Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Planning gantt avec excel

deb69, le lundi 18 août 2008 à 10:46:31
Bonjour, je cherche de l'aide pour réaliser un planning ou un diagramme de gantt avec excel besoin urgent en français svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à deb69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niina27, le lundi 18 août 2008 à 10:47:20
Ben ce serait trop long à expliquer :)
As-tu Word ? C'est beaucoup mieux, mais payant, hélas.
Répondre à Niina27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Leahkim, le lundi 18 août 2008 à 10:47:56
je pense que Visio est beaucoup plus adapté pour ça ! sinon, fusionne et colorie des cellules ...
Répondre à Leahkim

3

just1xpa2, le lundi 18 août 2008 à 14:11:39
es-tu aller faire un tour sur notre amis google, peut-être une aide, ici
<souligne>http://www.google.fr/...</souligne>
bonne soirée
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux 
à l'inverse, ils te maudissent ...
Répondre à just1xpa2

4

deb69, le lundi 18 août 2008 à 16:21:09
google je connais on est lié à vie avant de poser ma question sur le forum je suis bien évidemment passé par google où j'ai pas trouvé ce que je cherche merci quand meme
Répondre à deb69

5

Raymond PENTIER, le mardi 19 août 2008 à 06:29:23
"j'ai pas trouvé ce que je cherche" ... mais tu cherches quoi ? De l'aide, d'accord, mais pour t'aider à faire quoi ? pas de chiffres, pas de tableau, pas d'indication sur le nombre d'éléments (lignes) ni d'évènements.
Ce n'est pas comme ça que tu avanceras ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

7

deb69, le mardi 19 août 2008 à 12:44:18
MONSIEUR Raymond ce que je cherche c'est la methodologie et non pas une solution à un exercice bien précis le travail en question je préfère le réalisé moi même en fonction des donnés qui me sont disponible et qui ont tendance à changé donc je recherche uniquement le procédé sans plus et merci pour vous ami
Répondre à deb69

6

Anonyme, le mardi 19 août 2008 à 06:49:47
Bonjour

Présenter vos données dans un diagramme de Gantt dans Excel :

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA102382531036.asp­x

(S'applique à : Microsoft Office Excel 2007, Outlook 2007)

Merci
Répondre à Anonyme
Realiser un planning sur excel (Résolu) bonjour, voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine. J'ai deja un model ( celui de 2007) Ms ce que je n'arrive pas a faire c'est que j'aimerais que au lieu de faire defiler tte les colonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210819-realiser-un-planning-sur-excel
Télécharger Planning Paramed Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de planning mensuel du personnel du secteur paramédical que ce soit dans les hôpitaux ou dans des cliniques privées. le résultat est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055994-planning-paramed
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Planning excel (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'une macro ou une formule excel pour réaliser un projet perso. Voilà je dois faire un planning pour 20 personnes sur 1an (ça c'est fait une feuille par mois )avec les noms en A4:A24 et les jours du mois de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9458280-planning-excel
Ganttproject impoter fichier.txt (Résolu)Bonjours a tous. j'utilise ganttproject afin d'etablir un planning de charge. Je voudrais automatiser l'importation des taches car toutes les données sont deja dispo sur une base de donné oracle. Sans faire trop compliqué, mon but est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942885-ganttproject-impoter-fichier-txt
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger GANTT ProjectGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-161-gantt-project
Diagramme de GANTTIntroduction au diagramme GANTT Le diagramme de GANTT est un outil permettant de modéliser la planification de tâches nécessaires à la réalisation d'un projet. Il s'agit d'un outil inventé en 1917 par Henry L. GANTT. Etant donné la relative... www.commentcamarche.net/contents/projet/gantt.php3
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion IntégrIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3