Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour avast

nozal, le lundi 18 août 2008 à 18:57:50
Bonjour,
Bonjour!

je n'arrive plus à installer la mise à jour de avast sur mon poste. comme je n'ai pas la connexion internet à la maison j'ai l'habitude de télécharger la mise à jour à partir d'un cyber puis à l'aide d'une clé USB je transfère la mise à jour sur mon poste. mais il est survenu un problème le voici: quand j'installe la mise à jour une boîte de dialogue affiche ceci:
"set up Selfextract
An error 1006(000003EE) has occured. last performed operation was: opening the self-extract archive. try to download set up file again. if you use Internet Explorer, clear it's cache before dowloading:
start __contrôl panel_ internet options and delete tempary internet files"
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nozal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nozal, le lundi 18 août 2008 à 19:04:34
je ne comprends pas grand chose en anglais encore moins en informatique. aidez moi SVP
Répondre à nozal

2

nozal, le jeudi 21 août 2008 à 16:49:50
Bonjour,
Bonjour!

je n'arrive plus à installer la mise à jour de avast sur mon poste. comme je n'ai pas la connexion internet à la maison j'ai l'habitude de télécharger la mise à jour à partir d'un cyber puis à l'aide d'une clé USB je transfère la mise à jour sur mon poste. mais il est survenu un problème le voici: quand j'installe la mise à jour une boîte de dialogue affiche ceci:
"set up Selfextract
An error 1006(000003EE) has occured. last performed operation was: opening the self-extract archive. try to download set up file again. if you use Internet Explorer, clear it's cache before dowloading:
start __contrôl panel_ internet options and delete tempary internet files".
j'attends toujours qu'on me vienne en aide.
Répondre à nozal

3

mounirset, le vendredi 22 août 2008 à 13:24:19
bonjour,

assurez- vous d'abbord que la mise à jour que vous telechargiez est bonne. si la mise à jour que vous telechargiez est bonne alors je vous propose de nettoyer votre pc par un window washer, comme le webroot window washer 6.5 que vous pouviez l'obtenir à partir de www.download.com et ensuite recommencez la mise à jour.
si le problème persiste, je vous propose de faire une réparation de votre antivirus à partir de sa source d'instalaltion (cd ou executable). double clic sur la source et dans la fenetre du choix de l'operation, choisir" réparation" puis valider et je pense très très bien que ca va marcher.
bonne chance!!!!!!!
Répondre à mounirset

4

tarik-douibate, le vendredi 22 août 2008 à 13:32:35
faut que tu change la clé de licence je croix
Répondre à tarik-douibate

Résultats pour mise à jour avast

Mise à jour avast (Résolu) Bonjour, J'ai installé Avast anti virus gratuit il y a 2 mois. depuis quelques jours, j'ai un message qui me dit : "nouvelle mise à jour AVAST SUR iNTERNET pour l'installer cliquez ici".Est-ce normal que AVAST ne me prévienne pas : ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5711049-mise-a-jour-avast
Pb mise a jour avast (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec les mises a jours avast, en effet a chaque maj, avast conseille de redémarrer le PC, seulement une fois redémarré l'odinateur rame et avast me signale une erreur rpc...je suis obligé de le réinstaller a chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573644-pb-mise-a-jour-avast
Problème avec le misa jour de Windows xp (Résolu) Bonjour,je un problème avec le misa jour de Microsoft Windows Installer 3.1 merci, quelqu'un peux m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6036998-probleme-avec-le-misa-jour-de-windows-xp

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Procedure de mise a jour radar du navman f20 (Résolu)Bonjour, je possede un navman f20,apres l'avoir mise a jour sur le site navman je suis partie sur alertegps pour telecharger les mise jour basiques du gps et ensuite je ne sais pas quoi fair du fichier que j'ai telecharger. pouvez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246164-procedure-de-mise-a-jour-radar-du-navman-f20
51 virus détectés par avast!! (Résolu)Bonjour, bonjour, J'ai eu internet aujourd'hui et lors de la mise à jour avast, l'ordinateur n'a pas arrêté de détecter des virus!! y'en a partout! Ce sont des infections qui sont sur system volume information. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-8080631-51-virus-detectes-par-avast
Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help (Résolu)Bonjour, Voici mon problème je ne peux plus accéder à windows update et mes misesà jours sont déactivées. Pour avis j'ai déjà fait SERVICES.MSC (le service ne veux pas se mettre sur automatique ni s'activer pour manuel idem errreur 1058), et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481369-pb-mises-a-jours-winxp-sp2-erreur-1058-help