Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoins de drivers (xp) pour presario a900

ammedec, le mardi 19 août 2008 à 14:56:45
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver les pilotes pour mon ordi presario a925ef pour istaller windows xp
svp si qlq connais me dire comment vraiment c'est un serieux probleme .
merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ammedec  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pol, le mardi 19 août 2008 à 15:13:18
http://h10025.www1.hp.com/... voila pour les drivers
Répondre à pol
Boot cd Impossible (Résolu) Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
Cherche driver WinXP pour scanner Mustek (Résolu) Salut a tous, j'ai un scanner Mustek sacnexpress 2400 USB et je cherche son driver sous XP Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1442788-cherche-driver-winxp-pour-scanner-mustek
[XP] Ecran bleu (Résolu) Bonjour, après avoir Formater mon PC a fond j'ai voulu jouer a des jeux j'ai donc installé tout les drivers, pilotes nécéssaires les mises a jours etc... Mais quand je lançe n'importe quel jeux meme si ma config fais le triple des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2750226-xp-ecran-bleu
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage
Xp et dd sata (Résolu)Bonjour,etant sous XP je veux installer 2 dd sata et partout il est precise de creer une disquette avec les drivers car XP ne les a pas. Hors je connais une personne qui installe XP sur des sata directement sans aucune disquette et ca fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-9407668-xp-et-dd-sata
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Pilote xp pour acer extensa 5620z (Résolu)Bonjour, je viens de transformer mon pc portable extensa 5620z ayant vista en windows xp pro mais , je n'arrive pas a determiner quels sont les pilotes dans le cite acer et bien sur dans le dossier ms windows xp de l'extensa 5620,je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138503-pilote-xp-pour-acer-extensa-5620z
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XPLe pilote Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows XP est prévu pour fonctionner exclusivement avec les puces graphiques à base de chipset Intel® 845G. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056588-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-xp
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour VistaLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056587-pilote-intel-graphics-media-accelerator-pour-vista
Sony DSLR-A900 BlackA 900, 24.6 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, CompactFlash I/II, MicroDrive, Memory Stick Duo, MS Pro Duo, MS-PRO HG Duo, 850 grammes, 3 pouces LCD, Mémoire(s) compatible(s):CompactFlash I/II, MicroDrive, Memory Stick Duo, MS Pro... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dslr-a900-black-1152862-fiche-technique
[Brève] Sony Alpha 900 : 24 millions de pixels en boîteLe géant japonais de l'électronique frappe un grand coup avec ce nouveau reflex doté d'un large capteur CMOS (35 x 24 mm) offrant 24,6 millions de pixels. Le Sony Alpha 900 réalise tout simplement un record du monde de définition pour un boîtier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-alpha-900-24-millions-de-pixels-en-boite-5847397-actualite.php3