Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vieux jeux PC

Tiffany_love, le mercredi 20 août 2008 à 12:18:08
Bonjour,
tout le monde!
J'ai pleins de vieux jeux PC et aussi quelques uns plus récents :
- ADI logiciel d'apprentissage d'anglais pour 5ème (97) marche sur XP
- Tomb Raider II et III (95, l'autre compatible même avec ME) marchent tous les deux sur XP
- Les Sims en vacances, chiens et chats, superstar
- Monopoly
- Alone in the dark
- Harry Potter et la chambre des secrets
- "Les mondes retrouvés" (pour découvrir des sites historiques) beuge un peu (car de 98), mais je pense qu'on peut encore le faire marcher si on est fort en ordi
- Tintin au tibet (99) marche pas sur XP
- Egypte I (beuge sur XP car de 98) et II (marche bien)

Sinon j'ai un joystick genial, en bon état. Seul problème : le logiciel qu'il faut installer pour le faire marcher n'est pas compatible avec XP.

Voili voulou, si vous savez ce que je pourrais en faire car j'ai vraiment pas envie de les jeter!
Mais bon, e-bay ça me saoule un peu en fait, je préférerais un truc plus simple.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Tiffany_love  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TùTù88_, le mercredi 20 août 2008 à 12:20:41
Va ici = > http://donnons.org/

TùTù
Répondre à TùTù88_

2

Superaure, le mercredi 20 août 2008 à 12:20:44
C'est simple, tu exécute l'installeur en compatibilité 98 ou 95 suivant tes jeux et le tour est joué!
Répondre à Superaure

3

floppy75, le mercredi 20 août 2008 à 12:23:07
Salut...

Les jeux ne sont pas tout récent c'est vrai.. mais pourquoi ne pas aller voir un magasin de jeux d'occasion , une boutique où l'on vend de tout , ou même exposer sur une brocante si tu es brocanteur..

C'est qui me semble le pus simple.. Ou petite annonce en bas de ton immeuble ^^ (ou chez toi )

Voila ...

Amicalement Floppy
C'est la petite branche d'arbre que tu négliges, qui te blessera l'oeil.
Répondre à floppy75

Résultats pour Vieux jeux PC

Recherche Ancien jeu pc (Résolu) Bonjour, Je recherche le nom d'un vieux jeu pc (j'y jouais ya au moins 12 ans!), il s'agit d'une jeune reporter qui travaille pour un journal americain ("new times" ou qqchose comme ca), on avait différentes missions, je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6217164-recherche-ancien-jeu-pc
Jeux Dos sous windows vista (Résolu) Bonjour, voila je voudrai savoir quel est le moyen de rejouer des vieux jeux pc qui fonctionnaient sous Dos avec une plateforme windows vista. Quand je charge un de ces vieux jeux ça plante, alors que maintenant avec les processeurs plus rapides et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756806-jeux-dos-sous-windows-vista
Comment et où télecharger de vieux jeux (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche à télecharger de vieux jeux (nes, snes, N64, sega saturn, sega megadrive, ...) légalement et gratuitement. J'en ai vu sur limewire mais je ne crois pas que ce soit légal. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5997028-comment-et-ou-telecharger-de-vieux-jeux

Résultats pour Vieux jeux PC

Jouer vieux jeu sur ordi récent (Résolu)Bonjour à tous, en fouillant dans mon grenier, g retrouvé un vieux jeu d'ordi DARK EARTH (énorme jeu !) je l'ai réinstallé, même commencé à y jouer et très vite un message d'erreur c affiché et m'a renvoyé sur le bureau de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5554925-jouer-vieux-jeu-sur-ordi-recent
Jeux pc (wow) sur ps3 ? (Résolu)salut tout le monde, voila je sait qu'il est possible d'installer linux sur ps3 et qu'il est également possible d'installer l'emulateur winxp . donc est-ce faisable selon vous d'installer des jeux pc sur ps3 et est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3598477-jeux-pc-wow-sur-ps3
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero