|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
lu si tu ve un bom mmo joue a world of warcraft ou conan c les meilleur en se moment allez cho |
Guilde Wars il et san aboo et unikment en ligne tu sera pas dessu
Ps: il fo achter un CD Mon Pesdo et Og Araaz |
je te conseille star wars galaxie ou aeronauts un jeu marrant
|
Merci pour vos réponse mais j'ai deja joué a wow et a guild wars a force il me gave un oeu par contre age of conan je vais peut etre l'essayer quelqu'un pourrait me donner plus d'informations sur ce jeu ( age of conan )
Aussi, je vais essayer star wars galaxie pour voir si cela me plaie et aréonauts aussi. Merci a vous, j'espere que vous me ferez connaitre d'autre jeux
|
Moi si tu ve jé dé jeux mé c un peu pr fille mé ya dé garçon ki y joue c : Diveln MMO .T soit un rekin soit un sirène soit un poisson soit un hippocampe soit un dauphin . T juste soit dans un truc de corail soit dans l'océan et tu pare ac dotre gens........ mé kan ty joue bcp c chiant ^^ ( pour le trouver tu tape " jeux mmo " sur google et tu klike sur le 2 eme truc Jeu.fr ) Ya aussi sur Jeux.fr mé ta déja dualer voir .............. C tout bye bye |
Merci, meme si se je je ne l'aile pas trop trop mais bon merci ;)
Merci de vos futur reponses |
fliff |
|
J'ai deja joué a Flyff mais cela ne m'a pas tellement inspirer
|
|
Pour bien choisir, ici ya une liste de mmorpg gratuits :
http://www.mes-jeux-gratuits.fr/categ/mmorpg-gratuit.php?catid=16
|
Chercher plus un bon jeux c'est ça: Ragnarok Online VERSION 1 parce que le deux ça me fait penser a wow-__- non sérieux le ragnarok online est terrible il y a de nombreux serveur fantôme souvent chez les anglais et de grosse communauté fr si sont installer le jeux est génial essaye tu verras.
|
slt a tousse komen esse ke vou faite pour jouer a star wars galaxie en ligne
merci de me repondre a+ |
g deja jouer a cabal est gratuit et je cherche un jeuqui lui resemble
|
moi je joue a warrock ou exteel |
pa moi
|
Résultats pour Cherche jeux en ligne rpg ou mmorpg GRATUIT