Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Iso psp

quentin63, le mercredi 20 août 2008 à 09:40:55
salut à tous. je penche sur un problème depuis quelque temps déjà. j'ai un jeu que j'ai copié sur ma carte (un .iso) et il prend 1.6Go. Alors je l'ai décompresser pour pouvoir apporter des modifications pour le rendre plus léger ( supprimer les musiques par exemple ). Donc j'ai enlever les musiques mais je ne sais pas comment le remettre en iso. si vous pouvez me dire comment faire avec un logiciel gratuit, je suis prenant. Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à quentin63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
quentin63, le mercredi 20 août 2008 à 11:28:22
sa je le sais. cSe que je voulais faire c'était faire de la place (enlever ce qui sert à rien) et donc que sa ma prenne moins de place. Et la ou je trouve pas, c'est pour le remettre en iso ou cso. mais je vais voir les logiciels que tu ma cité. je te dirai si c'est bon
Répondre à quentin63

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Eviltod666, le mercredi 20 août 2008 à 12:07:54
Bonjour,quentin63 le faite d'enlevé les music du jeux va probablement être ilisible par la console (donné endomagé),aprés je peut me trompé,donc seul solutiion achat MS je te conseille une 8GO au moin tu naura plus de probléme à l'avenir;mais attention au FAKE si tu en achéte une petit conseille tou simple permetant de voir si la carte est une FAKE,l'emballage de SONY a 9 point de chaleur sur le côté si jmen rapelle 6 point en haut et encore 9 sur le coté;de plus les carte officiel on un coté lisse et l'atre réche qui acroche et encore un dernier pti truc lorsque que tu insére ta MS dans ta console va sur MS est option information,si c'est une vrais c'est marqué COMPTIBLE.
Répondre à Eviltod666

4

• 1
quentin63, le mercredi 20 août 2008 à 12:13:51
Merci pour l'info. Pour ta part Eviltod666, ma carte est une lexar Memory Stick PRO Duo MagicGate compatible 2GB. Et puis, oui je veux changer de carte est passer aux 4GB mé on a pas trouver. si tu peux me dire ou en trouver (de vrais lol). sinn merci pour votre aide à tous
Répondre à quentin63

6

invité, le lundi 6 octobre 2008 à 20:13:19
salut moi aussi je cherche a reduire le volume du jeux et pour cela supprimer les musique ou cinematique du jeux qui est en .iso mais je ne sais pas comment faire, j'ai chercher pas mal mais pas trouver, même avec le logiciel UMDgen je ne voit pas comment faire..

Merci de m'aider
Répondre à invité

7

• 1
Krisantem, le lundi 6 octobre 2008 à 21:14:11
Ce que tu veux faire n'est pas évident, car il faut savoir quoi supprimer sans rendre le jeu non-fonctionnel.

UMDGen permet de manipuler les iso et de les convertir en cso.

D'ailleurs, as-tu essayé de convertir tes iso en cso pour réduire leur taille ?

Pour PES 2008, je sais comment modifier l'iso pour le mettre sur une carte mémoire de 1 Go, mais pour les autres jeux, je ne sais pas du tout.

Contrairement à ce qu'on peut penser, pour réduire l'iso de PES 2008, il ne faut pas simplement supprimer des fichiers de l'ISO, mais extraire et remplacer des fichiers dans l'ISO.
Répondre à Krisantem

8

invité, le mercredi 8 octobre 2008 à 11:33:40
merci de ta reponse mon jeux est final fantasy crisis core.
Il fait 1.6 go je l'ai compresser en cso et il fait 1.07go et il ne peut pas rentrer sur une carte de 1go donc je voulais supprimer quelques musiques...
ou autre truc qui ne sert pas au bon fonctionnement du jeux.

Merci aussi de me donner des detail sur l'utilisation du logiciel UMDgen car j'en ais vraiment besoin..

Merci
Répondre à invité

Résultats pour iso psp

Installation jeux .ISO [PSP] (Résolu) Bonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le firmware de ma psp, donc si vous pouver me dire quel firmware est requis sachant que j'ai 2.82 ???... www.commentcamarche.net/forum/affich-4779420-installation-jeux-iso-psp
ISO PSP (Résolu) Bonjour, je vien de metrre ma psp en 3.80m33-5 et on ma dit qil fallé metre un fichier ISO mais comment fair merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6664190-iso-psp

Résultats pour iso psp

Probleme jeu iso psp (Résolu)Bonjour, jai un petit probleme c'est que une fois les iso pris je ne sait ou les placer sur la psp pouvez vous m'aidez? www.commentcamarche.net/forum/affich-7935868-probleme-jeu-iso-psp
ISO PSP (Résolu)Bonjour, j'ai un psp version 3.80 M33-5. J'ai pirater des jeux de sur internet et il sont sur format image. J'essaye de les mettre sur mon psp mais je ne l'est voit pas mais, ma place dans ma carte mémoire diminue. Ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612863-iso-psp

Résultats pour iso psp

Pro Evolution Soccer 2009Jeu en ligne, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre :Sport, No. Of Online Players:2, Développeur:Konami www.commentcamarche.net/guide-achat/pro-evolution-soccer-2009-1122045-fiche-technique
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:Everyone 6+, Genre :Stratégie, Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique
Yu-Gi-Oh! GX Tag ForceNb. de joueurs hors-ligne:1-4, Divers: , Développeur:Konami JPN, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre :Stratégie www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-683134-fiche-technique