Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Date système avec money 2005

bibiche, le mercredi 20 août 2008 à 00:30:17
Bonjour,
j'ai changer de pc, j'avais money 2002 mais sur vista ça ne marche pas.
J'ai télécharger la version d'essai money 2005 sans problème et transféré pas clé USB mes comptes, mais dès que je veux faire une modif dessus, j'ai le message :
"pour que vous puissiez exécuter cette version d'évaluation de Microsoft Money la date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005."
quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner Money ou me conseiller un logiciel équivalent.
D'avance Merci.
Bibiche62
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à bibiche  Signaler ce message aux modérateurs
Date systeme en java (Résolu) salut tous qui peut medire quelle commande java me permet de mettre la date systeme sur un frame.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1365223-date-systeme-en-java
Changer la date systeme d'un poste windows (Résolu) Bonjour, pour un souci de test sur un projet sur lequel je travail, je dois changer la date système et l'avancer de quelques jours. j'arrive à faire cette manipulation, dans paramètres\date et heure mais le problème est que la date revient à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017707-changer-la-date-systeme-d-un-poste-windows
Comment recuperer la date system en C ? (Résolu) Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bien la date system par contre je voudrais récupérer les valeurs de cette date pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4842960-comment-recuperer-la-date-system-en-c
Travailler sur les dates avec ExcelVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8647-travailler-sur-les-dates-avec-excel
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès)La plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées: gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7066-accelerer-les-acces-disque-desactiver-la-date-de-dernier-acces
[Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer)Winfixer 2005 se présente comme un logiciel de nettoyage proposant de vérifier l'ordinateur avec le message suivant traduit à la louche à coups de traducteur automatique : NOTICE: Si vous avez des erreurs dans la base des registres ou la système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2466-virus-winfixer-2005-win-fixer
Date système dans php <VALUES> ? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis php. Je gère des inscriptions avec une date inscription et j'aimerai après ma requête dans mon mettre en valeur une date système 'aujourd'hui': Mon code: J'ai ma requête => $sql =... www.commentcamarche.net/forum/affich-5668902-date-systeme-dans-php-values
Comment stabiliser la Date système ? (Résolu)bonjour , Mon petit souci est que ma date système n'est pas stable. je passe mon temps à la recaler et bien que je confirme aprés la maj elle reste stable un moment et hop !! elle devient fantaisiste aussi bien dans l'année que dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807668-comment-stabiliser-la-date-systeme
Remplir un champ date en mysql (Résolu)Bonjour, je veux inserer la date system dans u champs de type datetime dans une base mysql j'ai essayer avec ce code mais ca marcha pas.. insert into messages values('bilel',' CURTIME()') www.commentcamarche.net/forum/affich-4274295-remplir-un-champ-date-en-mysql
Télécharger Zilla Data NukerEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056222-zilla-data-nuker
3Com 10 GoASE-CX4 Xenpak Transceiver Module (3CXENPAK95)CX 4 3 Com, Type:Interne, Interface :XENPAK, Vitesse de transfert max. LAN:10000.0 LAN (Mbits), Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits), Connectique:4x InfiniBand (SFF-8470), Ethernet 10GBase-CX4 www.commentcamarche.net/guide-achat/3com-10-goase-cx4-xenpak-transceiver-module-3cxenpak95-753072-fiche-technique
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
Datawarehouse et datamartDatawarehouse Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datawarehouse-datamart.php3