Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur virtuel

motte gaetan, le mardi 8 juin 2004 à 14:39:08
comment je peut crée un disque dur virtuelle
Répondre à motte gaetan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fada09, le mardi 8 juin 2004 à 14:54:58
va voir dans ici tu trouveras peut être la réponse :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Répondre à Fada09

2

Nunuxnewby, le mardi 8 juin 2004 à 14:55:09
Bonjour
Lis ça et tu verras que ta question obtiendra beaucoup plus de réponse:
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Merci
Répondre à Nunuxnewby

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fada09, le mardi 8 juin 2004 à 15:07:31
tien c bizarre on a les mêmes sources :-))

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Répondre à Fada09

4

Pascal rené, le vendredi 24 septembre 2004 à 02:49:05
Bonjour,
J'ai conçu un document sur le meteo comportant des fichiers word, des photos et graphiques; Ce dossier est actuellement enregistré sur mon disque dur. Je voudrais le graver sur un cdrom afin qu'il puisse être lu sur un lecteur de cd quelconque indépendemment de la lettre du lecteur. Je pense que la meilleure présentation est une présentation Web.
Etant novice en ce domaine, comment et où dois-je enregistrer ce dossier avant de le graver sur un cdrom?
Merci pour votre aide
Répondre à Pascal rené

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Fada09, le lundi 27 septembre 2004 à 12:44:38
Salut,

En fait j'ai l'impression que tu mélanges un peu tout.

Je résume :
--> tu as créé un ensemble de fichiers qui sont dans un dossier de ton disque dur
--> tu aimerais les graver

Il te faut un, programme de gravage (nero,...) et bien sur un graveur.

Ensuite tu pourra mettre ce CD dans n'importe quel lecteur (même sur un autre ordinateur) et tu retrouveras tes fichiers.

Bonne chance et n'hesite pas a redemander des explications si tu as pas compris

++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

6

toporetraite, le lundi 4 avril 2005 à 09:20:27
bonjour,
il était possible avec Windows 98 de créer un disque virtuel au démarrage de la session en écrivant dans SYSTEM.INI une ligne de commande qui devait être du genre de celle-ci:
device=D:RAMDRIVE.SYS 640
pour disposer d'un espace de 640 Ko où pouvaient être placé un fichier à modifier par un autre programme, aussitot repris.
avec des accès plus rapide que le disque dur que l'on économiserait

je ne trouve pas cette possibilité dans Windows WP.
merci pour la solution, si elle existe.
Répondre à toporetraite

8

myazaki2007, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:31:54
a quoi ser un disque dur virtuel, quel en sont les avantages, son utilité, tout quoi!! merci de repondre a mon ignorance
Répondre à myazaki2007

9

titi, le samedi 29 décembre 2007 à 17:23:51
d'en quel site je pourer télécharger un disc dur virtuel merci de me raipondre
Répondre à titi

11

familles, le dimanche 4 mai 2008 à 20:56:10
recevoir
disque dur virtuel
Répondre à familles

12

apo, le jeudi 21 août 2008 à 20:36:08
j'ai également entendu parler de disque dur virtuel, pourrait-on avoir des explication svp ?
Répondre à apo

13

julien54120, le samedi 27 septembre 2008 à 08:20:14
Salut ! Un disque dur virtuel sa sert a stocker des musiques, videos, photos, documents, etc. Ou mettre des fichier en ligne. On peux proteger tout ce qu'on met dessus avec un mot de passe. C'est un peu comme un disque dur externe mais en ligne.
@+
Répondre à julien54120

14

julien54120, le samedi 27 septembre 2008 à 08:23:45
Ah oui j'oubliais, windows live messenger (msn) en donne un gratuitement de 5go. Il doit s'apeller skydrive. Je l'utilise et il marche très bien.
@+
Répondre à julien54120

15

ordinateur71, le samedi 27 septembre 2008 à 09:12:30
c simple, inscris toi sur windows live, apres tu vas dans ton spaces tu cliques sur Skydrive et tu arrive a ton disque dur virtuel en ligne.après tu choisis deans quel dossier tu veux stocker tes informations. aprtes il te demande l'adresse sur ton dd de ce que tu veux copier donc tu clique sur parcourir et tu choisi l'emplacement de ton fichier tu fait ajouter ou un truc comme ca et tu clique sur telecharger
bonne chance!!

bye
Répondre à ordinateur71

Résultats pour disque dur virtuel

Créer disque virtuel sous Mac OS tiger (Résolu) Bonjour, comment crée-t-on sous Mac 10.4 Tiger un disque virtuel pour des images au format iso ou ccd? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4968163-creer-disque-virtuel-sous-mac-os-tiger
Disque virtuel (Résolu) Bonjour à tous, Je voudrais savoir c'est quoi un disque virtuel? A quoi il sert? Merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7140298-disque-virtuel
Virtual PC et 2ème disque virtuel invisible ? (Résolu) Bonjour, J'utilise virtual PC 2007 et je voulais simplement affecter un 2ème disque virtuel en tant que "disque 2" dans les paramètres du PC virtuel. Problème : quand je lance le pc virtuel, je ne vois pas le 2ème disque apparaitre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4086641-virtual-pc-et-2eme-disque-virtuel-invisible

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
VirtualBox: tester des OS comme des logiciels - Tutoriel KubuntuVirtualBox est un logiciel qui permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation, grâce à la virtualisation. Ce logiciel simule un Système d'exploitation dans une simple fenêtre. Téléchargement Installation Un raccourci sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9376-virtualbox-tester-des-os-comme-des-logiciels-tutoriel-kubuntu

Pas de disque vitual PC (Résolu)Bonjour, J'ai virtual pc 2007 j'ai créé un disque virtuel j'ai mis une disquette de demarrage dos il detecte mon lecteur CD mon lecteur de Disquette mais quand je tape c:\ il fait comme si y avait pas de disque. Ou je mis suis mal pris... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705051-pas-de-disque-vitual-pc
Identifiant lecteur virtuel Deamon Tools (Résolu)Bonjour Lorsque je veux utiliser Architecte Studio, on me demande d'entrer l'identifiant du disque 7047_1 (disque virtuel installé avec Deamon Tools) . Où puis-je trouver cet identifiant, Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2229330-identifiant-lecteur-virtuel-deamon-tools
COMMENT DEMARRER WINDOWS 98 AVEC DISQUETTE (Résolu)Bonjour tout le monde. Je tente d'installer windows 98SE sur un pentium III J'ai utilisé une disquette de démarrage windows98 qui a fait un disque virtuel D et installé E pour le lecteur CD ROM. Lorsque je vais dans E quel doit être le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861784-comment-demarrer-windows-98-avec-disquette

Télécharger TrueCryptSur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX TrueCrypt vous permet de créer des disques virtuels chiffrés. Les disques TrueCrypt utilisent soit une partition de votre disque dur, soit un fichier (.tc). Un disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-242-truecrypt
Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger Alcohol 120°Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055017-alcohol-120

Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire de... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3