|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
sa je le sais. cSe que je voulais faire c'était faire de la place (enlever ce qui sert à rien) et donc que sa ma prenne moins de place. Et la ou je trouve pas, c'est pour le remettre en iso ou cso. mais je vais voir les logiciels que tu ma cité. je te dirai si c'est bon |
Bonjour,quentin63 le faite d'enlevé les music du jeux va probablement être ilisible par la console (donné endomagé),aprés je peut me trompé,donc seul solutiion achat MS je te conseille une 8GO au moin tu naura plus de probléme à l'avenir;mais attention au FAKE si tu en achéte une petit conseille tou simple permetant de voir si la carte est une FAKE,l'emballage de SONY a 9 point de chaleur sur le côté si jmen rapelle 6 point en haut et encore 9 sur le coté;de plus les carte officiel on un coté lisse et l'atre réche qui acroche et encore un dernier pti truc lorsque que tu insére ta MS dans ta console va sur MS est option information,si c'est une vrais c'est marqué COMPTIBLE. |
|
Merci pour l'info. Pour ta part Eviltod666, ma carte est une lexar Memory Stick PRO Duo MagicGate compatible 2GB. Et puis, oui je veux changer de carte est passer aux 4GB mé on a pas trouver. si tu peux me dire ou en trouver (de vrais lol). sinn merci pour votre aide à tous |
salut moi aussi je cherche a reduire le volume du jeux et pour cela supprimer les musique ou cinematique du jeux qui est en .iso mais je ne sais pas comment faire, j'ai chercher pas mal mais pas trouver, même avec le logiciel UMDgen je ne voit pas comment faire..
Merci de m'aider
|
merci de ta reponse mon jeux est final fantasy crisis core.
Il fait 1.6 go je l'ai compresser en cso et il fait 1.07go et il ne peut pas rentrer sur une carte de 1go donc je voulais supprimer quelques musiques... ou autre truc qui ne sert pas au bon fonctionnement du jeux. Merci aussi de me donner des detail sur l'utilisation du logiciel UMDgen car j'en ais vraiment besoin.. Merci |
Résultats pour iso psp
Résultats pour iso psp
Résultats pour iso psp