Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sacri nv30 ou xp (dofus serveur allister)

remi21170, le mardi 19 août 2008 à 10:30:49
Bonjour,
je voudrait savoir ou je pourais xp avec un sacri nv30 g une pano paysan pour avoir de la sagesse et j'xp au pichon au calanque.
et pandant que vous y ete indiquer moi ou xp a diferent stade de niveau svp ex:
-nv 0 a 10 .......
-nv 11 a 20 .............
- .................

au faite je suis sur le serveur allister g un sacrieur nv30 et mon pseudo est giga-sacri si vous ete sur se serveur et si vous vouler vous pouver me dire votre pseudo

merci davance et jespere que qqn me repondra rapidement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à remi21170  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king-marsien, le mardi 19 août 2008 à 10:35:06
Rémi tu pe allé xp aux porkass ou aux cochon de lait en ba d'amakna
je te souhaite de bien xp et de lvl up vite
Répondre à king-marsien

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
remi21170, le mardi 19 août 2008 à 10:37:42
merci et jusquau quel nv je peu xp dan ses zone?
Répondre à remi21170

3

• 1
remi21170, le mardi 19 août 2008 à 13:27:42
alors??
Répondre à remi21170

4

• 1
remi21170, le mercredi 20 août 2008 à 10:31:45
ou ou
Répondre à remi21170

5

• 1
remi21170, le vendredi 22 août 2008 à 11:01:36
maintenant je sui nv45 si quelqun pourrai me dire ou je pourrai xp rapidement se serai simpas
Répondre à remi21170

6

• 2
leieudu69, le vendredi 22 août 2008 à 18:18:15
salut moi je te propoz les abraknydes les scarafeuille ou encore les blop ( mais a plusieur )
voila bonne continuation
Répondre à leieudu69

7

• 1
remi21170, le lundi 1 décembre 2008 à 08:48:03
dsl mai mainte nant jsui nv 100 donc j xp pu trop

(je ferme le topic)
Répondre à remi21170

8

sacri-demoniaque, le jeudi 25 décembre 2008 à 12:18:42
remi tu pe me die oub xp o lvl 26?
Répondre à sacri-demoniaque

9

Maxiime42, le vendredi 26 décembre 2008 à 12:36:39
Au porkass mec
Répondre à Maxiime42

10

-immortal-, le lundi 5 janvier 2009 à 18:33:47
bonjour a toi je vais essayer de t'aider. (je suis ancien joueur sacri air 57)

alors deja arreter de dire cochon de lait si tu est air sa ne ser a rien (cochon lait =57 resist. air) je te conseille calanque apres tu peu essayer de chercher un groupe pour kani,trool tu va xp plus vite.porkass qui est pas mal. Voila dit moi si t terre ou air sa m'aidera.
A oui j'oublier apres le lvl 60 avec la celebre punition va voir ile minotore sa taidera. (colle les serpiplume) voila

A+

cordialement -immortal-
Répondre à -immortal-

11

-immortal-, le lundi 5 janvier 2009 à 18:34:43
dsl pas vu que tu fermer le topic^^
Répondre à -immortal-
Ou xp avec un xelor feu nv40 (dans dofus) (Résolu) Bonjour, j'ai un xelor feu nv 40 et je galere un peu pour l'xp je suis abonne et je voudrais savoir ou je pourrai l'xp rapidement avec une pano bouf au faite je suis dans le serveur allister sous le pseudo de : xelmen ( je suis souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7785182-ou-xp-avec-un-xelor-feu-nv40-dans-dofus
Dofus, ou xp ???? (Résolu) Bonjour, Je suis sur le serveur Allister et je suis un iop terre je suis lvl 26 et je suis abo. Je voudrait savoir ou xp vite s'il vous plait merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6338873-dofus-ou-xp
Samsung NV30 Black NV 30, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 5x, USB, Internal, MultiMedia Card plus, Secure Digital, SDHC, 133 grammes, 2.5 pouces LCD, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v. 2.0), Interface:USB, Divers:PictBridge... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-nv30-black-1060394-fiche-technique
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
[Debian]crach serveurX (Résolu)Salut j'ai installé les drivers nvidia et depuis le serveurx se crash au demarage. pour l'instal j'ai mis les kernel-headers adapté a mon noyau . Je sais pas du tout quoi faire. J'ai essayer la commande "nvidia-settings" ms... www.commentcamarche.net/forum/affich-2039904-debian-crach-serveurx
Creer reseau virtuel avec vmware ? (Résolu)¨Bonjour,, Voila je me suis installé VMWARE sur mon pc et je voudrais créer un reseaux virtuel avec des pc windows xp et serveur 2003. pouvez m'aider svp car je vois pas comment je pourrais monter un reseau virtuel, je nage dans le virtuel lool... www.commentcamarche.net/forum/affich-3391642-creer-reseau-virtuel-avec-vmware
Envoi Emails outlook/livebox (Résolu)Bonjour, Je viens de mettre en service ma livebox pro, et je n'arrive plus à envoyer de mails via le serveur free alors que j'arrive à en recevoir Qué Passo ? Ma configuration : - Outlook 2000 - XP SP2 - serveur free - live box pro. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3301544-envoi-emails-outlook-livebox
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Pilote nVidia GeForce Release 178Ce driver est certifié WHQL pour Windows XP. Il supporte les cartes graphiques possédant les GPU des séries GeForce 6, 7, 8, 9 et 200. Les nouveaux GPU GeForce 9800 GTX+, 9800 GT, 9500 GT, et 9400 GT GPUs sont aussi prises en charge. Ce pilote est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056805-pilote-nvidia-geforce-release-178
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Perixx PERICAM-301 WebcamUSB, 1280x1024 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Win 98SE / 2000 / Me / XP / Vista, Couleur: , Divers:Bundle with Headset Microphone, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point: , Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/perixx-pericam-301-webcam-1042342-fiche-technique
Samsung CLP-300Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 17 pages/mn, USB 2.0, Vitesse d'impression noir et blanc:17.0 pages/mn, Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn, Niveau sonore (impression):49.0 dB, Processeur:300 MHz, Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clp-300-560730-fiche-technique
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3