Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Service de profil utilisateurs a cessé de fon

Fabi, le dimanche 17 août 2008 à 21:50:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon vista...
En fait certaines fois (presque une fois sur 2) quand je le lance, il y'a un message qui me dit: "service de profil utilisateurs a cessé de fonctionner". Et direct après ca se met en: "processus hôte pour les services de windows à cessé de fonctionner et a été arreté"
Et alors là je suis bon à éteindre mon pc et le rallumer car je ne sais presque plus rien faire... En espérant que cette fois le message ne s'affiche pas. Mais je commence à en avoir marre de toujours redémarrer, alors si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait très plaisir!!

J'ai déjà consulter les posts qui parlent de ca mais ce n'est jamais le même problème que moi.

D'AVANCE JE REMERCIE QUI POURRA M'AIDER!!!
Configuration: Windows Vista
Safari 525.13.3
Répondre à Fabi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fabi, le dimanche 17 août 2008 à 22:19:13
Personne pour m'aider? :(
Répondre à Fabi

2

Fabi, le lundi 18 août 2008 à 11:01:07
up
Répondre à Fabi

3

Fabi, le lundi 18 août 2008 à 21:14:44
siouplé
Répondre à Fabi
Impossible charger profil utilisateur vista (Résolu) Bonjour, concerne mon portable sous vista familiale premium depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir ma session administrateur le message suivant s'affiche "echec lors de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773401-impossible-charger-profil-utilisateur-vista
Gros probleme: profil utilisateur qui a sauté (Résolu) J'ai un problème sérieux au boulot. Mon PC a merdé vendredi... gros probleme Hardware du disque dur... Bon gré mal gré apres 2 heures de CHKDSK le PC a redémarrer par contre mon profil utilisateur a sauté et le PC deremarre sur un nouveau profil.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2040434-gros-probleme-profil-utilisateur-qui-a-saute
Profil utilisateur corrompu (Résolu) Bonjour, Après avoir téléchargé et installé un "SWF Wallpaper" provenant du site officiel de Metal Gear Solid 4 sur mon Windows Vista, mon profil utilisateur semble endommagé. En effet, après avoir redémarré et entré le mot de passe du compte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7266872-profil-utilisateur-corrompu
Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
Utiliser la fonction confirm dans du php (Résolu)Salut tout le monde, alors vois-ci ma première question et mon premier message alors soyez indulgent quant à mes éventuelles bourdes du genre topic mal placé ou autre. Alors voilà, je voudrai utiliser la fonction confirm de javascript, ce que je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6759742-utiliser-la-fonction-confirm-dans-du-php
Impossible de charger le profil d'utilisateur (Résolu)Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu'Administrateur, un message apparait : Erreur dans le service de profil utilisateur au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4341871-impossible-de-charger-le-profil-d-utilisateur
Utilisation de la fonction signal en C (Résolu)Salut a tous, Je pose ici mon probleme car je ne trouve pas la solution ailleur: Dans mon code j'utilise la fonction signal pour intercepter le signal SIGWINCH (redimentionnement de la fenetre) de la facon suivante: int main(int argc, char... www.commentcamarche.net/forum/affich-4641042-utilisation-de-la-fonction-signal-en-c
Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast
Télécharger TuxGuitar TuxGuitar est un programme de création et de lecture de tablatures pour guitare. TuxGuitar vous permet de composer de la musique en utilisant les fonctions suivantes : - un éditeur de tablatures, - un lecteur de partitions, - un affichage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055546-tuxguitar
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
[Brève] google docs portée sur les mobiles(Paris - Relax news) - google docs arrive sur les terminaux mobiles. la suite bureautique de google est désormais utilisable par les utilisateurs en déplacement et dépourvue d'ordinateur portable. le service propose les mêmes fonctions que sur un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-google-docs-portee-sur-les-mobiles-3812216-actualite.php3
Lancement d'un nouveau service sur mobile dédié aux transports ferroviaires(Paris - Relax news) - Les voyageurs du réseau ferroviaire de France ont dorénavant accès à un nouveau service sur mobile, iTransports. Grâce à ce nouveau service, les utilisateurs peuvent se repérer et s'informer en continu tout au long de leur... www.commentcamarche.net/actualites/lancement-d-un-nouveau-service-sur-mobile-dedie-aux-transports-ferroviaires-5847361-actualite.php3
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3