMDRIVE.SYS 640 pour disposer d'un espace de 640 Ko où pouvaient être placé un fichier à modifier par un autre programme, aussitot repris. avec des accès plus rapide que le disque dur que l'on économiserait je ne trouve pas cette possibilité dans Windows WP. merci pour la solution, si elle existe. |
a quoi ser un disque dur virtuel, quel en sont les avantages, son utilité, tout quoi!! merci de repondre a mon ignorance |
d'en quel site je pourer télécharger un disc dur virtuel merci de me raipondre |
recevoir
disque dur virtuel |
j'ai également entendu parler de disque dur virtuel, pourrait-on avoir des explication svp ? |
Salut ! Un disque dur virtuel sa sert a stocker des musiques, videos, photos, documents, etc. Ou mettre des fichier en ligne. On peux proteger tout ce qu'on met dessus avec un mot de passe. C'est un peu comme un disque dur externe mais en ligne.
@+ |
Ah oui j'oubliais, windows live messenger (msn) en donne un gratuitement de 5go. Il doit s'apeller skydrive. Je l'utilise et il marche très bien.
@+ |
c simple, inscris toi sur windows live, apres tu vas dans ton spaces tu cliques sur Skydrive et tu arrive a ton disque dur virtuel en ligne.après tu choisis deans quel dossier tu veux stocker tes informations. aprtes il te demande l'adresse sur ton dd de ce que tu veux copier donc tu clique sur parcourir et tu choisi l'emplacement de ton fichier tu fait ajouter ou un truc comme ca et tu clique sur telecharger
bonne chance!! bye |
Résultats pour disque dur virtuel