Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Récupérer ma clé d'enregistrement!

meléopoldine, le mardi 19 août 2008 à 14:24:24
Bonjour,

Tout d'abord je ne demande pas comment pirater un programme ne sauter pas sur le petit triangle^^
On c'est posé la question puis on en a conclu qu'une clé = un poste. Si c'est exact alors je voudrais savoir si je peux récupére ma clé via des fichiers système ou autres puisque je change de portable et que j'aimerai ne pas avoir à racheter tout un pack seulement pour word et puisque une clé = un post et que je change de poste ca devrait opuvoir se faire non??

Merci d'avance!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à meléopoldine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
macgawel, le mardi 19 août 2008 à 14:28:14
Bonjour.

Normalement, si ton MS-Word est bien légal, tu dois avoir le CD d'installation, ou au moins un document quelconque, avec toutes les informations nécessaires.

Après, pour la légalité - ou pas - de ce que tu veux faire, il faudrait savoir quelles est la licence utilisée : certaines licences lient l'utilisation du programme à un ordinateur précis :-(

A défaut, il y a toujours openOffice.org, qui est libre et gratuit et qui dispose - à peu de choses près - des mêmes fonctionnalités que MicroSoft-Office...
Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour
Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours.
Répondre à macgawel

2

jee pee, le mardi 19 août 2008 à 14:30:29
Bonjour,

Avec le logiciel SIW : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 239 siw

Dans l'onglet licence tu peux retrouver ta clé office

cdt Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Répondre à jee pee

3

meléopoldine, le mardi 19 août 2008 à 14:33:21
D'accord merci merci jvais essayer de retrouver ca!! Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants c'est se qui posait problème!!

Je vais retrouevr tout ca alors merci!!
Répondre à meléopoldine

4

macgawel, le mardi 19 août 2008 à 14:37:18
Javais bien pensé à open office mais dans ce cas je ne peux pas modifié mes fichiers existants
Bien sûr que si !!!
openOffice est tout à fait capable d'ouvrir un fichier word...
Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour
Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours.
Répondre à macgawel

5

meléopoldine, le mardi 19 août 2008 à 14:38:44
Ah d'accord je ne savais pas!! Merci beaucoup alors jvais aller me trouver une borne wifi pour pouvoir télécharger tout ca alors!! Merci beaucoup!!
Répondre à meléopoldine

6

jpetelescouilles, le mardi 19 août 2008 à 14:42:37
Open office est capable d'ouvrir un fichier word, mais aussi de flinguer sa mise en forme au passage ^^
OpenOffice est un bon outil en prenant en compte le fait qu'il soit gratuit, mais tant qu'à avoir une licence Word, autant s'en servir.
Répondre à jpetelescouilles

7

meléopoldine, le mardi 19 août 2008 à 14:58:52
oui encore faut il la retrouver... Jpensais l'avoir retrouvé avec le logiciel de jeepee mais il me dit qu'elle n'est pas bonne alors peut etre que jla tape pas correctement jvais essayer de retrouver le boitier ou les docs que jai eu avec le pack surtout que jaurai aps la wifi avan un mois et que en attendant jai aucun traitement de texte sur mon portable à moins que jarrive à télécharger open office sur clé usb... C'est tout un art bien complex^^
Répondre à meléopoldine

Résultats pour Récupérer ma clé d'enregistrement!

Clé simtractor (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou trouver une cléd'enregistrement comprenant login + clé pour simtractor V3.66 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7707792-cle-simtractor
Récupérer les fichiers TS depuis la FreeBoxHD (Résolu) Bonjour, j'aimerai récupérer les enregistrements de ma Freebox HD et les mettre sur mon ordi en les convertissant en .avi. Je sais que c'est possible puisque au bout de quelques recherches je suis tombé sur ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6821649-recuperer-les-fichiers-ts-depuis-la-freeboxhd
Récupérer une vidéo sur VHS (Résolu) Bonjour à tous, Ma question concerne les cassettes VHS: Est-il possible de récupérer un enregistrement sur lequel on a déjà enregistré dessus via l'nformatique? Merci de vos futures réponses ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-2610170-recuperer-une-video-sur-vhs

Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp

Faire Fusionner 2 tables pour récupérer... (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème est le suivant il faut que je fasse fusionner 2 tables pour récupérer les enregistrements. Enfin mon but et de mettre tous les enregistrements des 2 tables dans une seule Sous MySql. Merci d'avance à ceux qui pourront... www.commentcamarche.net/forum/affich-5026964-faire-fusionner-2-tables-pour-recuperer
Problème MySQL / PHP , procédure stockée (Résolu)Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma procédure fonctionne très bien avec le "Querry browser", en fait cette procédure doit retourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811199-probleme-mysql-php-procedure-stockee
Windows millénium et XP (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je veux installer la pack SP1 de XP, mais impossible de l'installer im me dit que ma clè... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399768-windows-millenium-et-xp

Télécharger Rapidos!Un peu plus complet que iCarbon, Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des fonctionnalités supplémentaires: Enregistrement de l'image dans un fichier, outils de recadrage, correction des couleurs, etc. Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673484-rapidos
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio