Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast sur la barre des taches

mich, le lundi 18 août 2008 à 15:01:18
Bonjour,
a l'ouverture du pc,avast ne figure pas sur la barre des taches comment faire svp pour que l'icone apparaisse et surtout qu elle y reste sans l'icone est ce que mon pc est protégé merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mich  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoZaIqUe404, le lundi 18 août 2008 à 15:03:04
Salut tienc clique dessus tu verra bien si ton ordi est protéger c'est un test pas de panique ;-)

ici Plus le matériel informatique est moderne,
plus le tableau à papier est branlant.
Répondre à MoZaIqUe404
Pb avast barre tâches et virus sur ordi (Résolu) Bonjour, J'ai de gros problèmes sur mon ordinateur, virus trojan gen je crois) et avast qui n'apparaît pas dans la barre des tâches, alors je ne sais pas si je suis protegée. je suis novice en informatiq merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5851793-pb-avast-barre-taches-et-virus-sur-ordi
Trop de barres non voulues! (Résolu) Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Télécharger Trailfire Toolbar Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches
Trouver fichier source d'un icone barre tache (Résolu)Bonjour, J'ai un icone dans ma barre des tache et j'aimerais trouver le fichier source pour le supprimer car je ne sait pas d'ou il vient et rien de me l'indique car son nom est "" Merci de me repondre =) Kurty. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032896-trouver-fichier-source-d-un-icone-barre-tache
Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp